Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar fooooox le Mer 14 Août 2019 14:50

Ca parle aussi d'une relation plus que froide entre Zidane et Perez à cause des dossiers Neymar et Pogba. Au point de voir Zidane claquer la porte si Pogba ne débarque pas d'ici la fin du mercato.

C'est peu probable, mais entre ça et leurs matchs de préparation ratées ils commencent mal la saison (ce qui est une bonne nouvelle évidemment).
Image
fooooox
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 14 Août 2019 15:23

La saison n'est pas commencée.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 708
6. Lionel Messi (Argentina): 704
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar fooooox le Mer 14 Août 2019 16:13

Elle commence dans 3 jours pour eux, j'ai hâte de voir comment ils vont régler tous leurs problèmes d'ici là du coup.
Image
fooooox
International

Messagepar alex-kidd le Mer 14 Août 2019 16:22

Tant que le Real sera nul à ch*** en championnat on aura pas de quoi progresser et virer de coach.
Si on gagne les championnats c'est aussi parce que ces cons ne le jouent plus.

Vivement une vraie rivalité.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar A.Sánchez le Mer 14 Août 2019 16:34

Si les recrues de l'Atlético font le taf on aura toujours un concurrent pour nous les briser. Après je sais que ça ne dépend pas que de sa volonté, mais Zidane fait de la Liga la priorité. Si le Real relève la tête rapidement ils peuvent faire ch*** également. Mais je partirai plus sur l'Atlético.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Senox10 le Mer 14 Août 2019 17:04

L'Atlético a perdu énormément de monde cet été tout de même, je ne les vois pas être constants sur une saison entière et jouer le titre, surtout que les recrues avec Simeone c'est un peu comme avec Klopp : certaines mettent pas mal de temps à s'adapter.
Et puis Félix n'aura probablement pas le rendement immédiat de Griezmann. Sur certains matchs serrés, la différence pourrait se sentir.
fooooox a écrit:Elle commence dans 3 jours pour eux, j'ai hâte de voir comment ils vont régler tous leurs problèmes d'ici là du coup.

Zidane est réputé pour faire subir de grosses préparations physiques à ses joueurs durant l'été (il a notamment collaboré avec Pintus lors de son premier passage au Real). Alors ça n'exclut pas qu'ils fassent de la m**** cette saison (y compris en championnat, leur objectif), mais j'éviterais quand même de me baser sur les matchs de présaison pour affirmer ça. :sweatdrop:
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar leolenum1 le Jeu 22 Août 2019 10:20

Ma crainte de la fin de ce mercato :

- Voir Neymar débarquer chez eux.

Ça serait très dangereux. Hazard, Benze, Neymar au top c'est beaucoup beaucoup de talent.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar antbarto le Jeu 22 Août 2019 11:57

leolenum1 a écrit:Ma crainte de la fin de ce mercato :

Ça serait très dangereux. Hazard, Benze, Neymar au top c'est beaucoup beaucoup de talent.

On est pas sur FIFA ou FM monsieur Lèo , renseigne toi bien et tu vas trouver que Hasard et Neymar jouent dans un même secteur de jeu .

Surtout avec Zidane entraîneur , je doute fort qu'il soit capable de trouver la bonne formule pour faire cohabiter les deux .

Il est un peu du style de notre coach , c'est a dire je met 11 joueurs sur le terrain et démerdé vous pour faire la différence .
Dernière édition par antbarto le Jeu 22 Août 2019 13:21, édité 1 fois.
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Jeu 22 Août 2019 12:03

leolenum1 a écrit:Ma crainte de la fin de ce mercato :

Aucune crainte.

Primo, parce qu'on a Messi et parce qu'on les tape régulièrement depuis 10 ans.
Secundo, parce que je fais volontiers une croix sur cette Liga et sur ses 2 clasicos, si ça peut permettre de faire gicler Ernesto loin de ce club. C'est l'une des priorités aujourd'hui: faire dégager cet imposteur quelqu'en soit le prix.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar ChrisKeller le Dim 25 Août 2019 01:48

antbarto a écrit:
On est pas sur FIFA ou FM monsieur Lèo , renseigne toi bien et tu vas trouver que Hasard et Neymar jouent dans un même secteur de jeu .

Surtout avec Zidane entraîneur , je doute fort qu'il soit capable de trouver la bonne formule pour faire cohabiter les deux .

Il est un peu du style de notre coach , c'est a dire je met 11 joueurs sur le terrain et démerdé vous pour faire la différence .

Quand tu vois manchester qui démarre une saison sans attaquant de pointe ou le Barça qui se débarrasse de ses ailiers pour se retrouver avec le seul Dembélé... c'est pas non plus impossible.
Il n'y a pas toujours 100% de sportif dans les choix de recrutement.
ChrisKeller
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général