Atlético de Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Atlético de Madrid

Messagepar Tone. le Sam 23 Juin 2012 19:13

Nouvelle saison. Nouveau topic.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Re: Atlético Madrid 2012-13

Messagepar jAX le Lun 30 Juillet 2012 14:23

Atlético Madrid, la fin du yo-yo ?

C'est une équipe assez jeune, je crois qu'ils tournent à 24 ans de moyenne d'âge, le meilleur est donc à venir si la direction travaille vraiment bien. Parce que ces dernières années, les problèmes sont avant tout venus de la direction du club qui faisait n'importe quoi avec il me semble. Sur le terrain, l'équipe semble encore plus forte que lorsqu'elle ne se reposait que sur une doublette d'attaquant (Torres-Forlan, Forlan-Aguero), là il y a Falcao, Adrian, Arda Turan et il y avait Diego au coeur de tout ça. Malheureusement le Brésilien n'a pas l'ambition de revenir, il faudra impérativement que le club le trouve une solution de remplacement (nouveau joueur ou autre système).

En tout cas, je pense suivre l'Atlético d'un peu plus près.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar mohbarca2006 le Lun 30 Juillet 2012 19:25

Quid du gardien? Courtois n'est pas encore revenu à Chelsea? Asenjo sera-t-il titulaire? Joel peut postuler à une place de titulaire?

Le seul poste un peu pauvre de cette équipe est celui de milieu axial, Gabi est certes bon mais un peu inconstant quand même.. Et puis j'ai jamais aimé ce Mario Suarez.. Y a un autre qui peut jouer à ce poste? Assuncao est parti je crois.
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar Witt le Lun 30 Juillet 2012 19:40

Courtois reste en prêt une saison de plus à l'Atletico.

Et bien entendu, il sera titulaire.
Witt
Titulaire

Messagepar jAX le Mar 28 Août 2012 00:42

L'Atlético vient d'étriller Bilbao sur le score de 4-0, après un nul (1-1) à Levante, les Colchoneros et surtout Falcao n'ont pas fait de quartier face aux Basques en marquant à 4 reprises sur une 10ène de tirs cadrés et 20 au total je crois. De leur côté, les Basques ont été maîtres du ballon mais n'en ont rien fait (0 tir cadré sur l'ensemble du match!). Falcao a inscrit un coup du chapeau (pied droit, pied gauche et pénalty) et le dernier but est une frappe de loin de Tiago. De bon augure avant la Supercoupe de l'UEFA vs Chelsea vendredi.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Mar 28 Août 2012 01:03

Je pense qu'avec Simeone, les madrilènes vont mettre de côté pendant un moment cette réputation de looser qui traine depuis leur relégation il y a 12 ans de ça.

Ils ont fait un recrutement intelligent (malgré que Diego ne soit pas resté), il y a un jeune au milieu qui va commencé à monter j'ai oublié son nom, parait qu'il est prometteur, et en plus ils ont réussis à garder Courtois et surtout Falcao, très convoité mais qui est aussi un dossier très bizarre. Et El Cholo leur a inculqué la gagne, un gros mental quoi. Il a complètement redressé l'équipe et il gère à merveille ses joueurs dont on sent qu'il est proche.

Vendredi ça va donner une partie très intéressante, entre deux équipes en forme.

EDIT : Yep, Oliver Torres, merci JAX. :v:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar jAX le Mar 28 Août 2012 01:14

Tele-Santana a écrit:Ils ont fait un recrutement intelligent (malgré que Diego ne soit pas resté), il y a un jeune au milieu qui va commencé à monter j'ai oublié son nom, parait qu'il est prometteur, et en plus ils ont réussis à garder Courtois et surtout Falcao, très convoité mais qui est aussi un dossier très bizarre. Et El Cholo leur a inculqué la gagne, un gros mental quoi. Il a complètement redressé l'équipe et il gère à merveille ses joueurs dont on sent qu'il est proche.

Vendredi ça va donner une partie très intéressante, entre deux équipes en forme.

Oliver Torres il me semble, cet été on a beaucoup parlé de lui mais il n'a que 17 ans je crois. Falcao a dit qu'il souhaitait rester à l'Atlético (cette saison c'est sûr) et c'est une excellente chose pour le club parce que c'est un buteur de génie (le premier but qu'il met :dX: ).

Clairement, vendredi ce sera un match beaucoup plus intéressant que la saison dernière je pense.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Bbarça le Mar 28 Août 2012 01:47

La victoire de l'Atletico est énorme vu le match qu'ils ont fait. Mais c'est un peu à relativiser parce que l'Athletic n'avait pas tous ses titulaires (Amorebieta, Aurtenetxe) ou certains revenaient de blessures (Muniain, Herrera). Un peu de bricolage de Bielsa, et ça donne une défense à la rue totalement.

Mais bon, Falcao a été monstrueux tout le match, la défense énorme.

Oliver Torres, je suis fan depuis les U19, c'est un gros crack.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Jenicris le Mar 28 Août 2012 09:19

Hermel disait hier sois dans l'After, que Falcao devrait rester.
C'est une bonne chose, car de une y a en marre de voir partir les supers joueurs (hors Barça/Real), à l'étranger, tel Mata, Cazorla, Aguero...Peut être bientôt Llorente!
Et de deux, c'est du tout bon pour le championnat que d'avoir ce genre de joueur dans un autre club, que chez les 2 monstres.

Dommage par contre qu'ils aient un banc limité, du coup ils risquent de laisser des plumes, lorsque les matchs de coupe d'Europe vont commencer.
Jenicris
International

Messagepar Jack-Mess le Ven 31 Août 2012 16:57

L'Atlético Madrid peut gagner son quatrième titre continental en deux ans ce soir. Pour cela, il faudra que les hommes de Simeone viennent à bout du Chelsea de Di Matteo qui a été très convaincant depuis le début de saison. Je m'attends à un match assez disputé, Chelsea pratique un football avec plus de possession et de maîtrise cette saison tandis que l'Atlético opère de plus en plus sur attaques rapides : ça s'annonce très bien. Je vois bien un match avec beaucoup de buts - un 2-2 qui se règle en prolongation ou un 3-2.
Image
Jack-Mess
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers La Liga en Général