Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar haraldite le Lun 9 Avril 2018 17:52

Notre liga ne vaudra rien contre 3 C1 successive.

C'est dur à accepter en effet.

Le Real vont essayer de se sauver avec cette C1. Et d'ailleurs ils vont utiliser cet argument l'année prochaine pour justifier leur baisse de régime.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar bahri le Lun 9 Avril 2018 19:34

Le problème ce n'est pas la C1, que j'espère qu'on va pouvoir gagner cette année, C'est le fait que la médiatisation autour de ce club, et uniquement ce club (Je suis certain si Liverpool gagne la CL par exemple, En Angleterre on parlera tout de même d'une saison moyenne), fait que le travail de 8 mois et 38 matchs en liga et je ne sais combien de match de coupe vaudraient quedale, ce qui n'est pas vrai. On a d'un côté une équipe qui joue à fond sur tous les tableaux toutes les années, dès fois ils reussissent à tout glâner, des fois non, et une autre surmédiatisée qui se fait trimballer toute l'année par quasiment tout le monde, qui a le plus gros budget mais se retrouve 4ième, se concentre sur 5-6 matchs toute la saison (si on enlève les matchs contre des équipes inférieurs) pour finir avec une reconnaissance supérieur . Quel est la motivation alors pour les joueurs de se donner à fond tout le temps, si on accepte ce constat? Je crois à cet égard une super ligue europèene, où les meilleurs clubs en Europe joue l'un contre l,autre pourrait être la solution. Quel intérêt de se casser la gueule à chercher à gagner 4 coupes consécutives , si on finit par dire euhh. Ce n'est que la coupe.

Personnellement je n'échangerai jamais les performances de notre équipe sur toute la saison, pour quelques matchs gagnés sur déviation et sur hors jeu. J'aime notre hégémonie et j'adore notre domination. On est à 8 victoires inchala d'un autre triplet historique.Ça serait une autre cerise sur le gateau pour cette génération exceptionnelle.
Image
bahri
Licencié

Messagepar supertechnics le Lun 9 Avril 2018 21:48

bahri a écrit: Je crois à cet égard une super ligue europèene, où les meilleurs clubs en Europe joue l'un contre l,autre pourrait être la solution.

Un tirage au sort après les poules ou les équipes d'un même pays ou issus de la même poule pourraient se rencontrer, avec 32 équipes dans le pot, comme pour la Ligue Europa, serait aussi une solution. Mais comme c'est déjà dit à plusieurs reprises ici sur le clan, le système est fait de façon à protéger les GRANDS.
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar ienien le Mar 10 Avril 2018 14:39

Bon voilà où on en est arrivé pour la surcote médiatique... :shocking:
CRISTIANO RONALDO NE FAIT (VRAIMENT) PAS SON ÂGE

Attention spoiler : cet article ne fait pas allusion à des actions créer, des mouvements d'équipe où des analyse de jeu concret qui font la beauté de ce sport. Mais ça vous vous en doutiez...
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar A.Sánchez le Mar 10 Avril 2018 14:48

J'avais lu la même chose sur un autre site, mais l'étude omet l'état de ses tendons, articulations, etc, pourtant si je dis pas de c******* c'est ça qui douille le plus avec l'âge nan ? En tant que jeune homme j'me soucis pas trop de ça, m'voyez.

Surtout que Cristiano a souvent joué sous infiltration dans sa carrière lorsque son genou le faisait morfler. Bref, si c'était pour nous dire que Cristiano est un athlète on le savait déjà. Sauf que maintenant y a des stats à l'appui. :man:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Lord Oneill le Mar 10 Avril 2018 15:29

C'est quand même dingue comme depuis une semaine les médias placent son retourné dans tous les articles le concernant, même quand ça n'a aucun rapport. On croirait que c'est le premier dans l'histoire à marquer comme ça. Bientôt "Cristiano à coupé une feuille pour le bricolage de son fils, utiliser des ciseaux lui a certainement rappelé son but exceptionnel face à la Juventus". :death:

Ah m**** j'oubliais, des actions de classe il n'en fait que tous les 36 du mois du coup y'a pas 50 possibilités pour maintenir l'illusion. Pardon les médias, vous n'avez pas le choix en fait (vu qu'être honnêtes sur son réel niveau n'est pas envisageable).
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar MSN_Team le Ven 13 Avril 2018 13:33

Le Real Madrid peut finir 4eme du championnat. Elle jouera 2 équipes chez elles qui jouent l'europe (Villareal, Seville) et une chez elle qui joue aussi l'europe (Celta Vigo).

Si elle fini 4eme, elle passe automatiquement en LDC?
MSN_Team
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Ven 13 Avril 2018 13:40

MSN_Team a écrit:Le Real Madrid peut finir 4eme du championnat. Elle jouera 2 équipes chez elles qui jouent l'europe (Villareal, Seville) et une chez elle qui joue aussi l'europe (Celta Vigo).

Oui, malheureusement, à partir de la saison à venir,les 4 premiers en Liga, Serie A, Premier League et Bundesliga sont automatiquement qualifiés pour les poules de la Champion's.
Valderrama
International

Messagepar MSN_Team le Ven 13 Avril 2018 13:43

Valderrama a écrit:
Oui, malheureusement, à partir de la saison à venir,les 4 premiers en Liga, Serie A, Premier League et Bundesliga sont automatiquement qualifiés pour les poules de la Champion's.

Alors pour eux finir 2eme, 3eme ou 4eme importe peu. C'est chiant.

Ils vont préparer au mieux les demis contre le Bayern qui elle aussi est déja champion. J'éspére que cette fois, le Real jouera a 11 et pas a 12.
MSN_Team
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 13 Avril 2018 13:47

Valderrama a écrit:
MSN_Team a écrit:Le Real Madrid peut finir 4eme du championnat. Elle jouera 2 équipes chez elles qui jouent l'europe (Villareal, Seville) et une chez elle qui joue aussi l'europe (Celta Vigo).

Sacré hasard quand même, pile l'année ou le Real est en galère en championnat. :man:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général