Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid 2012-13

Messagepar Wedge le Dim 24 Juin 2012 17:52

A.Sánchez a écrit:
Wedge a écrit:Hey Sherlock, les imprimantes ça existe.
:pfff:

C'est sûr que, prendre une feuille format A3, écrire que Messi est le meilleur et l'imprimé c'est logique. :angel_not:
Il va pas se casser les couilles à passer par une ordi pour écrire ça, si il veux vraiment l'écrire il va le faire comme tout le monde avec un stylo.
Puis même, sur cette photo, il porte sa tenue du Real, hors aujourd'hui il est avec sa sélection. CQFD.
:detective:

Non mais ne t'emballe pas l'ami. Évidemment que c'est un fake, tout le monde l'a compris tout de suite, mais tes arguments précédents étaient bidon...
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Varro le Ven 29 Juin 2012 10:09

Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Dark le Ven 29 Juin 2012 16:42

J'adore le "Maman j'ai raté l'avion" dans les commentaires ! :ptdr: :ptdr:
Dark
Titulaire

Messagepar Momo le Dim 1 Juillet 2012 14:29

Euro 2012, POR - Bento: "Ronaldo, le meilleur"
Le sélectionneur portugais, Paulo Bento a déclaré que son capitaine, Cristiano Ronaldo était le meilleur joueur du monde cette année.

http://www.goal.com/fr/news/2907/euro-2012/2012/07/01/3213051/euro-2012-por-bento-ronaldo-le-meilleur
Image
Momo
International

Messagepar Ouss' le Dim 1 Juillet 2012 15:20

Momo a écrit:Euro 2012, POR - Bento: "Ronaldo, le meilleur"
Le sélectionneur portugais, Paulo Bento a déclaré que son capitaine, Cristiano Ronaldo était le meilleur joueur du monde cette année.

http://www.goal.com/fr/news/2907/euro-2012/2012/07/01/3213051/euro-2012-por-bento-ronaldo-le-meilleur

Ouais de la propagande en vu du BO quoi ...

Il est dans le faux, et il le sait.
Image
Ouss'
Réserve

Messagepar mehidoo le Dim 1 Juillet 2012 17:11

Tant que nous le savons c'est l'important :happy: .
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Dim 1 Juillet 2012 20:47

Non, non, le plus de gens doivent s'en rendre compte, sinon les gens auront en mémoire que Ronaldo fut une année meilleur que Messi. Hors ce n'a jamais était le cas sauf a ces débuts.
Moi aussi je vais mener une vendetta!
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Tele-Santana le Mar 3 Juillet 2012 16:58

TS, tu es un vrai sage et un grand connaisseur mais tu ne crois pas que l'échec de Ronaldo face à l'Espagne (ratifié par une majorité de pales copies face au Barça !), l'échec total... en dit beaucoup sur les limites du joueur ? Un immense buteur, certes, mais... dont les buts se font au détriment de choses utiles à l'équipe.

Je pense surtout que la tendance à vouloir le rabaisser ici devient complètement hallucinante.
On trouvera toujours quelque chose à dire.
Cette subjectivité devient complètement lourde, au point de ne plus reconnaitre les bonnes choses. Je suis madrilène et je lis ça, je me demanderais vraiment si c'est bien le Clan, le forum où les choses sont pointues.

Déjà, on ne le compare pas à Messi, il ne faut pas, il ne faut plus. C'est un point de comparaison bien trop fort pour pouvoir comparer les choses, même si statistiquement, Cristiano est celui qui s'en rapproche le plus. Mais les statistiques vous savez... On s'en fout.

Bien qu'il soit devenu une machine à marquer, qu'il ait laissé son football à Manchester, il reste un sacré joueur. Même si il réussit moins ses dribbles, il reste un sacré danger, provoquant les espaces, les occasions, les situations... Et rien que son Euro le prouve.
On met même sur son dos trop facilement cette fameuse occasion ratée de la 89ème alors que Meireles lui donne un ballon tout pourri qui réduit à néant le temps d'avance des portugais sur l'adversaire pendant la contre attaque.

Je trouve qu'on en fait beaucoup trop à son compte, qu'on le banalise, qu'on le met à un niveau limite si Simao ou Elia ne sont pas meilleurs que lui quoi. Faut arrêter un moment donné, quand je lis qu'il a fait une finale d'Euro et une demi de CM parce qu'il avait une bonne équipe, mais sérieux quoi ! On ne parle pas de son équipe, on parle de lui, de ses performances. Ce n'est pas parce qu'il y avait Deco ou Figo avec lui qu'il réussissait à f***** la misère sur ses côtés quand même ! Et quand les haters viennent ici dire la même chose de Messi vous ne l'acceptez pas ! Un peu d'objectivité bordel, Cristiano a su tiré son épingle du jeu pour être un incontournable de la sélection à seulement 18 ans ! Et peu importe qui il y avait autour de lui, si Scolari l'a titularisé dès l'Euro 2004 c'est bien parce qu'il a montré qu'il pouvait tenir sa place.

Comme son Euro, qu'on réduit à deux matchs, parce qu'il a raté deux faces à faces contre le Danemark, parce qu'il a foiré un tir contre l'Espagne. Ce sont des raccourcis inacceptables je trouve, il a fait un bon Euro, et si il est dans l'équipe type il ne l'aura pas volé parce qu'il le mérite.
Il a été décisif quand il devait l'être, et si face à l'Espagne il n'a pas été à son avantage c'est aussi parce que les espagnols ont su prendre le dessus et couper toute éventuelle liaison. Mais je me souviens qu'il avait crée pas mal de fautes sur des contres attaques (bien détruites par Sergio Ramos et Xabi Alonso), qu'il avait aussi créer de l'espace dont Almeida n'a pas su en tirer profit. Mais quand il fait les bonnes choses on dit "c'est normal". Ben si c'est normal, il faut avoir l'honnêteté de reconnaitre qu'il a su se démarquer parfois et qu'il a fait un bon Euro, point.

Ses limites ? Je dirais sa limite se situe au niveau mental. Paradoxal quand on sait qu'il est très fort mentalement justement. Ou bien son égo.
Son seul soucis c'est d'être obsédé et dérangé par Messi, il sait qu'il n'est pas le meilleur, ça le fait ch***, et ça le bloque psychologiquement. On a pu s'en rendre compte sur maintes confrontations face à Messi. Mais sur le dernier affrontement entre les deux il a su être (enfin) décisif par rapport à Messi, peut être qu'il a enfin pris le dessus face à ce problème.

Quand il est libéré il marque, il apporte et créer le danger (même si ce n'est plus l'ailier foufou de Manchester).
Et on peut me dire ce que l'on veut, mettez n'importe qui (sauf Messi mais là encore, on ne doit pas comparé le portugais à l'argentin, l'écart est trop grand) à sa place au Real Madrid. N'importe qui. Il ne mettra pas 46 buts.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Taser le Mar 3 Juillet 2012 17:29

Pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout avec toi!

Première chose, il faut recadrer le débat...à savoir quel est le point de départ!?
Est-ce qu'on peut passer sous silence la multitude des sorties médiatiques vis-à-vis du Ballon d'Or, poussant à retrouver le gominé au centre des conversations sur le foot, le Clan ne faisant pas exception?
Est-ce que le fait que le "deuxième" meilleur joueur de la planète participe pour la première fois depuis l'explosion de Messi à une compétition où l'argentin n'est pas, ne nous pousse pas à analyser de manière plus pointue ses prestations dans la dite compétition?
Ou est-ce la multiplication des "haters" bêtes et méchants??
J'espère que tu vois bien que les premières hypothèses sont plus sensées que la dernière.
Cela dit, on peut maintenant se pencher sur l'analyse que tu fais de sa compét'!

Personne ici, pas même moi, ne pensons, ne disons que Cristiano est une chèvre façon Elia. J'ai d'ailleurs repris dans ce sens la petite bite du Clan, lui expliquant que si l'on se réfère à des joueurs en bois comme Gouffran (ou Elia ou qui tu veux dans le même genre), Cristiano est l'égal d'un Dieu du foot!
Mais je croyais qu'on causait du deuxième meilleur joueur de la planète, ou du moins du top 5 mondial! La question est de savoir si l'Euro du gominé est suffisant pour un gars considéré comme faisant partie du top 5 mondial!!?? Son Euro aurait valu des tonnes et des tonnes d'éloges pour un...Gouffran!

J'arrive pas à comprendre votre façon, je dis votre puisque vous êtes nombreux dans ce cas de figure, toujours aussi stérile d'en appeler à une "objectivité" qui voudrait que l'on considère Cristiano comme le deuxième meilleur joueur de la planète, un BO en puissance...dire qu'il pourrait en avoir deux!!??
Ça me donne la gerbe quand je pense à certains qui n'en ont même pas eu un! :sick:

J'ai bien plus de ressentiment envers Pepe que Cristiano, je n'ai aucun mal à dire que le défenseur central a fait un grand Euro, pour son capitaine que vous le vouliez ou non, il est passé au travers!!
Une compétition ou son cauchemar n'est pas là, et il n'arrive même pas à se dégager comme le joueur du tournoi!!??

Une E-S-C-R-O-Q-U-E-R-I-E!! C'est certes un très bon joueur de foot, mais loin vraiment loin de pouvoir rivaliser avec des joueurs ayant eu à deux reprises et plus le BO.
Image
Taser
Légende

Messagepar A.Sánchez le Mar 3 Juillet 2012 18:23

Taser viens de globalement exprimé mon ressentie. On peux dire qu'on est subjectif, après tout chacun son avis sur la question, mais quand je vois les tonnes d'éloges faites à son égard, je ne peux pas appeler ça de l’objectivité. Sans ses buts, j'ai l'impression que ce mec n'est pas grand chose. Ses stat' sont là pour le sauver en quelque sorte. A part ses buts, il vie aussi sur ses qualités athlétique, et ça quand tu vieillit tu le perd si tu ne t’entraîne pas comme un fou, donc là il devra trouver d'autre moyen de briller si il le perd, et on verra vraiment de quoi il est capable.
A lui de me faire mentir.
Image
A.Sánchez
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général