Atlético de Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Atlético de Madrid

Messagepar serjoint27 le Ven 5 Juillet 2019 04:48

Exactement.
:ptdr:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Spoon le Ven 5 Juillet 2019 06:33

bahri a écrit:
elmagio a écrit:
bahri a écrit:Ils vont payer 0$ pour Jao Félix. C est Griezman qui payera la facture.

Avec cette "logique" on a eu Coutinho et Dembélé gratos. Sauf que ça n'a absolument aucun sens.

Mais on les a eu gratos. Mieux c' est Neymar qui a payé pour eux. Ce n'est pas une question de logique c est EXACTEMENT ce qui s'est passé.

Image
Spoon
Réserve

Messagepar GeKo le Sam 20 Juillet 2019 10:26

C’est quoi cette rumeur Christian Eriksen de Tottenham a l’ATM ?

Si ça se fait la Liga aura vraiment un bilan très positif sur le Mercato
GeKo
Licencié

Messagepar Rivaldo89 le Sam 20 Juillet 2019 10:50

bahri a écrit:
elmagio a écrit:
bahri a écrit:Ils vont payer 0$ pour Jao Félix. C est Griezman qui payera la facture.

Avec cette "logique" on a eu Coutinho et Dembélé gratos. Sauf que ça n'a absolument aucun sens.

Mais on les a eu gratos. Mieux c' est Neymar qui a payé pour eux. Ce n'est pas une question de logique c est EXACTEMENT ce qui s'est passé.

D'ailleurs, toi, quand tu fais tes courses au magasin, tu les as toutes gratos. C'est ton employeur qui les a payées.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar GeKo le Sam 20 Juillet 2019 17:15

bahri a écrit:
elmagio a écrit:

p**** mais pourquoi Rakitic, Coutinho, Umtiti et Dembele n’omt pas voulu payer De Ligt et Neymar ?
GeKo
Licencié

Messagepar bahri le Dim 21 Juillet 2019 06:49

Rivaldo89 a écrit:
D'ailleurs, toi, quand tu fais tes courses au magasin, tu les as toutes gratos. C'est ton employeur qui les a payées.

Non mais quand le magasin m'offre un coupon de 100$ en contre partie du retour d'un produit périmé, je peux dire que c'est le magasin et grâce au produit périmé que j'ai pu acheter mon Assisstant Google.

On vend Neymar à 222 millions et on on achète Coutinho +Dembelé à 120 millions + 105 millions= 225 millions. Vous pouvez faire tous types de narration, la vente de Neymar a couvert les frais de transferts du français et du brésilien.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Dim 21 Juillet 2019 07:45

Pour le coup, on a donné le coupon et on a aussi récupérer les produits périmés.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Zedo le Dim 21 Juillet 2019 09:02

Va falloir arrêter là les enfants.
Zedo
Licencié

Messagepar Ace le Dim 21 Juillet 2019 19:54

bahri a écrit:
Rivaldo89 a écrit:

Non mais quand le magasin m'offre un coupon de 100$ en contre partie du retour d'un produit périmé, je peux dire que c'est le magasin et grâce au produit périmé que j'ai pu acheter mon Assisstant Google.

On vend Neymar à 222 millions et on on achète Coutinho +Dembelé à 120 millions + 105 millions= 225 millions. Vous pouvez faire tous types de narration, la vente de Neymar a couvert les frais de transferts du français et du brésilien.

Quand tu vends un de tes actifs pour en acheter un autre, le cout est certes couvert par la vente mais rien n'est gratuit.

Ce serait considéré gratuit si l'achat intervient à coût zéro sans incidence sur l'actif existant (dans le cas de signature de joueur libre si on ignore la prime à la signature par exemple), mais devoir vendre pour acheter signifie qu'il y'a un cout.
Ace
Licencié

Messagepar Spoon le Dim 21 Juillet 2019 23:08

Non, mais il faut vraiment expliquer ça ? Ce forum a tellement perdu de sa superbe...
Spoon
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général