Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar ienien le Ven 2 Août 2019 16:57

Le Real serait sur Van De Beek, perso je préférerai qu'il signe Pogba que lui.
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar kristen_29 le Ven 2 Août 2019 17:09

ienien a écrit:Le Real serait sur Van De Beek, perso je préférerai qu'il signe Pogba que lui.

Van de Beek a été très bon lors de la campagne européenne de l'Ajax, mais c'est le genre de joueur qui pourrait avoir du mal à confirmer dans une autre équipe.
Et puis Robben, Van der Vaart, Sneijder..., on ne peut pas dire que les Hollandais ont l'habitude de briller au Real!
Donc si le Real prend Van de Beek et non Pogba, ça me va très bien car je pense que Pogba au Real ça pourrait être très fort.
kristen_29
Réserve

Messagepar alex-kidd le Sam 3 Août 2019 03:45

kristen_29 a écrit:
ienien a écrit:Le Real serait sur Van De Beek, perso je préférerai qu'il signe Pogba que lui.

Van de Beek a été très bon lors de la campagne européenne de l'Ajax, mais c'est le genre de joueur qui pourrait avoir du mal à confirmer dans une autre équipe.
Et puis Robben, Van der Vaart, Sneijder..., on ne peut pas dire que les Hollandais ont l'habitude de briller au Real!
Donc si le Real prend Van de Beek et non Pogba, ça me va très bien car je pense que Pogba au Real ça pourrait être très fort.

Van Nistelrooy ce gros nul :disguise2:
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar kristen_29 le Sam 3 Août 2019 08:24

Ok mais on ne peut pas dire que Ruud arrivait avec le statut du jeune espoir prometteur.
kristen_29
Réserve

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 3 Août 2019 09:29

On recrute pas un joueur pour sa nationalité hein. Pogba ne va pas être une bête au Real parce qu'il est français.
Van der Vaart et Sneijder c'est un problème d'attitude. Robben il était bon, mais problème de blessures, et puis Florentino a voulu faire le ménage en recrutant ses nouveaux galactiques. Le contexte joue aussi.

On peut se poser des question sur l'adaptation de Van de Beek en dehors du contexte particulier de cet Ajax là, mais pas par sa nationalité.

Ce n'est pas pour ça qu'il ne prendront pas Pogba aussi.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 701
5. Lionel Messi (Argentina): 696
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar simon le Sam 3 Août 2019 11:55

Keylor Navas, Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo, Casemiro, Modric, Kroos, Lucas Vasquez, Benzema,Hazard.

On ajoute: Nacho, Isco, James, Bale, Asensio......

Elle est nette la grande révolution de vestiaire du Real que monsieur Hermel nous annonçait il y a 6 mois.

C'est le Real 2016/17 avec Jovic pour Morata et Hazard pour CR7.
simon
Réserve

Messagepar ChrisKeller le Sam 3 Août 2019 19:38

kristen_29 a écrit:

il a assez de qualités pour réussir au Real.
Il compenserait très bien les décrochages permanents de Benzema, bon dans les une deux dans les appels.
Je trouverais ce choix plus pertinent encore que Pogba.
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar Kampberg le Sam 3 Août 2019 20:27

Vince-Blaugrana a écrit:
Tele-Santana a écrit:
Le Real qui en prend 7. Avec Kroos/Modric au milieu.
Ça parle de révolution mais les mêmes cadres joueront.

Kroos ça fait déjà des mois qu'il est cuit, et Modric, bah il est aussi logiquement sur la pente descendante depuis l'an passé.
Mais ils essayent de faire Pogba, ça sent un peu le feuilleton de l'été côté Blancos.

La différence étant que Modric va avoir 34 ans dans un an, Kroos en a eu 29 en juin et il est déjà terminé, le karma. C'est con de ne pas avoir acheté un jeune prometteur, technique, capable de jouer au milieu, AH m**** ils n'ont l'ont prêté c'est vrai ! :man:
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Lun 5 Août 2019 20:19

ChrisKeller a écrit:il a assez de qualités pour réussir au Real.
Il compenserait très bien les décrochages permanents de Benzema, bon dans les une deux dans les appels.
Je trouverais ce choix plus pertinent encore que Pogba.

Je doute que Zidane sache l'utiliser comme Ten Hag.
Pour moi il reste intelligent mais moins talentueux et instinctif qu'un Fabregas par exemple (qui avait à peu près le même rôle au Barça) et dans ce Real il en faut de l'improvisation.
Tandis qu'à l'Ajax c'était quelque chose de très bien huilé où il pouvait s'exprimer pleinement.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar punkman17 le Mer 14 Août 2019 15:18

http://www.sports.fr/football/transfert ... t-2550227/

Je ne pense pas qu'il partira cet été mais si Zidane a des doutes ça sent déjà mauvais pour lui. Il avait qu'a venir chez nous ou il aurait regarder tous les matchs du banc également, mais avec Messi sur le terrain....
punkman17
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général