Malaga

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Malaga 2014-15

Messagepar A.Sánchez le Ven 26 Septembre 2014 17:55

ANAALThani. :ptdr: :ptdr:

Sympa le nom du compte Twitter ! :ptdr:
Image
A.Sánchez
Réserve

Re: Malaga 2014-15

Messagepar goodcar le Jeu 5 Mars 2015 17:50

Image
goodcar
Remplaçant

Re: Malaga

Messagepar Il Capitano le Jeu 27 Août 2015 00:23

Est ce que quelqu'un est en mesure de me dresser le portrait de Sergi Darder.
Qualités, défauts, poste(s), bon joueur, bide en puissance...

On s'intéresse à lui. Entre 10 et 12 millions pour l'avoir. Enfin, théorique, parce que le joueur appartient à un fond d'investissement à 45%.

Merci.
Image
Il Capitano
Réserve

Messagepar Taser le Jeu 27 Août 2015 14:15

Je ne connais pas suffisamment le joueur pour te le décrire, mais je tenais à régair à ceci :

Il Capitano a écrit:On s'intéresse à lui. Entre 10 et 12 millions pour l'avoir. Enfin, théorique, parce que le joueur appartient à un fond d'investissement à 45%.

Il est plaisant de voir un mordu de foot ne pas faire dans l'angélisme quand il s'agit de parler finances dans le football d'aujourd'hui...tu sais, quantité de blaugrana ont souhaité voir la tête de Bartomeu tomber pour une histoire de transfert où un fond d'investissement était partie prenante, au nom soi-disant du Mes Que Un Club.
Z'ont tout compris!

:siffler:
Image
Taser
Légende

Messagepar elmagio le Jeu 27 Août 2015 14:23

J'ai un doute, tu fais référence à Neymar (ou on se fait chopper pour fraude, tout le monde s'en foutait des fonds d'investissements impliqués avant ça), à toutes nos affaires avec Traffic (oui faudrait continuer à faire affaire avec eux, que du bon que ça nous ramène !) ou bien au fait qu'on s'est intéressé à un joueur juste après qu'un fond d'investissement contrôlé par un ancien dirigeant du Barca ait pris des parts dans celui-ci?

Parce que les 3 cas ressemblent à ce dont tu parles, mais dans aucun de ceux-ci il n'y avait de critiques à la direction "simplement" parce que le joueur appartenait à 24 entités différentes.

Mais désolé, la prochaine fois qu'on voudra recruter un Douglas (ou un Keirrison, je te vois venir), je dirais rien. :man:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Jeu 27 Août 2015 14:28

Tout est dans ta parenthèse, tu aurais pu t'éviter le reste. :man:

En effet, quand c'était Keirrison toi et ta clique anti-Rosell ne réclamaient pas la tête de Laporta...non!?
Quant à nos amis de Madrid, tu sais ceux qui souhaitaient, selon tes dires, voir Bartomeu l'emporter, ils n'ouvraient pas d'enquêtes alors. Pourtant, 14M€ sur Keirrison c'est mille fois plus louche que 60M€ sur Neymar.
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Jeu 27 Août 2015 14:35

Il n'était pas sur le Clan quand Laporta était à la tête du club. :v:

Et puis, je te conseille d'arrêter tout débat sur la Junta avec elmagio ; c'est un binaire entêté.
Tu peux le lui prouver 1 milliard de fois, il refusera toujours de comprendre que tous les problèmes du Barca viennent du gouvernement basé à Santiago Bernabeu, que la Masia n'a plus de talents, que le dossier Neymar est complètement propre, etc, etc,

:man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Jeu 27 Août 2015 14:38

@ML: Au cas ou t'as pas remarqué je postais pas en 2009. J'aurais insulté la direction de signer un pied carré pour magouiller avec Traffic, sinon. Demander leur tête? Non, parce que Laporta et les siens avaient du crédit en magouillant, donc j'aurais avalé la pilule en attendant un meilleur candidat. (67ème fois, tu lui colles pas Barto/Rosell en face, je ne suis pas plus Laportiste que ça... Un jour tu retiendras.)

Ensuite, je vois pas quand Madrid a ouvert une enquête pour Douglas non plus. Sérieux tu crois que quelqu'un sur la planète a envie de perdre son temps sur une 'affaire Douglas/Keirrison'? Non ils nous font ch*** quand pour ce qui est le plus gros transfert de l'année non seulement on fraude mais en plus on est pas foutus d'effacer les traces. Le blanchiment d'argent avec Traffic ils s'en branlent quelle que soit la direction.

Mais encore une fois, si tu veux continuer à voir des Douglas arriver y a pas de soucis, on va arrêter de critiquer nos relations avec Traffic, vu qu'elles sont si bénéfiques.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Jeu 27 Août 2015 15:20

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, dans la clique anti-Rosell d'autres postaient en 2009...faut pas tout prendre pour toi comme ça!

Pour conclure, les relations avec Traffic sont anté-Rosellienne. :siffler:
Image
Taser
Légende

Messagepar elmagio le Jeu 27 Août 2015 15:40

Je cite "toi et ta clique anti-Rosell" (d'ailleurs merci de faire d'eux mes vassaux. :man: ). J'étais un peu visé quand même, non? :happy:

Pour conclure: Les relations avec Traffic sont toxiques depuis leur inception sous Laporta et toute continuation de celle-ci sera critiquée par moi-même (et sans doute par d'autres), si le président se trouve être à ch*** dans d'autres secteurs d'autre part je demanderais sa tête aussi.

Je me demande si on est HS là...
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général