Atlético de Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Atlético de Madrid

Messagepar elmagio le Mar 12 Juin 2018 12:00

Évidemment je grossis largement le trait.

Mais ça fait un bail (plusieurs saisons) que je trouve l'Atlé de Simeone en perte de vitesse. Ils sont devenus une parodie de ce qu'ils étaient à leur apogée je trouve.

Ils n'ont plus la gnaque pour faire vivre l'enfer à n'importe quelle équipe quand ils s'y mettent, et en transition malgré la qualité technique déjà présente c'est beaucoup moins fluide qu'avant. Ils restent relativement compétitifs, mais il y a de moins en moins de bonnes choses à retirer de leurs prestations.

Ça ne veut pas dire que Simeone est un clochard Mourinhesque, il a de grosses qualité en tant que coach, mais il ne fait plus évoluer son Atlético et dans le Foot si tu n'évolues pas tu régresses. Donne-lui un autre club je suivrais de près, mais il peut empiler tous les joueurs qu'il veut à l'Atlé je ne croirais à un renouveau que si je le vois de mes propres yeux.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Mar 12 Juin 2018 12:22

elmagio a écrit:Évidemment je grossis largement le trait.

Mais ça fait un bail (plusieurs saisons) que je trouve l'Atlé de Simeone en perte de vitesse. Ils sont devenus une parodie de ce qu'ils étaient à leur apogée je trouve.

Ils n'ont plus la gnaque pour faire vivre l'enfer à n'importe quelle équipe quand ils s'y mettent, et en transition malgré la qualité technique déjà présente c'est beaucoup moins fluide qu'avant. Ils restent relativement compétitifs, mais il y a de moins en moins de bonnes choses à retirer de leurs prestations.

Ça ne veut pas dire que Simeone est un clochard Mourinhesque, il a de grosses qualité en tant que coach, mais il ne fait plus évoluer son Atlético et dans le Foot si tu n'évolues pas tu régresses. Donne-lui un autre club je suivrais de près, mais il peut empiler tous les joueurs qu'il veut à l'Atlé je ne croirais à un renouveau que si je le vois de mes propres yeux.

Là dessus, je te rejoins en partie. L'intensité de leur jeu a grandement diminué depuis 2 saisons.
On sait qu'il est difficile pour un coach de maintenir un niveau d'exigence et de performance sur une longue période dans un top club.

Maintenant, la saison prochaine pourrait être la dernière du Cholo à l'Atleti et la possibilité de finir sur une Champion's à domicile pourrait leur permettre de relancer la machine, surtout si la fraîcheur mentale est apportée par quelques recrues bien senties...
Valderrama
International

Messagepar Tele-Santana le Jeu 14 Juin 2018 21:57

Griezmann qui reste, Lemar et Rodri qui signent. Finale de C1 dans leur stade. C'est pas mal ce qu'ils font.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Jeu 14 Juin 2018 21:59

Tele-Santana a écrit:Griezmann qui reste, Lemar et Rodri qui signent. Finale de C1 dans leur stade. C'est pas mal ce qu'ils font.

Ça sent la 3ème finale de C1 perdue contre le Real tout ça. :Jumpy:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Jeu 14 Juin 2018 22:02

elmagio a écrit:
Tele-Santana a écrit:Griezmann qui reste, Lemar et Rodri qui signent. Finale de C1 dans leur stade. C'est pas mal ce qu'ils font.

pas impossible en plus haha
mais lemar c'est pas un top player je le répète. Il vas apporter à l'athleti oui, mais il est chapeau 2 ou 3 pour moi. Donc pas dans les 7 meilleurs à son poste.
Rodi c'est qui ? Rodrigo qui est à la CDM ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Jeu 14 Juin 2018 22:04

Fran6 a écrit:
elmagio a écrit:

mais lemar c'est pas un top player je le répète. Il vas apporter à l'athleti oui, mais il est chapeau 2 ou 3 pour moi. Donc pas dans les 7 meilleurs à son poste.

Ha non pas de chapeaux ici. Par pitié. :vomi:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Jeu 14 Juin 2018 22:06

Fran6 a écrit:

Mais ça ne veut rien dire ton truc. Griezmann n'était pas un top quand il signe à l'Atlético, aujourd'hui il l'est.
Les joueurs comme Lemar changent de clubs pour progresser et devenir encore meilleurs donc c'est tout bénéf pour l'Atlético.

Rodri c'est un milieu de Villarreal, formé à l'Atlético à la base. L'un des meilleurs de la saison passée.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Kampberg le Jeu 14 Juin 2018 22:16

Alors la com' par contre c'était juste immonde, le mec s'est pris pour Lebron quoi.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Witt le Jeu 14 Juin 2018 22:18

Kampberg a écrit:Alors la com' par contre c'était juste immonde, le mec s'est pris pour Lebron quoi.

Encore pire pour le coup. Toute cette mise en scène complètement gênante pour au final ne rien annoncer. LeBron, grotesque lui aussi, avait au moins annoncé quelque chose. Et c'est une p**** de superstar aux US, le pays du divertissement.
Griezmann, c'est rien de tout ça. Juste un gros moment gênant. Si j'étais fan de l'Atlético, j'aurais envie de lui mettre des grosses tartes dans la gueule.
Witt
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 14 Juin 2018 22:20

Les jeunes en France sont tous des putains de mongolien.J'sais pas je vois pas de truc pareil dans les autres pays mis à part ceux qui sont passé par la France comme ce clown de Aubameyang avec sa dégaine de MC Hammer.

C'est un grave problème de société . À force d'écouter Rohff ils sont tous devenu de vrais sac à m****.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général