Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Real Madrid

Messagepar Tone. le Sam 23 Juin 2012 19:10

Nouvelle saison. Nouveau topic.

Vu que le précédent était encore actif, voici le lien et le dernier message de Kebem : viewtopic.php?f=51&t=11318&start=6400

KEBEM-PMV a écrit:
Jenicris a écrit:Cristiano est vraiment l'un des 3 joueurs les plus techniques de la planète, c'est une réalité.

Si on ne prend en compte que la technicité , le maniement du ballon , la qualité de passe , les controles , etc... autrement dit la technique pure.

Je ne classe meme pas Cristiano parmis les 3 joueurs les plus techniques de la liga.Iniesta ou Messi (par exemple) le surpasse techniquement de façon outrageuse!!

J'irais meme jusqu'à hésiter à le mettre parmis les 3 joueurs les plus techniques du Real , je trouve Qu'Ozil et Benzema (par exemple) sont beaucoup plus fin technicien que lui , au niveau du touché et de la vision de jeu , j'irais meme jusqu'à le qualifier de bourrin.

Je parle uniquement de technique , car il existe bien d'autres qualités pour etre un grand joueur.Et Cristiano est un grand joueur avec des qualités exceptionnelles , mais je le trouve tout juste bon techniquement.

Faire des ailes de pigeon , des passes du dos et des passements de jambes , c'est super mais techniquement parlant , ça vaut pas un clou comparé à un mec qui sprint avec un ballon scotché au pied (par exemple).

D'ailleurs je ne met pas Ronaldinho devant Messi techniquement parlant , je trouve que seul Maradona peut etre (techniquement) devant Messi.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Re: Real Madrid 2012-13

Messagepar Jenicris le Sam 23 Juin 2012 19:39

KEBEM-PMV a écrit:Si on ne prend en compte que la technicité , le maniement du ballon , la qualité de passe , les controles , etc... autrement dit la technique pure.

Je ne classe meme pas Cristiano parmis les 3 joueurs les plus techniques de la liga.Iniesta ou Messi (par exemple) le surpasse techniquement de façon outrageuse!!

Pour ses 2 à je suis d'accord, mais après ça devient bien plus compliqué, Pirlo peut être également et Xavi, mais après...

J'irais meme jusqu'à hésiter à le mettre parmis les 3 joueurs les plus techniques du Real , je trouve Qu'Ozil et Benzema (par exemple) sont beaucoup plus fin technicien que lui , au niveau du touché et de la vision de jeu , j'irais meme jusqu'à le qualifier de bourrin.

De bourrin ? Ah oue carrément. :happy:

Benzema pour moi même s'il est très bon techniquement, il vaut pas CR7 sur ce point, que ce soit en contrôle, conduite de balle...
Ozil en effet est très très fort techniquement, surement le meilleur du Real sur ce point avec Cristiano, il a un pied gauche magique, un touché de balle exceptionnel, et pour le contrôle/passe, c'est dans le top 5 mondial, mais est t-il aussi bon manieur de ballon que CR7 ? Je le pense pas.
CR7 n'est pas ambidextre d'ailleurs, et pourtant il a pied gauche que peut de droitier possède.

Je parle uniquement de technique , car il existe bien d'autres qualités pour etre un grand joueur.Et Cristiano est un grand joueur avec des qualités exceptionnelles , mais je le trouve tout juste bon techniquement.

Je respecte tout à fait cela, d'ailleurs je préfère des joueurs qui font moins le show, mais qui sont de fin techniciens, comme Iniesta et Ozil, qui dégagent une telle aisance technique qu'ils en deviennent élégant ballon au pied.

Faire des ailes de pigeon , des passes du dos et des passements de jambes , c'est super mais techniquement parlant , ça vaut pas un clou comparé à un mec qui sprint avec un ballon scotché au pied (par exemple).

Tout à fait, c'est bien plus difficile de faire se que fait Messi, voir Iniesta, dans les espaces réduits, avec le ballon coller au pied, que de faire des gestes freestyle.
Pour avoir jouer au foot, c'est certain.

D'ailleurs je ne met pas Ronaldinho devant Messi techniquement parlant , je trouve que seul Maradona peut etre (techniquement) devant Messi.

Maradona selon moi n'a pas d'égal, était supérieur à Messi, Ronaldinho, Zidane, Ronaldo (le vrai)... Techniquement parlant.
Messi lui est supérieur en conduite de balle par contre, en fait une telle conduite de balle c'est du jamais vu.
Ronnie avait un coté magique, et spectaculaire, mais je pense comme toi, qu'il y a eu meilleur que lui encore techniquement.
Jenicris
International

Messagepar Mamoru le Dim 24 Juin 2012 16:04

Image
Image
Mamoru
Pieds carrés

Messagepar Momo le Dim 24 Juin 2012 17:17

Photoshop ?
Image
Momo
Titulaire

Messagepar fourmimandu66 le Dim 24 Juin 2012 18:24

C'est impossible, ce ne peut être qu'un fake. :shocking:
Dernière édition par fourmimandu66 le Dim 24 Juin 2012 19:05, édité 1 fois.
fourmimandu66
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Dim 24 Juin 2012 18:33

Pour savoir si c'est un fake, regardez les lettres qui sont écris plusieurs fois et regardez si elles sont identiques. Là c'est le cas donc c'est un fake. Puis même, c'est trop bien écris, et venant de Ronaldo, à l'heure où ces lèches-boules se réveillent, il ne le ferrait pas.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Wedge le Dim 24 Juin 2012 18:35

A.Sánchez a écrit:Pour savoir si c'est un fake, regardez les lettres qui sont écris plusieurs fois et regardez si elles sont identiques. Là c'est le cas donc c'est un fake. Puis même, c'est trop bien écris, et venant de Ronaldo, à l'heure où ces lèches-boules se réveillent, il ne le ferrait pas.

Hey Sherlock, les imprimantes ça existe.
:pfff:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar A.Sánchez le Dim 24 Juin 2012 18:41

Wedge a écrit:Hey Sherlock, les imprimantes ça existe.
:pfff:

C'est sûr que, prendre une feuille format A3, écrire que Messi est le meilleur et l'imprimé c'est logique. :angel_not:
Il va pas se casser les couilles à passer par une ordi pour écrire ça, si il veux vraiment l'écrire il va le faire comme tout le monde avec un stylo.
Puis même, sur cette photo, il porte sa tenue du Real, hors aujourd'hui il est avec sa sélection. CQFD.
:detective:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar elmagio le Dim 24 Juin 2012 18:43

Fake, si on fait une recherche par image inversée sur Google, on voit la même tof, avec à chaque fois des trucs différents écrits sur le panneau.
Va savoir où est l'originale...

Dans tous les cas, c'était pas crédible une seconde, si?
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Dim 24 Juin 2012 18:47

elmagio a écrit:Fake, si on fait une recherche par image inversée sur Google, on voit la même tof, avec à chaque fois des trucs différents écrits sur le panneau.
Va savoir où est l'originale...

Dans tous les cas, c'était pas crédible une seconde, si?

Il à déjà dit dans une interview en septembre dernier que Messi est le meilleur joueur au monde, donc il pouvait bien le refaire, mais peut être pas de cette façon là...
Source: http://www.youtube.com/watch?v=8dz5RPFHejU
http://www.ronaldo7.net/news/archive/news99.html
Finalement c'était pas en septembre.
Mode TS: Fin du H.S. :)
EDIT: Comme le tiens Wedge. :D
Dernière édition par A.Sánchez le Dim 24 Juin 2012 18:54, édité 1 fois.
Image
A.Sánchez
Réserve

Suivante

Retourner vers La Liga en Général