Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar Brucewayne2016 le Ven 29 Mars 2019 14:08

kristen_29 a écrit:Oui enfin dans ces rumeurs, combien de clubs vendeurs?
Liverpool, Man U, PSG n'ont pas besoin d'argent.

Hazard a 1 an de la fin de son contrat ça semble le plus logique.

Je pense qu'ils feront Hazard et une pointure au milieu ou alors le simple retour de Kovacic puisque zizou l'aime bien.

Par contre si le Belge arrive, Vinicius il peut se trouver un autre club je pense parce que Hazard arrive au sommet de sa carrière. C'est un pari risqué pour les merengue je trouve parce que clairement le choix de Hazard est un choix à court terme car il se dirige sur la trentaine (mais quel joueur quand même) alors que le Brésilien représente plutôt l'avenir (s'il arrive à progresser dans les domaines qu'il faut).

Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent qu'il est nul et qu'il court juste vite tout en ayant de bons appuis. Il me rappelle beaucoup Neymar à ses débuts avec cette folie et cette insouciance sans oublier le caractère de me*** qui va avec.
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Ven 29 Mars 2019 16:48

Pour Hazard, rappelez vous de l'interdiction de recruter pendant 2 ans. Ça va pas être aussi simple.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 29 Mars 2019 17:30

Vinicius n'arrive pas à la cheville de Neymar au même âge. S'il arrive déjà à être mieux qu'un Robinho du pauvre, ça sera déjà bien.

A.Sánchez a écrit:Pour Hazard, rappelez vous de l'interdiction de recruter pendant 2 ans. Ça va pas être aussi simple.

Sauf que c'est mieux de le vendre cet été, plutôt que de perdre 100M d'euros dans quelques mois.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 709
6. Lionel Messi (Argentina): 705
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Brucewayne2016 le Lun 1 Avril 2019 14:34

ZZ qui insiste avec ses enfants qui n'ont pas le niveau semi professionnel c'est quand même incroyable à ce niveau. D'ailleurs je me demande où est passé son autre fils qu'il avait lancé aussi en liga il y a deux ans il me semble et dont le geste le plus mémorable est une roulette pour se débarrasser de son adversaire avant de faire une passe en retrait.

Le pauvre Luca hier avec son mètre 83 c'était trop :ptdr: . Incapable de faire un arrêt sur sa ligne même si il n'est pas totalement responsable sur les deux buts.

Un niveau qui n'est pas très très loin de mon oncle qui est gardien aussi sauf que ce dernier a 45 ans avec un bide d'hippopotame.
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 1 Avril 2019 15:29

Ses gosses ne seraient même pas rentré au centre de formation s'ils ne s'appelaient pas Zidane. C'est la magie du foot.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Brucewayne2016 le Lun 1 Avril 2019 15:37

Mouais et ce n'est pas le premier exemple mais bon après c'est normal quelque part que ces mômes aient plus de chances qu'une personne lambda parce que dans ce milieu j'imagine que plein de choses se réalisent avec des pistons et des connaissances.
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Lun 1 Avril 2019 17:02

Selon un article Eurosport son autre fils végète en D2 espagnol a plus ou moins 25 ans, assez loin du Real donc. :man:
Image
fooooox
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 1 Avril 2019 17:37

D'après LaSexta, Varane aurait indiqué au Real son intention de quitter le le club cet été.
A prendre avec des pincettes, mais ça fait plusieurs semaines qu'on lit ce genre de rumeurs.

Rappelons que Varane n'a que 25 ans, et qu'il a déjà autant de C1 à son palmares que Messi.

fooooox a écrit:Selon un article Eurosport son autre fils végète en D2 espagnol a plus ou moins 25 ans, assez loin du Real donc. :man:

Et s'il ne s'appelait pas Zidane, il jouerait à quel niveau ?
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gol de Messi le Lun 1 Avril 2019 17:40

La place de son fils Luca était déjà sujette à caution dans les catégories inférieures. Ses (nombreuses) boulettes en jeune ont fait le tour du web. On peut déjà se demander comment il se retrouve 3ème gardien. Quant à Enzo, il n'a pas réussi à s'imposer à Alavès. Au bout de 6 mois, il a été transféré au FC Lausanne qui au bout de 6 mois à nouveau, l'a prêté au Rayo Majadahonda. Le tout à 25 ans. S'il ne s'appelait pas Zidane, il jouerait peut-être en PH.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar elmagio le Lun 1 Avril 2019 18:13

Gol de Messi a écrit:La place de son fils Luca était déjà sujette à caution dans les catégories inférieures.

Ouais et non, hein. Oui il faisait des bourdes mais il est pas le seul. Tu regardes chez nous, entre 16 et 19 ans, tous les gardiens font encore des bourdes. Même les Inaki ou les Tenas qui pourtant étaient les titulaires en sélection jeune se loupent parfois. Ça fait juste partie de la courbe de progression de 99.9% des gardiens. Justement s'appeler Zidane ça craint dans ces situations, parce que les autres tout le monde s'en branle de leurs bourdes.

Et de manière générale, quand je voyais Luca jouer en Juvenil, je trouvais pas qu'il usurpait sa place. Avec la France U17 comme avec le Real il semblait être performant. Et hors de ce que j'ai vu de mes propres yeux, les échos que j'ai c'est qu'il a loupé le virage en pro, qu'il usurpait sa place en B et encore plus en A, mais qu'avant ça c'était un très bon espoir.

Theo et Enzo j'ai rien vu de leur parcours en jeune (j'suppose que je verrais Theo en Youth League l'année prochaine), mais par contre la dernière fois que je l'ai vu je trouvais pas non plus qu'Eliaz (le plus jeune) faisait tache. Ça veut pas dire qu'il sera pas pistonné plus tard, mais à l'instant T ça saute franchement pas aux yeux.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général