Malaga

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Malaga

Messagepar Taser le Jeu 27 Août 2015 15:43

Un peu visé oui...mais pas que toi. :man:

Bon quelqu'un pour parler de Darder à l'ami romain, celui qui ne se fait pas de film sur les transferts dans notre sport.
:angel_not:
Dernière édition par Taser le Jeu 27 Août 2015 19:59, édité 1 fois.
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Jeu 27 Août 2015 19:23

Il Capitano a écrit:Est ce que quelqu'un est en mesure de me dresser le portrait de Sergi Darder.
Qualités, défauts, poste(s), bon joueur, bide en puissance...

On s'intéresse à lui. Entre 10 et 12 millions pour l'avoir. Enfin, théorique, parce que le joueur appartient à un fond d'investissement à 45%.

Merci.

De ce que j'ai pu voir, un bon joueur, à l'espagnol quoi.
Mais difficile de dire s'il sera un bide ou non mais il a de la qualité c'est sûr.

Maintenant je me demande bien ce que fout la Roma. Enfin, je n'ai pas leur effectif devant moi, mais à vue d’œil, j'ai l'impression qu'ils empilent les joueurs (suite sur le topic serie A).
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar goodcar le Ven 27 Mai 2016 13:01

Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Kampberg le Ven 2 Juin 2017 16:18

Quelqu'un pourrait-il me parler un peu de Pablo Fornals ? Apparemment nous serions très chaud dessus mais je ne le connais pas du tout. Est-ce un joueur comparable à Santi ?
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Ven 2 Juin 2017 18:01

Je l'ai peu vu jouer mais il n'a pas l'air d'être un Santi. Moins souple avec le ballon. Mais techniquement c'est pas mal.
Il a mis quelques jolis buts aussi.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Kampberg le Sam 3 Juin 2017 12:44

D'accord merci, apparemment nous sommes sur Fornals et Sandro votre ancien de la Masia (il vaut quelque chose lui ?). Perez pourrait entrer dans la balance...

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar A.Sánchez le Sam 3 Juin 2017 13:37

Sandro s'est amélioré en allant à Málaga, mais quand même Arsenal c'est trop gros pour lui faut pas déconner. Mais quand on sait que votre club aime Giroud et que Sanogo y a joué, c'est pas une hérésie de croire à son arrivée.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Kampberg le Sam 3 Juin 2017 14:22

A.Sánchez a écrit:Sandro s'est amélioré en allant à Málaga, mais quand même Arsenal c'est trop gros pour lui faut pas déconner. Mais quand on sait que votre club aime Giroud et que Sanogo y a joué, c'est pas une hérésie de croire à son arrivée.

Je pense que le club sonde un peu tout ce qui bouge, mais sans CL le club à moins d'intérêt pour les cibles potentiels, donc le club vise un peu plus bas. De plus, le club semble bien s'entendre avec les dirigeants de Malaga, ça doit jouer aussi.

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Sam 3 Juin 2017 17:22

Kampberg a écrit:D'accord merci, apparemment nous sommes sur Fornals et Sandro votre ancien de la Masia (il vaut quelque chose lui ?). Perez pourrait entrer dans la balance...

Sandro aussi fait une bonne saison, un club comme Malaga c'était nickel pour lui.
Mais après, je ne vois pas l'intérêt pour Arsenal de les prendre. Ils sont jeunes et ont besoin de temps de jeu. Je sens déjà le plan pourri transfert à Arsenal, blessure et retour en Liga.
Ils n'ont pas besoin de ce genre de joueur, des cibles en Liga pour eux ce serait plus un Trigueiros ou Bakambu en attaque.

Everton aussi est sur Sandro, et l'Atlético qui avait un temps d'avance n'a pas dit son dernier mot.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Précédente

Retourner vers La Liga en Général