Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.
kristen_29
Réserve

Re: Real Madrid

Message par kristen_29 »

CañoRegateGol a écrit :
jeu. 21 janvier 2021 10:49
Alcoyano mdr
Mieux vaut attendre le match de ce soir avant de chambrer :sweatdrop:

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

kristen_29 a écrit :
jeu. 21 janvier 2021 11:00
CañoRegateGol a écrit :
jeu. 21 janvier 2021 10:49
Alcoyano mdr
Mieux vaut attendre le match de ce soir avant de chambrer :sweatdrop:
Ouais m’enfin c’est quand même eux les champions d’espagne en titre, c’est Varedique.

fooooox
International

Message par fooooox »

Sachant qu'ils étaient en supériorité numérique durant la prolongation en plus. :pfff:
Image

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Arrêtez le HS et allez sur le topic de la coupe du roi pour parler des matchs la coupe du roi.

Spolini
Remplaçant

Message par Spolini »

Sergio Ramos (Real Madrid) encore blessé

1 mois d'absence. Il ratera le Clasico et la double confrontation avec les Red's.
Image

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

J'ai vraiment beaucoup de mal à juger ce Real cette saison. Je trouve leurs matchs ennuyeux à mourir, quasi tous sans intensité mais au final, ils concèdent assez peu d'occasions et s'en créent suffisamment pour marquer sans que ce soit un exploit venu de nulle part.
J'ai le sentiment que la consigne à la perte de balle est plutôt de se replier, on voit souvent deux lignes de quatre, et d'exercer cette presse dans sa propre moitié de terrain.

Quand ils ont le ballon, il n'y a plus tellement de fulgurances comme à l'époque où Marcelo, Bale, CR7 accéléraient mais vraiment une possession assez plan plan et soit une passe de Kroos, soit un enchaînement de Benzema ou Modric.

Vraiment, impossible de décrypter leur jeu perso et, sans aucun supportérisme, je me fais ch*** devant chacun de leurs matchs, qu'ils finissent par gagner.
Image

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

carnot a écrit :
mar. 6 avril 2021 23:14
J'ai vraiment beaucoup de mal à juger ce Real cette saison. Je trouve leurs matchs ennuyeux à mourir, quasi tous sans intensité mais au final, ils concèdent assez peu d'occasions et s'en créent suffisamment pour marquer sans que ce soit un exploit venu de nulle part.
J'ai le sentiment que la consigne à la perte de balle est plutôt de se replier, on voit souvent deux lignes de quatre, et d'exercer cette presse dans sa propre moitié de terrain.

Quand ils ont le ballon, il n'y a plus tellement de fulgurances comme à l'époque où Marcelo, Bale, CR7 accéléraient mais vraiment une possession assez plan plan et soit une passe de Kroos, soit un enchaînement de Benzema ou Modric.

Vraiment, impossible de décrypter leur jeu perso et, sans aucun supportérisme, je me fais ch*** devant chacun de leurs matchs, qu'ils finissent par gagner.
Pareil.

Le Real est une équipe pragmatique qui s'adapte aux différentes situations de jeu que lui propose l'adversaire.

Ils sont organisés et sérieux, on a l'impression qu'ils ne dégagent rien quand on les voit jouer mais à la fin, ils sont toujours là.

A Madrid, ils demandent aux joueurs de gagner et c'est ce qu'ils font même si c'est ennuyeux pour ceux qui regardent les matchs.

Il faut reconnaître que Perez gère bien le club, et leurs supporters sont très contents d'avoir battu Liverpool hier soir, la manière est secondaire.

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Message par Donjohann14 »

Oui ils ne maitrisent pratiquement aucun match en Liga mais arrivent à gagner avec de la chance , un coup du sort , un coup de pouce de l'arbitrage (beaucoup de pénaltys sifflés pour eux) .
De plus , ils s'en sortent aussi grâce à une bonne saison de Courtois (avant Navas était encore meilleur ! ) , un super Benzema , Ramos quand il est là, et un bon milieu -Kroos en particulier refait surface depuis le début d'année - et un Modric toujours fantastique , l'un des 2 meilleurs milieux offensifs actuels et depuis quelques temps , avec De bruyne .

Enfin , depuis peu et avec la confiance des derniers matches , des joueurs reviennent en forme : Vinicius et Asencio .

Ce Real va nous poser des problèmes !!

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

Alors c'est pas du tout mon propos. Pour moi, ils maîtrisent dans le sens où ils sont rarement en danger défensivement et qu'ils gagnent surtout sur des petits scores. En fait, ce qui est impressionnant c'est à quel point il n'y a pas de rythme dans leurs matchs. Une lenteur de ouf qui leur convient bien, notamment pour Kroos qui peut jouer à sa guise.
Et je pense que tu devrais revoir l'histoire des pénos : leur dernier en Liga date du 24 octobre, soit 23 matchs sans péno !
Image

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Match nul à Getafe après le Clasico. Une chance pour nous de repasser devant.

Seville leur revient à 3 points et ils devront les battre le 9 Mai. Visca Sevilla.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Répondre

Revenir à « La Liga en Général »