Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: 10 - Lionel Messi

Messagepar fooooox le Mer 25 Avril 2018 12:36

C’est vrai qu’on ne se rend pas bien compte, mais en cas d’élimination en C1 leur saison serait ridicule, et la notre paraitrait d’un coup bien moins fade en comparaison.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar sssaaaddd le Mer 25 Avril 2018 12:42

fooooox a écrit:C’est vrai qu’on ne se rend pas bien compte, mais en cas d’élimination en C1 leur saison serait ridicule, et la notre paraitrait d’un coup bien moins fade en comparaison.

Les supporters de football ont la mémoire courte, je dirais à deux semaines dans le passé. Ça inclut pas mal de gens ici aussi, manifestement.

Croire que le Real est au sommet du football en 2018, pire, les comparer à la PepTeam, pire encore, imaginer et espérer Messi chez eux, et le comble : simplement oublier les roustes qu'ils se prennent toutes les deux semaines contre des milieux de tableau.

Et pourtant, on les idéalise ! Leur propagande fonctionne bien, et ce jusque sur ce forum, pourtant havre du bon sens à une époque.

Si nous, nous faisions leur saison. Je peux vous assurer que il y aurait eu des assassinats, que dis-je, des attentats, au Camp-Nou, chez la direction, chez les joueurs, et dans toute Barcelone.

Édit: et inutile de faire croire qu'ils jouent un beau jeu. Au delà de quelques joueurs intéressants comme Modric, Isco, et Marcelo (quand l'équipe en face n'exploite pas l'espace dans son dos), le reste reste très limité. Benzema est sur la pente descendante même s'il reste important dans leur attaque, Carvajal est une bon arrière droit mais incomparable avec D.Alves, Kroos pressé peut devenir un Rakitic-bis et même sans ça reste loin des top milieux de ce sport, Casemiro est incomparable avec Busquets, et leur défense est largement surcôtée. Navas par moment a le niveau d'une équipe milieu de tableau. Et évidemment Ronaldo, je n'en parlerai pas.

Donc stop parler de Messi au Real. C'est absurde, en plus d'être une sorte de fantasme masochiste morbide. C'est très malsain, et malhonnête.
sssaaaddd
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Mer 25 Avril 2018 12:52

Parle pas d'attentat en présence de @MSN_Team qui a un avatar d'Escobar :rifle:

Je pense pas qu'ils voulaient voir Messi partir chez "l'ennemi" mais qu'ils imaginaient le potentiel que cette équipe aurait si on rapatriait tout ce beau monde. Enfin j'imagine.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar MSN_Team le Mer 25 Avril 2018 13:00

alex-kidd a écrit:Parle pas d'attentat en présence de @MSN_Team qui a un avatar d'Escobar :rifle:

Je pense pas qu'ils voulaient voir Messi partir chez "l'ennemi" mais qu'ils imaginaient le potentiel que cette équipe aurait si on rapatriait tout ce beau monde. Enfin j'imagine.

Merci d'expliciter ce que je voulais dire.

Non je ne veux pas voir messi au real.
Oui je déteste ce club plus que tout au monde.
Oui je rêve de kroos et modric a La place de gomes et rakitic et paulinho et Roberto reuni.

Le Réal est nul à ch*** dans le jeu comparé à la pep team voir aux équipes comme city et bayern et pleins d'autre. Oui ils sont nul dans le jeu surtout cette saison.

Le blêm en plus d'avoir Ronaldo qui te plombe le jeu. Et un mdfde combat et pas de ballon. Et enfin un entraîneur qui ne propose rien tactiquement et dans l'animation.... Ça te fait une équipe moyenne collectivement.

Mais si tu mets guardiola avec ce onze. Il va faire des merveilles.

Ronaldo, bale et caceimero ne sont pas de notre philosophie. Les remplacer avec busquets et messi (Avec isco) et tu as l'équipe rêvé pour guardiola ou cruyff.

Le réal est passé d'une équipe de m**** vers une équipe de jugone et de ballon. Le Barça a fait le parcourt enverse.

Triste réalité.
MSN_Team
Nouvelle Recrue

Messagepar sssaaaddd le Mer 25 Avril 2018 13:09

Le beau jeu chez le Réal je l'ai vu une seule fois, c'est contre nous en Supercoupe, et la suite des événements a clairement prouvé qu'ils étaient en surrégime et remontés par l'opportunité d'un clasico contre une équipe du Barça traumatisée et en reconstruction.

Tout le reste de la saison, tout ce que j'ai vu c'est Modric tenir les 30 mètres du Réal aux 30 mètres adverses, Marcelo faire ce qu'il veut à gauche, Ronaldo marquer ses centres et ses pénaltys, et Isco mettre 2-3 dribbles quand il n'est pas sur le banc.

Détrompe-toi, si Pep devait reprendre le Réal, avec Messi ou pas, c'est les trois quarts de l'effectif qui dégage. Rappelle toi que Pep dégage bel et bien Deco, Eto'o, et Ronaldinho du Barça pour construire un vrai collectif. Rappelle toi bien de ça.
sssaaaddd
Nouvelle Recrue

Re: Real Madrid

Messagepar Sanchis le Mer 25 Avril 2018 14:56

Le vrai problème du Real cette saison, c'est qu'avec Benzema il joue à 10. Et je n'extrapole pas.

Et moi, en tant que supporter du Real, mais je pense pouvoir parler pour beaucoup d'autres, ont peur que si Zidane gagne la LdC, il ne se remette pas en question et continue d'aligner Benzema et ne parte pas à la recherche d'un autre attaquant.
Sanchis
Nouvelle Recrue

Re: Real Madrid

Messagepar Momo le Mer 25 Avril 2018 15:12

Le mec a tellement fait la tepu pour son maître Cristiano en se mettant en retrait pour laisser le seigneur empilé les buts que forcément au bout d'un moment il perd tout instinct de buteur, de tueur.

Messi arrive à atteindre les 30 buts en championnat même accompagner de Suarez en 9 et vice versa. (Et avec l'effectif que l'on a !) C'est la première fois que je vois ça. Un attaquant de pointe avec aussi peu de but dans une équipe aussi dominante.

Selon Sampaoli Icardi devrait débarquer au Real cet été. On verra si Ronaldo en marquera toujours autant sans un soumis sans dignité en 9.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar bahri le Mer 25 Avril 2018 16:05

fooooox a écrit:C’est vrai qu’on ne se rend pas bien compte, mais en cas d’élimination en C1 leur saison serait ridicule, et la notre paraitrait d’un coup bien moins fade en comparaison.

Juste ce constat montre comment beaucoup font preuve d'une absence d'analyse totale. Une saison et le niveau d'une équipe ne se juge pas selon 5-6 matchs. Qu'il gagne ou pas la CL leur saison est ridicule. Si on fait leur saison comme disait quelqu'un plus haut. je ne crois pas que Valverde arrive comme coach jusqu'à janvier.
Image
bahri
Licencié

Messagepar kristen_29 le Mer 25 Avril 2018 16:16

bahri a écrit:Qu'il gagne ou pas la CL leur saison est ridicule.

On peut trouver ça dommage, mais on ne peut pas nier l'importance qu'a pris la CL ces dernières années. Pour la plupart des joueurs, c'est le titre ultime, kif kif avec la Coupe du Monde (et selon leur nationalité, beaucoup savent que les titres internationaux sont impossibles à obtenir).

Donc non, si le Real gagne la CL, ils auront réussi leur saison. Donc tout ou rien : saison réussie ou saison blanche.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Mer 25 Avril 2018 16:17

bahri a écrit:

Juste ce constat montre comment beaucoup font preuve d'une absence d'analyse totale. Une saison et le niveau d'une équipe ne se juge pas selon 5-6 matchs. Qu'il gagne ou pas la CL leur saison est ridicule.

Non.
On juge surtout le contenu des matchs. (qu'on a vu en direct.) :man:

Apres oui qu'ils la gagnent ou pas, ils ont étés ridicules en championnat et en coupe. Meme en phase de groupe. Mais on sait tres bien que la propagande royaliste fera passer ça pour un accident (comme a chaque echec depuis 20 ans.). Et s'ils la gagnent, bah on va se taper des "triplé" a toute les sauces. Perdant/perdant pour nous. :no:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général