Villarreal CF

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Villarreal CF

Messagepar makab le Jeu 11 Août 2016 18:03

Fran Escriba ancien entraineur d'Elche nommé nouvel entraineur de Villarréale

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Espagne-fran-escriba-sur-le-banc-de-villarreal/715548
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar ienien le Ven 12 Août 2016 09:22

Et sinon, on sait pourquoi Marcelino a claqué la porte, comme ça, juste avant le début de saison et avec un recrutement qui paraissait pas mal ?

Au départ je pensais de problème personnel, mais il semblerai que son staff en fais de même.
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar AloneWolf le Ven 12 Août 2016 11:10

J'ai lu qu'il y avait eu un désaccord entre lui et sa direction. Après sur quel sujet, ils ne le disaient pas, mais on peut justement peut-être penser au mercato. La lourde blessure de Soldado l'a peut-être poussé à demander à sa direction une recrue de poids devant et elle aurait refusé? Simple hypothèse...
En tout cas Villareal perd gros.
Image
AloneWolf
Nouvelle Recrue

Messagepar Samper le Ven 12 Août 2016 13:15

D'ailleurs le club pense à Mario Gomez pour remplacer Soldado.

https://twitter.com/DiMarzio/status/764052816600109056
Som i Serem
Samper
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Ven 12 Août 2016 16:16

ienien a écrit:Et sinon, on sait pourquoi Marcelino a claqué la porte, comme ça, juste avant le début de saison et avec un recrutement qui paraissait pas mal ?

Au départ je pensais de problème personnel, mais il semblerai que son staff en fais de même.

La presse catalane explique ça par une mauvaise gestion du cas Musacchio par Marcelino. Il aurait été trop dur avec lui, si j'ai bien compris. L'explication entre coach et direction, qui voulait soutenir le joueur, aurait dérapé.

Si j'ai bien traduit...
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar bahri le Ven 12 Août 2016 19:07

Marcelinho aurait perdu le vestiaire après qu'il soit rentré en conflit ouvert contre le capitaine Musacchio. Les joueurs ont pris le côté de leur capitaine. Et entre Coach et joueurs, la direction a fait tous ce que toutes les directions font, ils ont pris le coté des joueurs.
Image
bahri
Licencié

Messagepar MSN le Sam 13 Août 2016 01:26

J'avoue avoir été surpris par son départ, surtout à la vue de ce superbe mercato qu'ils ont effectué. Marcelinho, était un très bon coach et j'aimais beaucoup "son" Villarreal.

bahri a écrit:Marcelinho aurait perdu le vestiaire après qu'il soit rentré en conflit ouvert contre le capitaine Musacchio. Les joueurs ont pris le côté de leur capitaine. Et entre Coach et joueurs, la direction a fait tous ce que toutes les directions font, ils ont pris le coté des joueurs.

Il aurait donc perdu le vestiaire, sa explique mieux son départ. Quelqu'un sait ce qu'il reprochait à son capitaine ? Parce que s'il arrive au point de perdre son vestiaire à cause de ce conflit, c'est qu'il n'est pas allé de main morte, ou du moins ses reproches ont été virulents, légitime ou pas.
MSN
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 27 Février 2017 01:23

Asenjo s'est encore fait les croisés.

p**** la 4ème fois pour ce super gardien, la poisse il a une vraie faiblesse.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tele-Santana le Lun 27 Février 2017 01:31

Incroyable comment le destin s'acharne. À ses débuts, c'était un crack prometteur, destiné à succéder à Casillas en sélection.
4 fois les croisés, c'est juste dingue.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Tele-Santana le Lun 24 Juillet 2017 19:11

Fornals vers Villarreal.

Pas mal du tout comme recrue. À part Musacchio ils conservent les autres et ils achètent un milieu prometteur.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général