Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar kayl669a le Dim 11 Février 2018 17:29

Vous le voyez pas faire une remontada au classement des buteurs le CR7 et finir pichichi 2018? Moi je le sens gros comme une maison...
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Lun 12 Février 2018 09:33

C'est clair que quand il est en forme comme ça il est inarrêtable.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar RandomGuy le Lun 12 Février 2018 12:57

Calmez vous c'est la Real à l'extérieur.
La Real est une équipe très forte et chiante à joueur chez elle, mais a l'extérieur c'est une autre histoire, elle n"arrive pas à jouer son jeu, elle stress trop, et ouvre même les jambes.

Le seul point positif pour le Real c'est qu'il ne se sont pas ch*** dessus à domicile cette fois.
Par contre les 2 buts qu'ils se prennent...
Cette malaisance vaut plus de 80M. :ptdr:
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Mer 14 Février 2018 13:11

CR n'est pas sur le déclin, au contraire
Ce genre d'analyse hyper poussée. :ptdr:

Et puis se servir de sa dernière saison comme point de comparaison, qui hormis 5 matchs au printemps est catastrophique, c'est juste hors norme. :ptdr:
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Mirko le Jeu 15 Février 2018 05:19

http://www.elbernabeu.com/articulo/futb ... 51081.html

Ce média ne doit pas peser lourd mais les mecs arrivent quand même à mettre un 10 à CR7 et 8 à Marcelo :ptdr:

p**** mais sans déconner, ces gens là ne vivent pas dans le même monde.
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar mith_herz le Jeu 15 Février 2018 15:12

Mirko a écrit:http://www.elbernabeu.com/articulo/futbol/notas-real-madrid-psg/20180214205835051081.html

Ce média ne doit pas peser lourd mais les mecs arrivent quand même à mettre un 10 à CR7 et 8 à Marcelo :ptdr:

p**** mais sans déconner, ces gens là ne vivent pas dans le même monde.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Là, je ne peux juste pas me contenter de lire, c'est trop là. Tu mets un 7 à Ronaldo ou un 8 si tu veux (parce qu'il a défendu, miracle. (6 Pour qu'il arrête les coups de francs, pu**** j'en peux plus !!)) mais dans ce cas tu fous un 15/10 à Marcelo. L'héroïne c'est mal, frères madrilènes. Mal.
Image
mith_herz
Nouvelle Recrue

Messagepar anabarca le Jeu 15 Février 2018 15:52

@Mith herz
Pour toi c'est plutot le double discours qui est le mal , voir l'hypocrisie car n'oublies pas nous te lisons aussi sur planete four rire .... :bye1:
De plus résumez la pensée du forum à ton analyse de bistrot c'est de l'abus clair et net de drogues tres dures.
Clairement, je ne commente jamais sur le forum, par manque de temps, Mais je lis tous les commentaires d'avant, pendant et après match. Mais là, c'est au dessus de mes forces. Ce que j'ai lu ce soir me dégoute presque. J'ai été lire ce que racontait les barcelonais sur leur "clan" et honnêtement, j'ai bien plus souri devant leur rage et leur mauvaise foi. Mais voir ce type de commentaire venant de mon propre camp, me sert juste l estomac, à défaut de me filer la gerbe.
...
Parlons des joueurs, tiens ! C'est à peine si vous lâchez du bout des lèvres (ça vous arrache la langue aussi non ?) Certains noms qui ont été bons ce soir. Marcelo a été ÉNORME. Juste, énorme. Combien l'ont souligné ? Modric a été le maestro. Vous critiquez Benzema, mais en seconde période, c'est lui la plupart du temps qui prend la peine de se battre pour récupérer les ballons dans les phases de dominations parisiennes. Celui qui dit que Varane a été degueulasse, Il était sérieux ?! J'ai même pas les mots. Ceux qui disent que Bale a été meilleur que Benzema me font rire jaune. On ne l'a pas vu, tout simplement parce que la physionomie du match ne lui laissait pas beaucoup d'espace, ni d'occasion de s'exprimer. Et c'est ce qu'il lui faut. Kroos a été bon, même si un peu lent et pas assez de pressing pour les récupérations. Navas a tenu son rang, Ramos malgré quelques déchets a été solide. Parlons CR7 tiens. "Degueulasse", "but degueulasse", Et je passe le reste. Mais bon sang stop ! Oui, je suis d'accord que les coups francs ne lui réussissent plus et qu'à chaque fois, je désespère de le voir s'acharner à les tirer. Mais le mec était partout. Défense, milieu, attaque; il n'a jamais glandé comme il fait certaines fois et il s'est battu. Son but était degueulasse ? Quel dommage de voir que ceux qui lui rendent plus hommage sont dans le camp de l ennemi juré ou de l'adversaire de ce soir. Quelle tristesse. Combien aurait eu le réflexe de mettre son genou pour mettre se ballon ? Combien ? Je ne vois aucun joueur de chez nous, et j'ai même du mal à voir MESSI ou Neymar avoir cet instinct. À coup sûr ils auraient tenté le pied. Mais non, vous lui crachez dessus. Isco n'a pas été extra ce soir, je vous l'accorde. Et oh ! Vous rendez hommage Asensio. Bravo. Mais non, c'est juste pour dénigrer Isco.

Mais quel instinct tu parles , il a la chatte à Zizou et c'est tout , de plus on rage pas on s'en bat les steaks , ce qui nous enervent c'est que depuis l'ere Zidane votre équipe est analysé qu'au travers des resultats et que depuis que les resultats sont devenus catastrophiques là vous vous posez la question du contenu des matchs mais auparavant vous vous en foutiez car vous ne vivez que pour une chose faire croire au monde que vous etes le plus grand club .
Mais dans le contenu il y a tellement d'équipe au dessus de vous que cela nous fait rire , tiens prend l'exemple de l'after depuis des lustres ils pompent le réal et ZZ mais hier tout a basculé , pourquoi car tant que l'ennemi commun à tout le monde était le Barca on pouvait laissé Rothen et Hermel dire touts les c******* habituelles mais desormais la vérité a eclaté Riolo et rothen tous en choeur : Hermel attaché de presse du Réal .
Bref tu veux te branler sur le resultat de ton équipe fait le c'est ton probleme , mais viens pas nous la jouer "tes potes avec nous" sous pretexte que ton équipe à taper le PSG.
Vous avez été mediocres dans le contenu , l'arbitre vous a favorisé suffisemment pour vous mettre bien dans le match , et c'est pas zz qui vous sauve mais pluto Emery qui se tire une balle dans le pied . Bref Vous etes tellement fort que vous gagnez grace à votre grinta legendaire , et aussi grace à l'élu qui met des buts que Messi ne peut pas mettre . :man:
Image
anabarca
Réserve

Messagepar ayoubaoui le Jeu 15 Février 2018 17:15

Quel instinct !? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est un quintuple BO qu'on est obligé de féliciter pour un but involontaire ! :ptdr:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar supertechnics le Jeu 15 Février 2018 20:47

@anabarca :clapping:
Bienveillant avec les membres du clan (parfois même quand ils disent des c*******)
Sans pitié contre toute forme de pâleur blanchâtre.

Ce qui m'attriste, c'est que le mec s'inspire complètement du poste de TS. Pour taper les siens.

TS: Son réflexe du genou ne peut pas être appris dans les écoles de foot, c'est tout simplement du génie.

Instinct :ptdr: :ptdr: :ptdr:
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar Wedge le Jeu 15 Février 2018 22:01

@ anabarça

mith_hertz a le droit de nous cracher dessus tant qu'elle ne le fait pas ici, il lui appartient de mener une vie d'hypocrite si cela lui chante. D'autant que ça valait vraiment la peine de lire ça...

Image

:ptdr:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général