FC Séville

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: FC Séville

Messagepar Tele-Santana le Mer 22 Novembre 2017 18:36

Et il l'aurait annoncé à ses joueurs pendant la mi-temps. Mais il l'a tourné de façon à ce que ça motive les joueurs. Je comprend mieux la communion avec les joueurs lors du but de Pizarro.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar FCBMasia le Mer 22 Novembre 2017 19:09

J'espère qu'il va se rétablir le plus vite possible, c'est un futur grand entraîneur, il a de l'avenir.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Ven 22 Décembre 2017 21:30

Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 22 Décembre 2017 22:01

Un mois après l'annonce de son cancer, ils sont sans pitié eux.

J'espère qu'il se soignera et qu'il reprendra une bonne équipe de Liga, il le mérite. Pourquoi pas l'Atletico ?
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kampberg le Mar 26 Décembre 2017 13:50

Vince-Blaugrana a écrit:Un mois après l'annonce de son cancer, ils sont sans pitié eux.

J'espère qu'il se soignera et qu'il reprendra une bonne équipe de Liga, il le mérite. Pourquoi pas l'Atletico ?

Après faut avouer que c'était vraiment pas terrible ce qu'il a proposé à Séville même si entre la maladie et le manque de temps, il n'a pas été épargné.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar bahri le Mar 26 Décembre 2017 15:51

Kampberg a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Un mois après l'annonce de son cancer, ils sont sans pitié eux.

Après faut avouer que c'était vraiment pas terrible ce qu'il a proposé à Séville même si entre la maladie et le manque de temps, il n'a pas été épargné.

Il quitte séville en 5ième place à 2 points du Real et en 8ième de finale en CL tout ça en ayant pas encore eu le temps d'installer sa marque. Je n'arrive pas à comprendre les aspirations de ces clubs. Je me souviens de Valence qui vire Nuno il y a 4 ans. Ils ont passé de jouer les CL et d'être dans les 4 premiers à des batailles de relégation et du ventre mou.
Image
bahri
Licencié

Messagepar Kampberg le Mar 26 Décembre 2017 16:05

bahri a écrit:
Kampberg a écrit:

Il quitte séville en 5ième place à 2 points du Real et en 8ième de finale en CL tout ça en ayant pas encore eu le temps d'installer sa marque. Je n'arrive pas à comprendre les aspirations de ces clubs. Je me souviens de Valence qui vire Nuno il y a 4 ans. Ils ont passé de jouer les CL et d'être dans les 4 premiers à des batailles de relégation et du ventre mou.

Perso je trouvais que c'était vraiment pas génial dans le jeu, j'en attendais beaucoup plus de Berizzo à Séville, même si personnellement j'aurais bien aimé qu'il ai plus de temps, mais peut-être que sa maladie leur sert aussi de prétexte je ne sais pas.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Mar 26 Décembre 2017 20:15

bahri a écrit:

Valence c'est différent. Il y a eu des tensions en interne et les dirigeants historiques démissionnent parce que le duo Mendes/Nuno prend trop de place.
Dès les premières journées le public scandait "Nuno vete ya".

Pour Berizzo c'est dommage et surprenant. Apparemment le président aurait reçu des pressions d'autres dirigeants mais malgré le jeu très irrégulier ils auraient pu patienter.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Mar 26 Décembre 2017 20:26

Patienter pourquoi ?
Je comprends pas trop pourquoi on critique Séville là. Peut-être qu'on fait trop attention à la forme, mais sur le fond ils font la meilleure décision, même pour lui.

On parle d'un cancer là. Le foot, il doit oublier et couper tous les ponts. Séville, en le virant lui envoie un joli chèque en plus, et ne le dérangera plus pendant sa convalescence.

Quant au jeu insatisfaisant depuis son arrivée...je vous rappelle qu'on parle du crabe. Même avant les diagnostics, avant que lui-même ne le sache, on peut être sûr qu'il était pas à 100% dans le foot.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Mar 26 Décembre 2017 20:43

Plutôt d'accord avec Ayoub, je ne connais pas spécialement la situation, mais en tant que fan du Barca difficile de ne pas faire le parallèle avec notre Tito.
Et en se remémorant ce triste épisode, d'un point de vue sportif (pour le club donc) comme personnel (pour l'homme) ce renvoi est la meilleure des choses qui pouvait arriver.

Il a autre chose à penser que le foot actuellement, et je ne vois pas en quoi diriger une équipe sans pouvoir le faire à fond pourrait l'aider. Au mieux cela le frustrera, au pire il dépensera de l'énergie qui pourrait lui servir dans son autre combat.

Qu'il se soigne et passe du temps avec sa famille, si l'envie lui revient il retrouvera un banc.
Image
fooooox
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général