Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar mith_herz le Jeu 19 Juillet 2018 15:56

Ahahah ce petit con est parti et je ne cache pas que ça m'a arraché plus de larmes que prévu. Mdr mais il était temps, ça va, à tous les madrilènes, nous perturber pendant des semaines, mais Ronaldo voulait un autre défi et le Real devait bien tourner sa page. J'aurais aimé que ça dure encore longtemps et il va beaucoup me manquer mais il vaut mieux se quitter au sommet.

Par contre j'ai trouvé dommage qu'il n'y a pas d'adieux plus marquants. La presse dit que c'est Ronaldo qui n'aurait pas voulu mais avec le mafieux qu'on a comme président, rien n'est moins sûr. :ptdr:

Bon vent mec. Je lui souhaite le meilleur, de continuer de planter, d'être heureux et de ne jamais en mettre contre nous. Mdr (plus de 500k maillots vendus en 24h ? Propre. :clapping:) et la meilleure nouvelle c'est qu'au moins les rangs de nos footix s'allègent significativement. Adios.

Mais pourquoi j'espère croiser la juve en LDC et leur mettre une fessée ? Comprend pas. :siffler:

Les gens s'attendent à ce que Perez fasse chauffer la cb ce mercato mais pour qui ? Personne n'est disponible. Mbappe, salah, kane, ce foutu Neymar, Icardi, même Dybala c'est mort. Mais on a un bébé de 18 ans avec un appareil dentaire qui semble presqu'aussi têtu que Neymar et un mec avec trop de cheveux qui compare Madrid à disneyland. :salaf:
Image
mith_herz
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 19 Juillet 2018 16:19

mith_herz a écrit: (plus de 500k maillots vendus en 24h ? Propre. :clapping:)

Cette naïveté. :blushing:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar barça4life le Jeu 19 Juillet 2018 18:48

Je me rappelle des adieux pour Raul... les mecs chialaient en tribunes. On pourra dire tout ce qu'on veut, mais CR7 il aura jamais réellement su se faire aimer.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 19 Juillet 2018 18:57

barça4life a écrit:Je me rappelle des adieux pour Raul... les mecs chialaient en tribunes. On pourra dire tout ce qu'on veut, mais CR7 il aura jamais réellement su se faire aimer.

Il s'aime, c'est le plus important.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 19 Juillet 2018 19:17

barça4life a écrit:Je me rappelle des adieux pour Raul... les mecs chialaient en tribunes. On pourra dire tout ce qu'on veut, mais CR7 il aura jamais réellement su se faire aimer.

Contrairement à ton anus.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Rivaldo89 le Jeu 19 Juillet 2018 21:49

C'est pas Messi qui devrait 500 000 maillots en 15 minutes. CR est le meilleur joueur de l'histoire. En plus, c'est un vrai leader.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Ven 20 Juillet 2018 13:26

Rivaldo89 a écrit:C'est pas Messi qui devrait 500 000 maillots en 15 minutes. CR est le meilleur joueur de l'histoire. En plus, c'est un vrai leader.

Cristiano!? C'est le meilleur leader de tous les temps!!
Image
Taser
Légende

Messagepar Momo le Sam 21 Juillet 2018 00:09

Benzema serait en instance de départ du Real Madrid lui aussi après C.Ronaldo, et ce pour rejoindre le Milan AC.
@DiMarzio;
Donc un 9 (Kane/Icardi) et Hazard.

Pendant ce temps Rakitic est un indiscutable chez nous.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar alex-kidd le Sam 21 Juillet 2018 02:31

Momo a écrit:Benzema serait en instance de départ du Real Madrid lui aussi après C.Ronaldo, et ce pour rejoindre le Milan AC.
@DiMarzio;

Ca parle plus de Naples
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Sam 21 Juillet 2018 02:53

alex-kidd a écrit:
Momo a écrit:Benzema serait en instance de départ du Real Madrid lui aussi après C.Ronaldo, et ce pour rejoindre le Milan AC.
@DiMarzio;

Ca parle plus de Naples

Naples ou le FC FION 2 joueurs qui ont remportés 4 LDC sur les dernières années vont partir du Real et ce avec l'approbation de F Pérez. Pendant qu'un joueur bon qu'à courir pendant 4 ans est indéboulonable chez nous parce que ... Il est trop gentil Rakitic et il mouille le maillot.

EDIT / Vu la déclaration du président de Naples au sujet d'un éventuel recrutement de Benzema et la réponse de Benzema ensuite sur Instagram je pense pas du tout qu'il ira à Naples.
Image
Momo
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général