Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Ven 4 Mai 2018 09:36

Ah mais je ne conteste pas le statut de remplaçant actuel d'Isco. Je dis simplement qu'il est un joueur important de l'équipe, et que grâce à la rotation, il a progressé ces dernières années et pris part à plusieurs grands rendez-vous ( notamment en Champion's ).

Ahah, c'est malin, tu contournes. Je n'ai jamais dit que le plan de jeu de Tottenham, l'Atletico et Man. U n'était pas d'attendre le Real et de jouer en contre. Car effectivement, sur un ou deux matchs où les équipes se sont rencontrées cette saison, ça a été le cas. Je te démontrais simplement que tu mentais lorsque tu disais que Tottenham n'était pas une équipe de possession ( ce qui est, preuves à l'appui dans le dernier commentaire, complètement faux, y compris dans les grands matchs puisque les seuls où ils ont joué en contre c'est face au Real et à Dortmund ). Donc, assurément, les madrilènes ont affronté et dominé bdes équipes de possession de balle cette saison. Je t'ai également démontré que le Real était une équipe de possession, et ce ne sont pas quatre cinq matchs qui vont inverser la tendance générale sur la cinquantaine de matchs d'une saison.

Tu prends quelques matchs afin d'arranger la réalité à ta sauce.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Ven 4 Mai 2018 19:29

TheEssenceOfTheGame a écrit:Ah mais je ne conteste pas le statut de remplaçant actuel d'Isco.

TheEssenceOfTheGame a écrit: Je n'ai jamais dit que le plan de jeu de Tottenham, l'Atletico et Man. U n'était pas d'attendre le Real et de jouer en contre. Car effectivement, sur un ou deux matchs où les équipes se sont rencontrées cette saison, ça a été le cas.

Ouff, enfin. Ce fut laborieux, bravo je te félicite. Tu vois comment avec un peu d'effort et un peu moins de mauvaise foi on arrive à se rejoindre.
Image
bahri
Licencié

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Ven 4 Mai 2018 20:12

bahri a écrit:
TheEssenceOfTheGame a écrit:Ah mais je ne conteste pas le statut de remplaçant actuel d'Isco.

TheEssenceOfTheGame a écrit: Je n'ai jamais dit que le plan de jeu de Tottenham, l'Atletico et Man. U n'était pas d'attendre le Real et de jouer en contre. Car effectivement, sur un ou deux matchs où les équipes se sont rencontrées cette saison, ça a été le cas.

Ouff, enfin. Ce fut laborieux, bravo je te félicite. Tu vois comment avec un peu d'effort et un peu moins de mauvaise foi on arrive à se rejoindre.

Tu débites vraiment c******* sur c*******. Tu es un sophiste. Tottenham reste une équipe de possession, et ce n'est pas parce qu'elle a joué en contre-attaque cette année contre le Real que cela va changer la réalité générale de la saison ( que tu as contesté ). Je t'en ai apporté les preuves, statistiques officielles à l'appui. Donc oui, le Real a bien battu des équipes de possession en 2017-2018.

Bref, je m'arrête là.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Ven 4 Mai 2018 22:24

TheEssenceOfTheGame a écrit:
bahri a écrit:

Tu débites vraiment c******* sur c*******. Tu es un sophiste. Tottenham reste une équipe de possession, et ce n'est pas parce qu'elle a joué en contre-attaque cette année contre le Real que cela va changer la réalité générale de la saison ( que tu as contesté ). Je t'en ai apporté les preuves, statistiques officielles à l'appui. Donc oui, le Real a bien battu des équipes de possession en 2017-2018.

Bref, je m'arrête là.

Encore? On recapitule, dans l'espoir que cette fois-ci ça colle : Zidane n'a pas changé l'approche du real en terme de possession, face aux équipes qui veulent la possession l'équipe de Zidane n'arrive pas, ou ne veut pas, contester la possession.

Le pire c'est qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison et tous les agencements d'adjectifs dont tu ornes ton intevention n'y change rien. Ne le prends pas comme une défaite de ton intellect mais comme une opportunité de croître et d'améliorer des capacités réflexives.
Image
bahri
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Sam 5 Mai 2018 00:04

Stop.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Lord Oneill le Dim 6 Mai 2018 22:56

Elle est belle cette machine de guerre implacable, pourtant incapable de battre un Barça réduit à 10 avec un milieu Busquets-Rakitic-Paulinho.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Dim 6 Mai 2018 22:58

À 11v11, ils nous étaient supérieurs aussi.
Une facilité déconcertante à f***** la défense blaugrana dans sa surface, et à créer les décalages sur les côtés. Aussi, ils brisaient la ligne du milieu blaugrana (le fameux Ivan-Busi) les mains dans les poches.

Après, ils ne marquent pas sur leur temps fort. Dommage pour eux.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Dim 6 Mai 2018 22:59

Puis en deuxième il leur manquait un quintuple BO, faut prendre ça en compte.

:man:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 6 Mai 2018 23:04

Topic du match bande d'anarchistes.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar CañoRegateGol le Mar 8 Mai 2018 06:11

Il a joué combien de matchs Ceballos cette saison?
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général