Atlético de Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Atlético de Madrid

Messagepar Wedge le Lun 26 Février 2018 20:59

goodcar a écrit:Carrasco et Gaitan partent à Dalian Yifang, club promu en D1 chinoise. Choix sûrement sportif.

Simeone aura essayé de lui mettre du plomb dans la tête, lui apprendre à travailler et à fermer sa bouche, mais rien à faire, il fait partie de la génération starlettes.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gol de Messi le Mar 27 Février 2018 14:07

bahri a écrit:Il ne l'est pas mais je crois qu'il a le potentiel pour le devenir. Mais tu as raison momo de dire que le talent ne suffit pas.

Ce n'est pas en allant signer chez un promu chinois qu'il va franchir un pallier. Il a fait le choix de l'argent. C'est terminé pour lui.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Corléoné le Mar 27 Février 2018 17:08

Carrasco en effet, un joueur pétri de qualités, quel gâchis... :tristesse:
Corléoné
Nouvelle Recrue

Messagepar Fabreque le Mar 27 Février 2018 18:15

Vous inquiétez pas, il reviendra au Barça d'ici 1 an ou 2 quand il aura démontré qu'il a le niveau pour percer en Chine.
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 27 Février 2018 23:49

Un joueur qui avait la tête dans le guidon avec quelques prédispositions intéressantes. Il ne m'a jamais impressionné malgré quelques fulgurances sur certaines périodes. L'Atlético réalise un énorme coup.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Momo le Mer 28 Février 2018 02:46

Gaitan (30 ans) si je dis pas de bêtise le mec il jouait quasiment plus genre un Denis Suarez. Il part pour 18 Millions. Je prend les paris que Gomes ne nous rapportera pas plus.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Mer 28 Février 2018 08:40

Carrasco a écrit: Le projet de développement sportif du groupe m’a convaincu.

:ptdr:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Mer 28 Février 2018 09:28

Momo a écrit:Gaitan (30 ans) si je dis pas de bêtise le mec il jouait quasiment plus genre un Denis Suarez. Il part pour 18 Millions. Je prend les paris que Gomes ne nous rapportera pas plus.

Gomes ça sent le prêt sans option d'achat obligatoire et le club qui paye 50% de son salaire :ptdr:
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar blograna le Mer 28 Février 2018 09:44

Juste, en aparté, ça me dérange toujours un peu quand un joueur part en Chine et que tout le monde le traite de mercenaire. C'est peut-être pas aussi flagrant que ça.

Pour revenir à l'exemple de Bakambu, il va palper grave en Chine, mais ceux qui avaient le plus d'intérêt dans ce transfert, c'est Villareal. 74 M€ pour Bakambu, ça te donne envie de re-croire au Père Noël, et je me doute que le club doit bien mettre la pression au joueur pour qu'il accepte le transfert. Dans ce cas, je suis pas certain que Bakambu avait réellement envie d'y aller (il va pas dire le contraire de toute façon), mais je pense simplement qu'on lui a pas laissé le choix.

C'était la même chose avec Turan, on aurait tous aimé prendre 50 M€ pour qu'il aille en Chine, mais apparemment le club a dû écouter les envies du joueur.

Tout ça pour dire qu'avant d'ironiser sur "le choix sportif" d'un joueur, il faudrait vraiment savoir comment ça s'est passé en coulisse.
http://www.blograna.fr - Analyses et articles décalés sur le FCB
blograna
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Mer 28 Février 2018 09:58

Surtout que là, si j’ai bien compris, le club chinois en question appartient au même groupe d’investissement, donc ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait quelques arrangements internes derrières ces transferts.

C’est effectivement souvent plus compliqué que « x part en Chine pour palper x millions ».

Et pour les déclarations des joueurs, c'est vrai qu'elles sont ridicules, mais il faut se rendre compte qu’ils ne peuvent pas dire autre chose.
Quand tu postules pour un nouveau job tu ne dis jamais « je viens ici pour la thune ». Ici c’est pareil, ça reste un métier.
Image
fooooox
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général