Atlético de Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Atlético de Madrid

Messagepar Gol de Messi le Jeu 14 Juin 2018 22:21

Witt a écrit:
Kampberg a écrit:Alors la com' par contre c'était juste immonde, le mec s'est pris pour Lebron quoi.

Encore pire pour le coup. Toute cette mise en scène complètement gênante pour au final ne rien annoncer. LeBron, grotesque lui aussi, avait au moins annoncé quelque chose. Et c'est une p**** de superstar aux US, le pays du divertissement.
Griezmann, c'est rien de tout ça. Juste un gros moment gênant. Si j'étais fan de l'Atlético, j'aurais envie de lui mettre des grosses tartes dans la gueule.

Pas mieux.

Et je me demande d'ailleurs si ce genre de c******* plaît à un mec comme Simeone.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Jeu 14 Juin 2018 22:41

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Les jeunes en France sont tous des putains de mongolien.J'sais pas je vois pas de truc pareil dans les autres pays mis à part ceux qui sont passé par la France comme ce clown de Aubameyang avec sa dégaine de MC Hammer.

C'est un grave problème de société . À force d'écouter Rohff ils sont tous devenu de vrais sac à m****.

Totalement d'accord avec ça.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol_de_Jeffren le Jeu 14 Juin 2018 22:54

Est-ce que la direction est fautive dans l’histoire, si oui à quel point? Griezmann avait une clause que les dirigeants étaient prêts à payer, puis ils ont sûrement proposé un salaire très élevé.

Moi si je devais critiquer ce serait surtout au niveau de la communication, c’est à dire garder le numéro 7 pour lui et parler ouvertement de lui en conférence de presse.
Mais au niveau du choix du joueur, je ne vais pas les critiquer. Griezmann est dans un environnement totalement Atletico Madrid, ses coéquipiers vont lui parler, ses dirigeants vont le voir régulièrement (comparé aux dirigeants du Barça qui vont s’entretenir surtout avec son agent). En plus une partie de sa famille voulait sûrement rester à Madrid. Ce n’est pas une lutte à armes égales, d’autant plus que l’Atletico a du lui proposer un salaire mirobolant.

Mais je suis d’accord que les dirigeants nous affichent avec leur attitude « Griezmann c’est dans la poche ». Et ça ne valait pas la peine de se mettre en mauvais termes à l’Atletico Pour un joueur qui ne vient pas au final.

Au passage, mention spéciale aux journaux catalans toujours aussi fiables.
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Jeu 14 Juin 2018 23:03

Gol_de_Jeffren a écrit:Au passage, mention spéciale aux journaux catalans toujours aussi fiables.

Je remets ce que j'ai mis sur le topic de la direction: Gerard Romero parle de ça. Il explique que non, la presse n'invente rien, ils ont des sources au sein même de la direction et il y a 2 jours à peine on leur disait encore que Griezmann viendrait sans aucun doute. Il trouve ça préoccupant.

Alors ouais, Sport et MD raconte de la m**** genre 97% du temps pour vendre ou faire du clic. Mais il y a aussi des journalistes qui essaient de faire leur travail, qui ont des sources super bien placées... Et qui passent pour des cons parce que le club en lui-même est complètement dysfonctionnel.

Perso je pense quand même qu'ils devraient savoir qu'il ne faut pas faire confiance aux paroles de dirigeants, faut apprendre du passé (cf "présentés au Gamper" l'été passé), mais le plus gros problème est ailleurs tout de même.

On a un club qui fait dans la méthode Coué pour la gestion des gros dossier quoi, paie ton amateurisme ! :ptdr:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Witt le Jeu 14 Juin 2018 23:24

Les "supporters" du Barça sont encore plus cons que je ne le pensais.
Maintenant, c'est de la faute de Piqué si Griezmann ne vient pas au Barça. Il a trahi son club.
:ptdr:
Pendant ce temps-là, Barto et sa clique se portent bien...
Witt
Titulaire

Messagepar CañoRegateGol le Jeu 14 Juin 2018 23:40

Guignoleman ce pesetero.

Il va courrir comme un gogole tte la saison pour finir 3eme et avec 20 buts en liga.

J'suis presser de voir Messi leur en claquer 3 au wanda.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 14 Juin 2018 23:44

CañoRegateGol a écrit:Guignoleman ce pesetero.

Il va courrir comme un gogole tte la saison pour finir 3eme et avec 20 buts en liga.

J'suis presser de voir Messi leur en claquer 3 au wanda.

Alors qu'il aurait pu venir au Barca combiner avec Messi...et Rakitic, Sergi Roberto, Paulinho et André Gomes.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 15 Juin 2018 00:08

Witt a écrit:
Kampberg a écrit:Alors la com' par contre c'était juste immonde, le mec s'est pris pour Lebron quoi.

Encore pire pour le coup. Toute cette mise en scène complètement gênante pour au final ne rien annoncer. LeBron, grotesque lui aussi, avait au moins annoncé quelque chose. Et c'est une p**** de superstar aux US, le pays du divertissement.
Griezmann, c'est rien de tout ça. Juste un gros moment gênant. Si j'étais fan de l'Atlético, j'aurais envie de lui mettre des grosses tartes dans la gueule.

Nan mais même LeBron il avait pas pensé à faire un espèce de faux documentaire mytho avec un jeu d'acteur digne d'Heléne et les garcons.
En plus dans le truc genre on nous fait comprendre que s'il reste à l'Atletico c'est pour l'oseil.

Comment ce truc peut le servir ? C'est catastrophique, j'ai rarement vu un truc aussi pitoyable. :ptdr:

Connaissant Deschamps il doit péter un boulon. :pfff:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kampberg le Ven 15 Juin 2018 00:44

Vince-Blaugrana a écrit:
Witt a écrit:

Nan mais même LeBron il avait pas pensé à faire un espèce de faux documentaire mytho avec un jeu d'acteur digne d'Heléne et les garcons.
En plus dans le truc genre on nous fait comprendre que s'il reste à l'Atletico c'est pour l'oseil.

Comment ce truc peut le servir ? C'est catastrophique, j'ai rarement vu un truc aussi pitoyable. :ptdr:

Connaissant Deschamps il doit péter un boulon. :pfff:

Attends cet été quand Lebron va faire un film de 2H38 pour annoncer son départ aux Spurs :man: .
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Ven 15 Juin 2018 01:15

Et encore, LeBron c'est dans la culture US de faire ça. Griezmann ça fait ridicule parce que c'est du foot et nous sommes en Europe. Pas les mêmes codes. Mais je pense qu'il a ouvert la voie pour les années à venir. Pas dans le genre docu à la Kardashian mais dans le principe où les joueurs feront la nique aux médias et communiqueront eux-mêmes et à leur manière. Ils voudront raconter leur version, leur vision.

Pesetero ou pas, moi je vois surtout un grand club qui n'a pas réussi à convaincre un joueur top. C'est même le monde à l'envers de croire que Griezmann reste pour l'argent, quand le Barça peut t'offrir le double en terme d'image et de notoriété. Bien au contraire, son choix sera salué parce qu'il reste dans un club plus petit au lieu d'aller chez l'un des deux ogres. Ils ont déjà pris Lemar et Rodri, ils n'ont pas finis de recruter aussi.

Pour le Barça, je pense qu'ils ont fait comme par le passé sur d'autres dossiers. Ils l'ont joués de façon arrogante, genre nous c'est le Barça et vous les petits vous êtes condamnés à nous filer le joueur. Quand on voit leur méthode à ces ploucs (sur Thiago Silva, Marquinhos, Verratti, Dembélé, Coutinho, Griezmann), cette façon de vouloir forcer le truc pour semer le doute chez le joueur, il y a un énorme manque d'humilité et ils ne font ruiner leur réputation vis à vis des autres clubs.

Si le Real s'intéressait à Griezmann, le club ne se serait jamais comporté de cette manière. Aucun dirigeant aurait dit en cours de saison "oui on négocie avec Griezmann" alors que c'est interdit. Ils n'auraient pas compromis leurs relations avec l'Atlético. Tout se serait passé normalement.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général