Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar alex-kidd le Sam 6 Avril 2019 08:51

bahri a écrit:Non Demebelé est à nous. Il peuvent se farcir leur hazarad, vincius lucas ou qui bon leur semble. Je garde mon dembelé.

Avec des chips en plus t'auras Valverde un an de plus.

Très bonne affaire pour vraiment rien. Mais tant que je vois rien d'officiel j'attendrais.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 6 Avril 2019 13:12

Hazard c'est ce qui se fait de mieux à son poste après Neymar. Il a perdu son temps à Chelsea. Ses stats devraient monter au Real.

serjoint27 a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:D'après Marca l'accord avec Chelsea pour Hazard serait proche, aux alentours de 100M.

Autant dire que c'est une magnifique prise pour Madrid. Et vu le tarif c'est une bonne affaire.

Clairement une superbe opération. Mais il leur manque toujours un buteur devant. Hazard n'a jamais dépassé les 16 buts en une saison (une saison a 4 buts meme) et on voit clairement qu'il leur manque le mec decisif a 50 buts par an.

Ils en prendront un, où alors c'est qu'ils sont vraiment cons.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 701
6. Lionel Messi (Argentina): 696
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar GeKo le Sam 6 Avril 2019 15:02

Lord Oneill a écrit:20M de plus et ils pouvaient avoir Dembele...

Personnellement, Demblessé je le vends à 100M TVA incluse
GeKo
Licencié

Messagepar Taser le Jeu 18 Avril 2019 15:32

Encore la légende urbaine du Real qui serait bon négociateur!?
Reste très peu d’années au contrat du moules-frites...donc.
Image
Taser
Légende

Messagepar simon le Ven 19 Avril 2019 16:16

Le Real semble nous avoir grillé sur le dossier Luka Jovic....J'espère que non, il a vraiment les qualités et le profil pour jouer chez nous et prendre la relève de Suàrez.
Attention au devenir de notre ligne d'attaque: Suàrez est clairement sur le déclin, Coutinho patauge au poste d'ailier, Messi va sur ses 32 ans et Malcom est placardisé...Pour moi il est nécessaire de recruter un attaquant de très haut niveau cet été (et oui Jovic en est un).
simon
Réserve

Messagepar The Dude le Lun 22 Avril 2019 21:58

Bizarre car il a plus de chances d'avoir du temps de jeu au Barca.
Avec le retour en forme de Benzema et sachant que c'est un élément clé pour Zidane, j'ai du mal à le voir grappiller énormément de minutes la saison prochaine.

Au passage, Benzema qui réalise une fin de saison en boulet de canon, qui marque tous les buts du Real dernièrement, 30 pions dans un Real au bord du gouffre où il tire très peu de pénos et de CF, il va certainement faire sa meilleure saison niveau stats mais on en dira pas plus. :man:
The Dude
Pieds carrés

Messagepar MSN_Team le Lun 13 Mai 2019 17:06

Hazard au Real.

Pour moi le meilleur dans le top 5 voir 3 mondial.

Et la direction qui ne veut ps se bouger le cul pour dégager Valverde.

Je sens une saison de m****. Une de moins pour Messi.

Bandes d'incapables.
MSN_Team
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 13 Mai 2019 17:51

Un joueur idéal pour jouer avec Léo, mais on a investit 350M sur deux fails + un tricard.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 701
6. Lionel Messi (Argentina): 696
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Momo le Lun 13 Mai 2019 18:00

A partir de maintenant il va falloir avoir l'oeil pour trouver le prochain game changer de l'attaque. Parce que ce genre de joueurs sont ultra rare mais oh combien important.
Les meilleurs game changer du football sont : Messi, Neymar, Hazard, Sterling, Salah, Bernardo Silva, Mané. Kevin DeBruyne.

Des joueurs qui ont le point commun évident d'être virevoltant, d'avoir une maîtrise parfaite du ballon dans les pieds, qui résistent parfaitement au pressing adverse pour ne pas perdre le ballons, des dribbleur hors pair et pour la plupart des créateurs de renom. Ce sont les joueurs qui créent le plus d'occasions de but dans le monde de par leur qualités individuel d'un niveau très supérieur à la moyenne.

Pour l'instant je ne vois que Jado Sancho de Dortmund qui suit cette voie comme jeune joueur.
(DeJong a un profil plus à la Busquets même s'il possède des qualités similaire à des joueur comme DeBruyne ou Yaya Touré).

Son de Tottenham et Lucas sont des joueurs qui sont du même type mais clairement pas de la même catégorie des cités plus haut (Messi étant hors catégorie).

Le Real a fait un super coup avec Hazard. Il ne leur manque plus qu'un excellent buteur et ça tombe bien il ya Jovic qui se pointe.
Image
Momo
International

Messagepar Ronaldo-R9 le Mer 15 Mai 2019 07:16

Hazard je suis pour. Un concurrent à Benzema (Jovic?) ça serait pas mal aussi. Mais y a aussi deux jeunes très prometteurs qui sont Brahim et Vinicius qui ont beaucoup de talent n'ont pas déçu cette saison. En fait, les flops, j'en ai déjà parlé avant, sont Isco, Bale et Asensio, et pour moi ils doivent se chercher un nouveau club. Je sais pas si Zidane est du même avis, mais d'après les rumeurs, il a plutôt l'intention de se séparer des éléments prometteurs qui se sont montré cette année, comme Reguilon, Llorente et les deux cités avant. Ce qui est n'importe quoi. Mais bon.
Niveau effectif ça donne:
GK: Courtois, Navas, Zidane.
DC; Ramos, Militao, Varane(?), Nacho
AD: Carvajal, Odriozola
AG: Marcelo, Reguilon(?)
MDC: Casemiro, Llorente(?)
MC: Modric(?), Kroos(?), Isco (?), Valverde, Pogba, Aouar
AD: Lucas, Brahim'(?)
AG: Hazard, Vinicius(?)
BU; Benzema, Jovic
Mais j'ai l'impression que le Real va tenter un truc fou, du genre M'bappé ou Neymar
Ronaldo-R9
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général