Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar Senox10 le Mar 27 Août 2019 15:29

C’est l’une des limites du management de Zidane j’ai l’impression. Durant son premier passage, on pouvait déjà voir cette obstination à conserver "ses" joueurs et à leur faire confiance même dans les moments difficiles (en 2017/2018 notamment). Sa com’ est le reflet de tout ceci, elle a toujours été basée sur la confiance accordée aux cadres même vieillissants ou à court de forme physiquement. À double tranchant.

Avec tous les départs au milieu, j’aurais peut être conservé Ceballos. Il leur aurait fait un bien fou, surtout si Pogba ne vient pas.
Tele-Santana a écrit:Après un premier match où ils gagnent sans réellement convaincre (et la VAR qui a toujours des problèmes quand le Real joue), voilà un (bon) Valladolid qui arrache le nul après une perte de balle scandaleuse de Kroos (à quel moment il a réellement progressé au Real ?) et un placement très hasardeux de Carvajal.

Ramos se comporte bizarrement sur l’action aussi. Il veut absolument défendre en avançant, mais personne ne compense le vide qu’il laisse derrière. Au moment de la passe, les deux centraux sont hors de position, il ne reste que Carvajal qui se serait fait éliminer à coup sûr par n’importe quelle passe bien dosée car trop d’espace à couvrir.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar makab le Mer 28 Août 2019 11:33

Le Real enregistre une nouvelle blessure dans son effectif. Isco s'est blessé au biceps fémoral de la jambe droite c'est donc l'hécatombe chez eux. Leur début de saison entrain de tourner au cauchemar.
Dernière édition par makab le Mer 28 Août 2019 13:34, édité 1 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Mer 28 Août 2019 13:17

Elle est belle la "revolución"... :pfff:

Edit: Je mets une petite pièce sur le fait que Zidane ne finira pas la saison.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar alex-kidd le Sam 14 Septembre 2019 14:57

Victoire 3-2 contre Levante. C’est pas constant sur tout un match mais ça prend forme.

L’intérêt c’est peut être de mettre un peu de pression sur Valverde.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar bahri le Sam 14 Septembre 2019 15:25

alex-kidd a écrit:Victoire 3-2 contre Levante. C’est pas constant sur tout un match mais ça prend forme.

L’intérêt c’est peut être de mettre un peu de pression sur Valverde.

On peut mettre ça sur le coup du match contre le PSG, mais Levante marche sur le real en fin de match c'est presque un miracle qu'ils ne marquent pas l'égalisation.

Ce qui prend certainement forme au real c'est le stade vide et les sifflements du public.
Image
bahri
Titulaire

Précédente

Retourner vers La Liga en Général