FC Valence

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: FC Valence

Messagepar ayoubaoui le Mar 29 Août 2017 01:56

Iniesta (33), Mascherano (33), Piqué (30), Suarez (30), Messi (30), Busquets (29), Alba (28)...donc Parejo peut rester à la maison.

On a besoin de rajeunir l'effectif et de prendre des jeunes talents. Pas d'aller chercher un mec de 28 ans qui va bloquer les jeunes pendant des années.

On a déjà Rakitic (29), Paulinho (29) et Turan (30) pour ca.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar bahri le Mar 29 Août 2017 02:22

ayoubaoui a écrit:Iniesta (33), Mascherano (33), Piqué (30), Suarez (30), Messi (30), Busquets (29), Alba (28)...donc Parejo peut rester à la maison.

On a besoin de rajeunir l'effectif et de prendre des jeunes talents. Pas d'aller chercher un mec de 28 ans qui va bloquer les jeunes pendant des années.

On a déjà Rakitic (29), Paulinho (29) et Turan (30) pour ca.

p**** mais je dis pas qu'il fallait recruter Parejo. Je disais qu'entre lui et Rakitic il n'y avait pas photo. Je soulignais tout simplement le talent de Parejo. Maintenant je n'ai entendu nul part qu'on s'intéressait au joueur.
Image
bahri
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Mar 29 Août 2017 02:51

Ah mais je te répondais pas. Je répondais a mehidoo. :sweatdrop:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar mehidoo le Mar 29 Août 2017 04:16

Et moi je parlais juste du fait que 28 ans ce n'est pas vieux à mes yeux. Ensuite pour ou contre son achat, je ne suis pas très chaud à l'idée de l'acheter. :man:
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Zark le Mar 29 Août 2017 09:54

Parejo, cest un joueur un peu à la Valeron à l'ancien au déportivo, super bon joueur, class, technique, vision de jeu de ouf, passe lasère, précision de frappe, bref milieu complet, mais hiper sous coté, à chacune de ces touches de ball, il a créé quelque chose, si seulement en ce fin de mercato le barca pouvait l'acheter, quitte à leur donner Rakitic et leur rendre l'aribo porte poisse portugais au passage, je signe toute suite ! le mec, il est au top de son art pour au moins 4 ans !
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 29 Août 2017 14:07

FCBMasia a écrit:
28 ans c'est vieux, pour moi. J'étais au courant de son âge et je ne vois pas l'intérêt de prendre un gars de 28 ans en plus dans l'effectif. On a besoin de le rajeunir cette effectif avec la Masia mais bon tant que les dirigeants actuels seront en place. Faut pas compter là-dessus. Ou par des jeunes prometteurs des cracks comme Dembele ou Dahoud par exemple...

C'est pas un avis ça, c'est une réalité, une logique sportive. À 28 ans, t'es jeune, t'es même au top de ta carrière. Ça reste un joueur qui n'est pas vieux et qui peut apporter quelque chose, transfert ou pas.

Zark a écrit:Parejo, cest un joueur un peu à la Valeron à l'ancien au déportivo, super bon joueur, class, technique, vision de jeu de ouf, passe lasère, précision de frappe, bref milieu complet, mais hiper sous coté, à chacune de ces touches de ball, il a créé quelque chose, si seulement en ce fin de mercato le barca pouvait l'acheter, quitte à leur donner Rakitic et leur rendre l'aribo porte poisse portugais au passage, je signe toute suite ! le mec, il est au top de son art pour au moins 4 ans !

Rien à voir avec Valeron qui était plus offensif, plus "10" et plus magique.
Pas la même catégorie.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar FCBMasia le Mer 30 Août 2017 01:15

Moi si je dois donner mon avis, j'en veux pas. Je préfère voir Sarsanedas, Alena ou d'autres que lui chez nous. Chacun son avis. Après si on se debarasse de 3 milieux comme Rakitic, Gomes, Paulinho et qu'on le prend, là je veux bien. La priorité pour moi c'est de rajeunir l'effectif alors je vais être hors-sujet du topic mais prendre Parejo, c'est une erreur.

Pour l'avenir dans 4-5, on aura plus Iniesta, Suarez, Messi, Busquets, Mascherano, Piqué. Alors peut être que certains seront encore là, j'espère mais plus au même niveau. Il faut donc préparer l'avenir, et avec Parejo on prépare pas l'avenir. En plus ça serait un énorme crack encore, j'hésiterais un peu plus mais il en est loin. Un bon joueur sans plus.

Mais je suis d'accord, il est meilleur que Rakitic, Gomes, Paulinho.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Aimar le Ven 24 Novembre 2017 20:17

LA RENAISSANCE DU FC VALENCE

Avec un effectif restructuré, une ambition assumée et des performances exemplaires, le FC Valence a définitivement retrouvé le cocktail de la gagne.

Comment Marcelino a-t-il révolutionné Valence pour remettre le club au premier plan ? Décryptage.

Villarreal – Marcelino guide le Yellow Submarine

Bien loin de l’archétype de l’équipe espagnole aimant redoubler les passes courtes au milieu de terrain, l’équipe de Marcelino est en réalité redoutable de pragmatisme.

Son 4-4-2 prenant pour références l’espace et les coéquipiers, pose des problèmes à ses adversaires qui n’ont pas l’habitude d’affronter ce type d’approche. Adversaires qui n’ont pas le droit à l’erreur face à une équipe qui utilise beaucoup la profondeur, au point d’en abuser parfois, avec intelligence.
Aimar
International

Messagepar Tele-Santana le Jeu 30 Novembre 2017 16:50

Guedes est absent un mois, et sinon selon SPORT Valence tente d'avoir Sandro en prêt jusque la fin de saison.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 30 Novembre 2017 19:05

La match de Zaza sinon contre nous, insupportable, un vrai chien de la casse p****, Suarez c'est un ange à côté.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
5. Gerhard Müller (Deutschland): 680
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 658
7. Lionel Messi (Argentina): 635
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général