Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 26 Mai 2019 03:01

J'ai jamais vu quelqu'un autant se voiler la face que notre ami TS.

Franchement vous pensez qu'il y croit vraiment à ses c******* ?

Les autres trophées c'est du caca de singe à coté de la CL.Tout le monde s'en tape du championnat , c'est carrément de la m**** mec.

Y'a que la CL qui compte.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Rivaldo89 le Dim 26 Mai 2019 13:05

KEBEM-PMV-RSN a écrit:J'ai jamais vu quelqu'un autant se voiler la face que notre ami TS.

Les autres trophées c'est du caca de singe à coté de la CL.Tout le monde s'en tape du championnat , c'est carrément de la m**** mec.

Suffit de voir ce qu'on répond naturellement quand on pose la question : "Quel est le plus grand club en Italie ?"
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 26 Mai 2019 14:04

En Italie c'est un cas à part. Les finales de CL de la Juventus sont , comme vous le savez tous, comptabilisées comme des victoires.

Par conséquent la réponse à "qui est le plus grand club italien?" est évidente vu que ce club est le plus titré dans toutes les compétitions.

Merci de te renseigner avant de débarquer ici avec des questions idiotes.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Rivaldo89 le Dim 26 Mai 2019 14:09

9 titres pour la Juve : impressionnant.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tele-Santana le Mar 28 Mai 2019 05:07

KEBEM-PMV-RSN a écrit:J'ai jamais vu quelqu'un autant se voiler la face que notre ami TS.

Oui c'est ça le complexé.

La C1 n'a jamais été importante au point d'éclipser totalement les championnats. Je t'ai jamais entendu parler du Liverpool de Benitez ou du Milan d'Ancelotti comme d'immenses équipes juse parce qu'ils ont été énormes en C1 sur 4-5 ans.
Mais bizarrement depuis les 3 C1 du Real vous en faites l'unique objectif de la saison comme si tout ce qui était autour était à ch***.

Une saison ne se joue pas sur 13 matchs.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar kristen_29 le Mar 28 Mai 2019 09:58

Tele-Santana a écrit:La C1 n'a jamais été importante au point d'éclipser totalement les championnats. Je t'ai jamais entendu parler du Liverpool de Benitez ou du Milan d'Ancelotti comme d'immenses équipes juse parce qu'ils ont été énormes en C1 sur 4-5 ans.
Mais bizarrement depuis les 3 C1 du Real vous en faites l'unique objectif de la saison comme si tout ce qui était autour était à ch***.

La différence entre les années 2000 et aujourd'hui, c'est que le fossé s'est creusé entre les plus grands clubs et les autres.

Qu'elle semble loin l'époque où La Corogne ou Valence gagnaient des Liga, où le Barça pouvait finir 6ème. Maintenant le Real, même après une saison catastrophique, finit assez largement 3ème. La Liga a eu le même trio de tête lors des 7 dernières éditions.

Des clubs comme la Juve, le Bayern, le PSG, n'ont plus que la C1 pour se jauger. La Serie A des années 90 valait bien une C1 d'aujourd'hui.

Il ne reste plus que la Premier League comme championnat suffisamment dense pour présenter un réel intérêt. Les autres championnats, c'est 2 ou 3 matchs intéressants et le reste c'est défaite interdite.
kristen_29
Réserve

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 28 Mai 2019 12:52

Tele-Santana a écrit:Oui c'est ça le complexé.

La C1 n'a jamais été importante au point d'éclipser totalement les championnats. Je t'ai jamais entendu parler du Liverpool de Benitez ou du Milan d'Ancelotti comme d'immenses équipes juse parce qu'ils ont été énormes en C1 sur 4-5 ans.

Une saison ne se joue pas sur 13 matchs.

Arrête mec même toi t'y crois pas à tes histoires.

Le MIlan d'Ancelotti j'en ai parlé plusieurs fois.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Kris87 le Mar 28 Mai 2019 15:53

C'est pas une histoire de complexe, c'est juste qu'on a une équipe qui se casse la gueule bêtement alors qu'elle a la possibilité d'aller la chercher au moins deux fois ces dernières années (2015-2016 et 2018-2019 surtout).

Le fait est qu'on rattrape le Real en nombre de Ligas et c'est vraiment super, je ne m'en plains pas mais en 5 ans ils ont repris leur avance en C1 et ça, ça la fout mal surtout quand on voit la manière.

1 c1 en 7 ans, qui l'aurait cru après le match de Wembley?
Image
Kris87
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Mar 28 Mai 2019 19:06

KEBEM-PMV-RSN a écrit:
Arrête mec même toi t'y crois pas à tes histoires.

Le MIlan d'Ancelotti j'en ai parlé plusieurs fois.

Tu es contradictoire. Des grands discours sur le jeu pour être finalement être complexé à cause de résultats et tout remettre en cause.
Le Milan d'Ancelotti t'en as jamais parlé comme d'une immense équipe arrête tes c*******. Cette équipe était performante dans un format C1, en rapport avec le lien qu'ils ont avec la compétition, mais en championnat elle ne joue le titre que 2 fois pour une victoire.

Kris87 a écrit:C'est pas une histoire de complexe, c'est juste qu'on a une équipe qui se casse la gueule bêtement alors qu'elle a la possibilité d'aller la chercher au moins deux fois ces dernières années (2015-2016 et 2018-2019 surtout).

Le fait est qu'on rattrape le Real en nombre de Ligas et c'est vraiment super, je ne m'en plains pas mais en 5 ans ils ont repris leur avance en C1 et ça, ça la fout mal surtout quand on voit la manière.

1 c1 en 7 ans, qui l'aurait cru après le match de Wembley?

Et c'est une raison pour remettre en cause et dévaloriser un championnat ? L'objectif des clubs c'est de d'abord gagner le championnat parce que c'est la compétition qui se joue tout au long de la saison et elle définit la valeur de l'équipe.
La C1 reste le trophée le plus prestigieux mais c'est une compétition qui se concentre sur 13 matchs coupée en 2 parties parce que les phases de poules n'ont rien à voir avec les phases à élimination directe, donc on peut même parler de 7 matchs. Ça ne définira jamais la vraie valeur d'une équipe, surtout quand t'es largué en championnat en février et que tu peux concentrer tes forces sur la C1.

Ce n'est que depuis cet enchaînement de C1 que tout le monde pète un câble. Comme si gagner un championnat ne valait plus rien. La preuve, City fait 2 saisons spectaculaires en championnat à tous les niveaux, mais ce serait le minimum requis parce qu'ils n'ont pas dépassés les quarts en C1.

Être frustré de voir le Real enchaîner des C1 ok, mais il ne faut pas pour autant tout inverser et considérer que le reste c'est poubelle. Zidane n'a pas arrêté de marteler son envie de gagner la Liga. Pas parce que le Real a assez de C1, mais parce que gagner en Europe pour être complètement larguée sur le plan national ce n'est pas très cohérent. Ça révèle que l'équipe est incapable d'être régulière mais peut faire le taff sur 7 matchs étalés sur 4/5 mois.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 28 Mai 2019 19:24

Qui te parle de complexe ?

Je te réponds simplement pour te dire que la victoire en CL est infinimentplus importante et prestigieuse qu'une victoire en championnat( dans tous les cas on est en train de parler de résultat hein).

Oui j'ai déjà parlé plusieurs fois du Milan d' Ancelotti , même avec toi rappel toi , on avait même fini en parlant de Kaka'.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général