Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Seleccion Española

Messagepar Tele-Santana le Lun 8 Octobre 2018 00:53

leolenum1 a écrit:C'est pas ça que je note, je relève le fait que j'avais raison, il y a de cela 4 ans, sur Lucho. Et que les faits le prouvent.

Mais raison à propos de quoi ? Je ne sais même pas de quoi tu parles. :ptdr:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar leolenum1 le Mar 9 Octobre 2018 11:56

Tele-Santana a écrit:
leolenum1 a écrit:C'est pas ça que je note, je relève le fait que j'avais raison, il y a de cela 4 ans, sur Lucho. Et que les faits le prouvent.

Mais raison à propos de quoi ? Je ne sais même pas de quoi tu parles. :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'était plus pour Ayoub qui d'ailleurs avait réagis après la première liste.

A propos de Lucho, que ses compos de l'époque était liées au fait qu'il avait ses têtes, ses chouchous, et que le caractère sportif n'était le seul.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Mar 9 Octobre 2018 14:51

Tout le monde était au courant.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 9 Octobre 2018 15:40

Comme tous les entraineurs.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar robbie le Mar 16 Octobre 2018 08:02

Qu'est-ce qu'il a dit après la débâcle, Lucho ?

"A la mi-temps, j'ai été merveilleux ! (sic !). Au lieu de les enfoncer copmme de juste, je les ai réconfortés, boostés !"

Apparemment, Ramos/Nacho ont été graves et Lucho ajoute qu'il y a des joueurs qui ne sont pas en sélection qui lui plaisent. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Grand vainqueur de la soirée ? Alba ?
robbie
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 16 Octobre 2018 16:13

Ramos a été lamentable. Il s'est fait violer par Kane (après avoir annoncer avant le match quil n'allait pas se faire avoir) et l'intensité d'autres joueurs Anglais comme Dier. Il était totalement perdu.
Et comme si ce n'était pas assez, il a écrasé Sterling comme un lâche alors que le Mancuniens était au sol.
Pathétique.
Mais tout va bien il met des têtes à la 92 ème et c'est à cause de Piqué l'indépendantiste que la Roja ne gagne plus.

Les Anglais en première mi-temps ils ont tués les Espagnols sur les transitions. Le premier but est un modèle en terme de sortie de balle et comment aspirer l'adversaire. Ils font de réels progrès sur l'utilisation du ballon.
L'Espagne est mieux en 2ème avec un Alcacer qui marque une fois de plus et une très bonne entrée de Ceballos. Mais je me demande encore pourquoi Asensio a joué 90 minutes.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar makab le Mar 16 Octobre 2018 18:36

Tele-Santana a écrit:Ramos a été lamentable. Il s'est fait violer par Kane (après avoir annoncer avant le match quil n'allait pas se faire avoir) et l'intensité d'autres joueurs Anglais comme Dier. Il était totalement perdu.
Et comme si ce n'était pas assez, il a écrasé Sterling comme un lâche alors que le Mancuniens était au sol.
Pathétique.
Mais tout va bien il met des têtes à la 92 ème et c'est à cause de Piqué l'indépendantiste que la Roja ne gagne plus.

Les Anglais en première mi-temps ils ont tués les Espagnols sur les transitions. Le premier but est un modèle en terme de sortie de balle et comment aspirer l'adversaire. Ils font de réels progrès sur l'utilisation du ballon.
L'Espagne est mieux en 2ème avec un Alcacer qui marque une fois de plus et une très bonne entrée de Ceballos. Mais je me demande encore pourquoi Asensio a joué 90 minutes.

Moi la question que je me pose est que pourquoi le Barça cherche à recruter un 9 quand tu as Alcacer? Le pire dans tout ça est que les noms cités ne sont même pas des cracks. Pourquoi alors ne pas utiliser Alcacer au lieu de le vendre pour des miettes à Dortmund?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 16 Octobre 2018 19:27

Qui a dit que le Barca voulait recruter un 9 ?

Alcacer était au fond du trou, il avait besoin de partir pour se relancer.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar robbie le Mer 17 Octobre 2018 09:38

Vince-Blaugrana a écrit:Qui a dit que le Barca voulait recruter un 9 ?

Alcacer était au fond du trou, il avait besoin de partir pour se relancer.

Apparemment, c'est quasi impossible" de le récupérer. Dordmund a une option pour 23 M d'eur, je crois.

Franchement, à ce stade, je ne sais pas si Val a merdé grave sur son cas (enfin, si, nécessairement, car il aurait au moins fait un bon membre du top 18 en, jouant plus) ou s'il a vu avec finesse ( :ptdr: :ptdr: ) que Paco était trop limité pour nous.

Pourtant, un type sympa et jeune, qui a démontré une belle mentalité, qui marque comme il respire s'il reçoit des ballons (Léo, Coutinho, Dembele, Arthur sont des quiches ? Alba et Busi ?), a priori, ça peut servir. :angel_not: Ne pesait-il pas assez ? N'est-il pas assez fort dans le jeu collectif (il n'est pas le seul, alors !) ?

Bon, si Gomes pouvait nous faire une Paco...

Ceci dit, le foot, c'est dingue, Lucho est déjà porté au pinacle et pouf, là, on se dit qu'Alba face à Stirling, etc.

On dit partout que Lucho a une grosse personnalité mais moi je lis qu'il est hyper têtu et donc acharné jusqu'à l'aveuglement face à divers cas. Son atout ? Infuser de l'intensité !
robbie
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers La Liga en Général