FC Séville

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: FC Séville

Messagepar Tele-Santana le Mar 26 Décembre 2017 21:13

Alors il me semble que c'est un tumeur et comme ça a été décelé rapidement, l'opération lui a permis de s'en sortir.
A confirmer.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Kampberg le Mar 26 Décembre 2017 21:13

Tele-Santana a écrit:Alors il me semble que c'est un tumeur et comme ça a été décelé rapidement, l'opération lui a permis de s'en sortir.
A confirmer.

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi, donc ce n'est pas un cancer "généralisé" ou autre. My bad si c'est autre chose.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar ayoubaoui le Mar 26 Décembre 2017 22:41

Une tumeur c'est pas facile non plus. Pas besoin d'être proche de la phase terminale les gars. :sweatdrop:

Il n'a rien à faire à être coach en ce moment. Séville a fait ce qu'il fallait faire à mon avis.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Dark le Mar 26 Décembre 2017 23:03

Généralisé ? Tu veux dire métastatique ?
C'est une tumeur bénigne du coup ? Parce que généralement le mot "cancer" est réservé aux tumeurs malignes, qui se classifient en stades, plus tu découvres tôt plus tu as des chances de t'en sortir comme vous devez vous en douter. La résection n'implique pas forcément une guérison définitive, il faut une surveillance constante.

Et en effet la prise en charge nécessite du repos, bon rétablissement à lui.
Dark
Réserve

Messagepar goodcar le Jeu 28 Décembre 2017 19:16

Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar bahri le Mer 24 Janvier 2018 17:28

Roque Mesa serait proche de signer pour Séville.

http://www.mundodeportivo.com/futbol/fi ... villa.html
Image
bahri
Licencié

Messagepar Valderrama le Mar 30 Janvier 2018 22:00

Beau mercato pour Sévilla:

- Guilherme Arana, jeune latéral gauche brésilien pour doubler le poste d'Escudero.
- Roque Mesa qui devrait prendre la place de Ganso et/ou Pizzaro annoncés sur le départ.
- Miguel Layun, latéral mexicain en provenance de Porto capable de jouer des 2 côtés.

Nzonzi qui était en conflit avec Berrizzo a été convaincu par Montella. Il reste au moins jusqu'en juin. A l'inverse, Krohn-Dehli est parti au Depor.
Ils viennent de se faire prêter Sandro (Everton) également. Pour faire la doublure de Muriel c'est pas mal. Montella ne semble pas compter sur Ben Yedder.

J'espère qu'ils arriveront à accrocher la 4ème place, si possible au détriment du Réal... :pfff:
Dernière édition par Valderrama le Mer 31 Janvier 2018 11:55, édité 1 fois.
Valderrama
International

Messagepar Momo le Mer 31 Janvier 2018 02:55

J'espère qu'ils vont éliminés Manchester United. Ca serait tellement jouissif mais j'y crois pas TROP. Non pas que je pense que Séville n'a pas les armes non non. C'est plutôt que je sais déjà que United a beaucoup de chatte !
Le Celta Vigo était à un cheveux de le faire l'an passée en Europa League ( cette pute de Guidetti avait loupé l'immanquable en toute fin de match ... )
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Jeu 1 Février 2018 00:38

Leur capacité à rebondir est bluffante. Après un mercato très agité l'été dernier, ça n'a pas collé malgré l'effectif prometteur. Montella arrive, ils perdent le derby et derrière ils se relancent avec plus de sérénité.
Et là, ils te font un mercato pointu (les comparaisons avec Monchi commençaient à sortir) avec de vrais apports. N'Zonzi - Banega - Roque Mesa c'est sympa à imaginer.
Le seul bémol c'est un Ben Yedder mis au placard alors qu'il était une satisfaction jusque là. Montella préfère clairement Muriel (qu'il a connu à la Samp) qui d'ailleurs revient en forme.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Kampberg le Jeu 1 Février 2018 19:20

Tele-Santana a écrit:Leur capacité à rebondir est bluffante. Après un mercato très agité l'été dernier, ça n'a pas collé malgré l'effectif prometteur. Montella arrive, ils perdent le derby et derrière ils se relancent avec plus de sérénité.
Et là, ils te font un mercato pointu (les comparaisons avec Monchi commençaient à sortir) avec de vrais apports. N'Zonzi - Banega - Roque Mesa c'est sympa à imaginer.
Le seul bémol c'est un Ben Yedder mis au placard alors qu'il était une satisfaction jusque là. Montella préfère clairement Muriel (qu'il a connu à la Samp) qui d'ailleurs revient en forme.

J'adore Montella mais je le trouve dégueulasse dans cette histoire car il ne faut pas oublier qu'il a effectivement connu Muriel, mais surtout: le joueur et lui ont le même agent, et je trouve ça dommage de se priver de Ben Yedder qui est globalement un meilleur joueur à cause d'histoires extra-sportives.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général