Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar anabarca le Dim 19 Mai 2019 22:26

Non mais Vince cherches pas l'objectivité avec moi quand ca parle du club de dieu , je les hais a un point ce club de nase que je suis incapable d’être honnête les concernant donc laisse tomber je maintiens mais propos :man:
Image
anabarca
Titulaire

Messagepar carlitos68 le Lun 20 Mai 2019 09:33

makab a écrit:Ne pas gagner le championnat c'est une chose mais le terminer avec - de 70 points sur 38 journées c'est vraiment une honte pour un club du calibre du Real. Ah oui on va nous sortir les 3 Cl de suite gagnées entre 2016 et 2018.

3 C1 volés avec des valises pleines de $$$$$ avec des arbitres portant des oeillères de chevaux , un jeux de m**** , meme si je serais du Real je me branlerais pas sur ces 3 c1 bon yen a d'autres discutables avant mais bon elles étaient quand meme plus glorieuse pour eux . :rifle:
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar GeKo le Lun 20 Mai 2019 11:58

carlitos68 a écrit:
makab a écrit:Ne pas gagner le championnat c'est une chose mais le terminer avec - de 70 points sur 38 journées c'est vraiment une honte pour un club du calibre du Real. Ah oui on va nous sortir les 3 Cl de suite gagnées entre 2016 et 2018.

3 C1 volés avec des valises pleines de $$$$$ avec des arbitres portant des oeillères de chevaux , un jeux de m**** , meme si je serais du Real je me branlerais pas sur ces 3 c1 bon yen a d'autres discutables avant mais bon elles étaient quand meme plus glorieuse pour eux . :rifle:

Certes les parcours ne sont pas glorieux mais il n’empêche, vus les parcours sur cette même période, aucun club (Barça, Bayern, Juve. City, United, Liverpool, PSG) n’a la légitimité de critiquer.
Tous ces clubs ont été minables en LDC sur cette même période.

Critiquer les 3 C1 du Réal, c’est comme critiquer la réussite financière des Kardashians.
Je comprend l’intention mais les faits sont là et personne n’a la légitimité pour critiquer.
Et je préfère gagner 3 C1 comme le real qu’en perdre 2 comme le FCB.
GeKo
Licencié

Messagepar MSN_Team le Lun 20 Mai 2019 12:05

Il faut nuancer :

Si le Barça gagne 3 ou même 4 LDC façon Real Madrid, tout le monde sera mécontent quand même surtout pour les puristes comme nous.

Si il y'a 15 ans on nous dit "le Barça qui gagne 2, 3 ou 4 doublés en 5 ans" tout le monde signe et n y croira même pas. Pourtant c'est ce qu'on fait, mais le blem c'est le jeu dégueulasse proposé.

On est même prêt à ne gagner qu'une fois sur deux la liga avec un jeu magnifique que la gagner chaque année sans saveur.

ça dépend donc de l'état d'esprit du club et des supporteurs, de l'histoire du club etc.

Les supporteurs du Real eux sont très content des 3 LDCs, peut importe la manière. Ils ont vécu 3 ans de rêve.

Donc oui, on peut trouver leurs victoires dégueulasse, leurs titres gagnés à l'arrache et juste avec la hargne et l'arbitre... Mais pour eux c'est impressionnant.

Tout comme nos doublés qui s’enchaînent, les supporteurs des autres clubs ont le seum et se disent qu'on est la meilleure équipe de liga bla bla. Or nous, on sait bien que nos titres c'est de la m****.

Au fait, on gagne la liga et les copas, comme le Real a gagné les 3 LDCs... sans saveur ... par rapport à NOTRE point de vu.

Voila.
MSN_Team
Licencié

Messagepar Ronaldo-R9 le Mar 21 Mai 2019 06:09

C'est sur que tout le monde cracherait sur 3 CLs de suite. Chose qu'on faite 3 équipes avant ce Real, dans l'histoire de la CL.
Ronaldo-R9
Nouvelle Recrue

Messagepar GeKo le Mer 22 Mai 2019 12:12

MSN_Team a écrit:Il faut nuancer :

Si le Barça gagne 3 ou même 4 LDC façon Real Madrid, tout le monde sera mécontent quand même surtout pour les puristes comme nous.

Si il y'a 15 ans on nous dit "le Barça qui gagne 2, 3 ou 4 doublés en 5 ans" tout le monde signe et n y croira même pas. Pourtant c'est ce qu'on fait, mais le blem c'est le jeu dégueulasse proposé.

On est même prêt à ne gagner qu'une fois sur deux la liga avec un jeu magnifique que la gagner chaque année sans saveur.

ça dépend donc de l'état d'esprit du club et des supporteurs, de l'histoire du club etc.

Les supporteurs du Real eux sont très content des 3 LDCs, peut importe la manière. Ils ont vécu 3 ans de rêve.

Donc oui, on peut trouver leurs victoires dégueulasse, leurs titres gagnés à l'arrache et juste avec la hargne et l'arbitre... Mais pour eux c'est impressionnant.

Tout comme nos doublés qui s’enchaînent, les supporteurs des autres clubs ont le seum et se disent qu'on est la meilleure équipe de liga bla bla. Or nous, on sait bien que nos titres c'est de la m****.

Au fait, on gagne la liga et les copas, comme le Real a gagné les 3 LDCs... sans saveur ... par rapport à NOTRE point de vu.

Voila.

D’ou ma comparaison avec la réussite des Kardashians.
Mais aujourd’hui, pour filer la comparaison, le FCB actuel qui critique les 3 C1 du réal, c’est comme si un chercheur au CNRS issu de polytechnique a 2500€/mois critique les Kardashians car elles sont teubes.

Pour rappel, c’est 3 dernières années le Barça a été chiant a mourrir.
Le real encore plus mais ils ont gagné eux.
Je préfère être chiant et gagner que chiant et perdre.

Personne n’a la légitimité de critiquer ce qui a été fait.
GeKo
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Jeu 23 Mai 2019 04:10

Bande de complexés. :ptdr:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar haraldite le Jeu 23 Mai 2019 10:19

Tele-Santana a écrit:Bande de complexés. :ptdr:

Je l'avoue je suis complexé mais ces catalans ne m'aident pas à avancer.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar carlitos68 le Ven 24 Mai 2019 06:52

Tele-Santana a écrit:Bande de complexés. :ptdr:

Pas faux dans le fond :siffler: :happy: haineux et complexés masi ces dernières années c'est dur a avalé l'ami .
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Dim 26 Mai 2019 02:03

Vous êtes complexés parce que vous réfléchissez en terme de résultat, ce qui dénature tout. C'est dingue comment cette Champion's League a pourri les mentalités au fil des années, à croire que les autres trophées n'ont aucune valeur.

Ce n'est pas pour faire le romantique que de toujours parler des moyens pour parvenir à gagner, le contenu qui définit les matchs. Même si d'un point de vue comptable, depuis 5 ans, ils entrent encore plus dans la légende de la compétition et nourrissent leur histoire, il y a quand même de quoi rire et relativiser sur la façon (je ne parle pas d'arbitrage ça ne m'intéresse pas) dont ils les ont remportés. En gros, il n'y a pas de quoi être complexé mais plutôt de quoi avoir la haine contre le Barça.

Pour moi c'est parce que le Barça fait n'importe quoi que le Real a pu avoir une voie royale pour empiler les C1. Entre un Bayern qui comptait encore sur Robbery mais qui n'avait plus le niveau (tiens tiens depuis 2016 on entend plus leur obsession de gagner la C1), un Atlético qui se pose en victime, une Juve qui se sabote, un PSG qui craque à l'aller, un tirage au sort marrant... il y avait de quoi faire.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général