La Liga

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: La Liga

Messagepar Gol de Messi le Jeu 25 Juin 2020 20:35

Nesta a écrit:Gol de Messi,

Je ne suis pas sûr de bien avoir compris ton post mais c'est le Real qui est devant en Liga pour l'instant.

Oui, tu as raison. Désolé, j'avais oublié le nul à Séville. Enfin bref, ils sont devant avec le même nombre de points. Mais pour une équipe dont l'objectif prioritaire cette saison était la Liga et vu l'état de délabrement de notre équipe, il n'y a pas de quoi les glorifier non plus.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar kristen_29 le Ven 26 Juin 2020 10:10

Gol de Messi a écrit: il n'y a pas de quoi les glorifier non plus.

Je ne crois pas que ce soit les glorifier que de dire que le Real a un effectif bien plus dense que celui du Barça. Contre Majorque, ZZ a pu faire entrer des Kroos, Isco, Asencio... Le Barça contre Bilbao, Setien a fait entrer des joueurs de la B, Rakitic et Braithwaite.

Et si cette différence d'effectif avait moins d'impact durant le début de saison, cette "nouvelle" saison avec 11 matchs et 5 semaines et 5 changement autorisés avantage clairement les équipes qui peuvent faire du turnover.
kristen_29
Réserve

Messagepar kristen_29 le Lun 29 Juin 2020 08:28

Cette semaine s'annonce décisive :
vs Atlético, @ Villareal pour le Barça
vs Getafe ; @ Bilbao pour le Real

Les 4 dernières journées seront plus simple à gérer pour les 2 clubs. Je pense que l'équipe qui sera leader dimanche soir sera championne.
kristen_29
Réserve

Messagepar Anderson le Lun 29 Juin 2020 13:00

kristen_29 a écrit:Cette semaine s'annonce décisive :
vs Atlético, @ Villareal pour le Barça
vs Getafe ; @ Bilbao pour le Real

Les 4 dernières journées seront plus simple à gérer pour les 2 clubs. Je pense que l'équipe qui sera leader dimanche soir sera championne.

La décision est deja faite je pense. Nous, on est incapable d'enchainer et gagner. Le real qui ne joue pas au top, mais qui gagne quand même ses matchs.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar kristen_29 le Lun 29 Juin 2020 16:48

Anderson a écrit:La décision est deja faite je pense. Nous, on est incapable d'enchainer et gagner. Le real qui ne joue pas au top, mais qui gagne quand même ses matchs.

Clairement le Real a son destin en main.

Pour une fois dimanche le Barça joue après le Real, ça pourrait être drôle que le Real perde à San Mames, et que dans la soirée le Barça n'en profite pas et se chie dessus au Madrigal.
kristen_29
Réserve

Messagepar Gol de Messi le Lun 29 Juin 2020 18:02

Je pense que c'est mort. Faut pas se leurrer. La dynamique est du côté des blancos. Sans parler des points d'avance. Il y a trop de problèmes à résoudre pour espérer prendre cette Liga.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar alex-kidd le Mar 30 Juin 2020 19:14

C'est cher payé pour le Celta qui joue bien depuis le début de match. 3-0 avant la mi-temps (2sur contre attaque) et Denis blessé.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Précédente

Retourner vers La Liga en Général