Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.
Donjohann14
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : lun. 25 juin 2018 23:24

Re: Seleccion Española

Message par Donjohann14 »

Après avoir vu les 3 matchs de la Roja , je suis de nouveau déçu .
Déçu du jeu et de l'efficacité
Pourtant la dernière compo était pour bonne pour moi .
Mais Ansu Fati a été nul , a contre temps , personnel : bref il n'a servi à rien et Ferran Torres a été à peine mieux .
Rodrigo ; aucune efficacité a part la bonne remise pour Canales
Seuls ont surnagés , Adama Traoré avec pleins de dribles réussis , il a leur a donné le tournis mais une moins bonne efficacité dans la dernière passe mais il a vraiment apporté beaucoup de danger avec l'aide de Jesus Navas (toujours une suberbe qualité de centre ) , donc Navas et Sergio Ramos et (un peu) Rodri .Canalés doit faire beaucoup mieux .
Mais toujours comme depuis la CDM 2018 , et à part quelques matchs une grosse inefficacité flagrante et donc la Roja s'expose aux contres (contre la faible Ukraine un but en 3 passes et un mauvais placement de De Gea qui pourtant n'a pas eu grand chose à faire)
Mais à part 30mn contre le Portugal , on assiste de nouveau (comme contre la Russie à la CDM ) à du mauvais football (peu de vitesse, de déplacements et d'appels ) et donc une équipe très peu efficace .
De plus les joueurs semblent jouer nettement en dessous de leur niveau en club ; Canales qui est vraiment le régulateur du Betis de Seville ,mais aussi Rodri , Merino (a t il joué ? ) , Reguilon , Gérard Moreno aussi au match contre la Suisse un peu en dessous et mal servis aussi .

Comment peut on offrir de telles prestations avec de tels joueurs !!! et une tel foyer de joueur de classe dans ce pays !!

Ceoendant c'est vrai ; il manque les 2 meilleurs , pour moi : Isco et Thiago dépositaires du jeu Espagnol " à l'ancienne"

Je m'inquiète fortement pour cette Roja pourtant pleine d'espoirs sous Moreno et Lopetegui

Répondre

Revenir à « La Liga en Général »