Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar anabarca le Lun 9 Avril 2018 09:54

@Carnot
C'est evidemment une décision de Perez ou alors Perez a donné son aval , mais tu peux etre sur que Penaldo a du aussi agir en coulisse car pour rien au monde il n'applaudirais le Barca , et idem pour ZZ voir son passage au Réal teinté par un pasillo c'est trop pour le chauve dopé .
Mais c'est pas grave tout ça , le Réal ne sortira pas grandi de tout ça à la fin , ça me rappel la super coupe d'espagne ou ils ne sont pas resté sur le terrain , et la période Mourinho ou ce club est devenu un paillasson .
Bref vous inquietez pas dans ce monde de footixerie , le Réal continueras tout de meme à briller en faisant croire qu'il est au dessus de tout mais la réalité nous la connaissons et franchement on s'en balec de ce club de mange m****.
Image
anabarca
Réserve

Messagepar gforez le Lun 9 Avril 2018 11:52

Personnellement je ne trouve pas malin la réponse de ZZ ,il aurait pu attendre la conférence de presse d'avant Clasico pour en parler . Car il n'est pas sur du tout qu'on soit sacré avant ce match. Si l'Atletico fait un carton plein ils reviennent à 8pts car ils ont un match en plus à jouer et nous on va à Celta Vigo. Alors que là il enterre une tradition de plus de 100 ans.C'est la mort de cette tradition et c'est lui et le Real qui en sont la cause.
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar carnot le Lun 9 Avril 2018 11:52

anabarca a écrit:C'est evidemment une décision de Perez ou alors Perez a donné son aval , mais tu peux etre sur que Penaldo a du aussi agir en coulisse car pour rien au monde il n'applaudirais le Barca..

Tu vois, moi je ne suis pas certain que CR7 soit forcément aussi réfractaire à le faire. A vrai dire, hormis Perez, je ne vois personne au Real particulièrement opposé à cela. Pour CR7, je pense que le faire OK, à condition d'être titulaire dans ce match, d'y mettre la meilleure équipe possible et d'avoir l'objectif de venir gagner au Camp Nou. J'imagine la même chose chez Ramos, Marcelo, Kroos, Modric ou Carvajal par exemple.
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Lun 9 Avril 2018 12:03

J'ai regardé le derby madrilène hier.
Sans pression aucun, vu l'avance que nous avons au classement. Si le point du nul me satisfait amplement car l'Atletico est désormais à 11 points derrière et le Réal se fait passer devant par Valencia, il faut souligner la nette domination des meringues, qui sans Modric, Isco, Casemiro ni Benzema au coup d'envoi a pas mal bousculé des colchoneros assez décevant.

Sans doute que les hommes de Simeone étaient quelque peu fatigués suite à leur match d’Europa league face au Sporting, 3 jours auparavant, mais ils ont tout de même proposé trop peu et peuvent s'estimer heureux de repartir avec 1 point. Le but de Griezmann intervenant sur la quasi seule occasion rouge et blanche.

Côté Réal, j'ai pu noter un doble pivote Kroos-Kovacic intéressant. Je trouve d’ailleurs l'allemand,à l'image de Rakitic, plus à l'aise dans cette position et ce système. Quand au Croate, il est comme très souvent performant lorsque Zidane fait appel à lui(trop rarement à mon gout, il devrait davantage alterner avec Casemiro).

Ronaldo a été moins nocif que d'habitude. Il a même passé quelques dribbles, s'excentrant davantage que ces derniers temps.

Le Real a réussi a même beaucoup d'intensité jusque dans les derniers instants, preuve, s'il en est qu'il entame la dernière ligne droite au sommet de leur forme. J'en fait malheureusement les favoris logique de la Champions, d'autant que City a un pied et demi en dehors de la compétition.

Seul le Barça peut les faire tomber je pense, mais sur la forme actuelle, ce serait un affrontement très délicat tout de même.
Valderrama
International

Messagepar carnot le Lun 9 Avril 2018 13:21

@Valde : en complément de ton analyse, impressionnante aussi la double entrée Isco - Modric. Ils ont été énorme, combinant régulièrement entre eux et le Real a fait le siège du but de l'Atletico en fin de match, sauf que CR7 était déjà sorti. Triste approche du derby quand même : quand tu as perdu une Liga aussi tôt, ne dois-tu pas au moins à ton public quelques victoires de prestige comme un derby ?
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Lun 9 Avril 2018 13:29

carnot a écrit:@Valde : en complément de ton analyse, impressionnante aussi la double entrée Isco - Modric. Ils ont été énorme, combinant régulièrement entre eux et le Real a fait le siège du but de l'Atletico en fin de match, sauf que CR7 était déjà sorti. Triste approche du derby quand même : quand tu as perdu une Liga aussi tôt, ne dois-tu pas au moins à ton public quelques victoires de prestige comme un derby ?

Exact. La connexion Modric-Isco dans le dernier quart d'heure était magnifique. Ils parlent le même foot ces 2-là, le foot qu'on aime tous ici... :no:

Quand au prestige, Zidane n'est pas moins pragmatique que Valverde.
Il sait qu'il joue toute la saison sur la Champion's. Il va tout miser dessus, quitte à finir 4ème de Liga.
Tous ses choix sont conditionnés pour ramener une 3ème Coupe aux grandes oreilles consécutives à Chamartin.
Valderrama
International

Messagepar Lord Oneill le Lun 9 Avril 2018 13:38

Valderrama a écrit:
carnot a écrit:Quand au prestige, Zidane n'est pas moins pragmatique que Valverde.
Il sait qu'il joue toute la saison sur la Champion's. Il va tout miser dessus, quitte à finir 4ème de Liga.
Tous ses choix sont conditionnés pour ramener une 3ème Coupe aux grandes oreilles consécutives à Chamartin.

Le pire c'est qu'avec la C1 et une 4è place en championnat ils réussiraient encore à essayer de vendre une saison exceptionnelle et historique, le plus grand exploit de l'histoire du football. Genre seuls les 7 matchs de la phase finale de C1 sont important sur toute la saison.
Et ça fonctionnerait sur 90% du monde du football alors que pendant ce temps là le Barça va gagner sa septième liga en 10 ans. Normal quoi.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar anabarca le Lun 9 Avril 2018 14:41

@Lord
j'ai des potes Madrilenes (oui je sais c'est possible malgré ma detestation de ce club et ce qu'il l'entoure)
et La saison derniere ils se touchaient sur la liga subtilisait au Grand Barca , et desormais c'est une compet. pour les équipes inferieures car le referentiel est desormais la CL , idem pour la copa quand il la gagne défilée en mondioVision , quand ils sont eliminés coupe en bois .

Au passage on se rappelle que Ramos cet âne l'avait fait tomber sous le bus du Réal :ptdr:
Image

Malgré tout il y a quelques supporters qui tiennent la route chez eux , et c'est bizarre les plus lucides se rendent compte que leur club fait tout pour vendre une image qu'ils n'ont pas surtout depuis le passage de Mou le génie tactique.
Image
anabarca
Réserve

Messagepar simon le stum le Lun 9 Avril 2018 17:08

Lord Oneill a écrit:Le pire c'est qu'avec la C1 et une 4è place en championnat ils réussiraient encore à essayer de vendre une saison exceptionnelle et historique, le plus grand exploit de l'histoire du football. Genre seuls les 7 matchs de la phase finale de C1 sont important sur toute la saison.
Et ça fonctionnerait sur 90% du monde du football alors que pendant ce temps là le Barça va gagner sa septième liga en 10 ans. Normal quoi.

Si on te propose d'échanger les deux situations (dans l'éventualité ou le Real gagne la C1), tu refuses? Voir le Real gagner 3 LDC successives alors qu'on a le plus grand joueur de l'histoire dans notre effectif, c'est humiliant.....Mais on avait qu'à pas faire de la m.... niveau recrutement et gestion d'effectif depuis 2012. La Liga est difficile et doit être valorisée, mais la C1 est au dessus, et si le Real en chope une troisième de suite, on bavera devant.....Comme chaque année ou presque depuis 2014.
"Gracies equip"
simon le stum
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Lun 9 Avril 2018 17:34

simon le stum a écrit:Si on te propose d'échanger les deux situations (dans l'éventualité ou le Real gagne la C1), tu refuses? Voir le Real gagner 3 LDC successives alors qu'on a le plus grand joueur de l'histoire dans notre effectif, c'est humiliant.....Mais on avait qu'à pas faire de la m.... niveau recrutement et gestion d'effectif depuis 2012. La Liga est difficile et doit être valorisée, mais la C1 est au dessus, et si le Real en chope une troisième de suite, on bavera devant.....Comme chaque année ou presque depuis 2014.

C'est pas pour rabaisser leur performance en C1, en effet si ils en gagnent 3 de suite au niveau comptable c'est énorme.
Ce qui dérange c'est que si tel est le cas, ils feront comme si finir 4è de liga et sortir à domicile face à Leganes en coupe n'était qu'un détail ou pire, que ces compétitions n'étaient pas prioritaires. Surcoter tout ce qu'ils gagnent et minimiser tout ce qu'ils perdent quoi, la base pour eux depuis le passage de José...
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général