La Liga

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: La Liga

Messagepar A.Sánchez le Sam 13 Janvier 2018 23:05

Par contre, le Real a beau se casser la gueule au classement de manière ridicule, ça ne nous rapproche pas plus du titre. Le second c'est l'Atlético, et attention à eux. S'ils nous battent au Camp Nou ça risque d'être tendu comme fin de Liga si l'écart ne s'amplifie pas d'ici là.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Momo le Sam 13 Janvier 2018 23:17

Oui pas faux cette bande de cochons nez rose si c'est pas pour nous faire ch*** en LDC c'est pour le faire en Liga.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar eagle le Dim 14 Janvier 2018 00:35

usure psychologique ? en LDC je veux bien mais là c'est la liga, ils l'ont tellement remportée cette dernière décennie qu'ils en sont au point de se battre pour pas aller en Europa league ?
eagle
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 14 Janvier 2018 01:23

Non mais Zidane licencié ce n'est pas à l'ordre du jour. C'est un chouchou de Perez et Zidane a plusieurs fois répété qu'il n'était que de passage au club (dans le sens club > joueur/entraîneur). Si fiasco il y a, Zidane partira de lui-même.

ChrisKeller a écrit:Le pire c'est que Villareal n'a pas fait un super match.
Leur défense a été presque parfaite mais ils ont gâché tant de contres par manque de précision ou de lucidité.

Match frustrant sauf de la défense et de Asenjo (il se blesse l'année dernière... face au Real et ce soir il est excellent). Mais les milieux ont parfois déçus et surtout devant. La vente de Bakambu fait du mal. Il prenait la profondeur lui et il pouvait faire la différence en vitesse ou garder le ballon pour que le bloc suive. Mais Bacca ne l'a pas trop fait et d'ailleurs je l'ai trouvé méconnaissable par rapport au Bacca de Séville ou de sa première saison à Milan. Même s'il a toujours une première touche intéressante.
Rodri juste excellent, l'Atlético devrait l'avoir pour cet été, lui il n'avait aucun mal face au pressing Merengue.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 14 Janvier 2018 04:23

SInon, Asenjo c'est vraiment un top gardien, faut juste qu'il arrête de se faire les croiser ce con.

Taser a écrit:
ChrisKeller a écrit:Par ailleurs les centres ils en font même quand il n'y a qu'un joueur dans la surface...

C'est un cyborg seul dans la surface...donc c'est jouable tu comprends.
Si j'étais Zidane je mettrais Ramos en pointe! :disguise2:

Edit : le hors jeu n'est pas évident à vitesse réelle, mais il l'était.

Heu....sauf erreur de ma part, non seulement ce n'est pas évident, mais le Unal là, il me semble être sur la même ligne que le passeur, voir même un chouia derrière.
C'est tellement limite que je pense que ça dépend à quel dixième exact on stoppe l'image. Et puis l'angle de l'image est pas évident.

Car c'est bien beau de regarder le placement du dernier défenseur, mais si le receveur n'est pas devant le passeur il n'y a pas d'hors jeu.

Image
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ayvs le Dim 14 Janvier 2018 11:12

Tele-Santana a écrit:La vente de Bakambu fait du mal. Il prenait la profondeur lui et il pouvait faire la différence en vitesse ou garder le ballon pour que le bloc suive.

Wai, je me suis dit tout le match: purée, Bakambu il l'aurait mieux joué ce contre. Il aurait constamment bougé la défense du Real et pris l'espace.
C'est un jouer qui ne ferait pas tache dans un effectif du top. Underrated!
ayvs
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Dim 14 Janvier 2018 12:17

Dire qu'on devait gagner à l'Atletico !

Avec du recul, ce bon résultat se mue quasi en frustration. Oui, ils sont l'équipe à surveiller. Mais le retour est chez nous, on est tout de même bien placés. Réussissons déjà le nul à l'Anoeta et...

Sinon, 4 mois de baja pour Samper. Saison finie. M... !

Personne pour commenter les... 400 M + Cricri pour Neymar ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: Ou la 49e place de Cricri à la bourse des valeurs. Isco, 1er Madrilène, est... :ptdr: :pfff: 43e !

A quand la crise cardiaque de Perez ?

Dont TS mésestime la susceptibilité. Oui, son petit Zizou par ci. Mais. Il a osé critiquer la politique de transferts que voulait son président, torpillé le transfert de Kepa... Pas sûr que ça dure encore.

On sent venir la fin d'une ère Zidane/BBC... Mais tout peut rebondir en 15 jours aussi. Ainsi va le foot.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar KemsR10 le Dim 14 Janvier 2018 13:23

Un lien peut être pour ce classement à la bourse des valeurs?
KemsR10
Nouvelle Recrue

Messagepar mohbarca2006 le Dim 14 Janvier 2018 14:38

Vince-Blaugrana a écrit:SInon, Asenjo c'est vraiment un top gardien, faut juste qu'il arrête de se faire les croiser ce con.

Taser a écrit:
ChrisKeller a écrit:Par ailleurs les centres ils en font même quand il n'y a qu'un joueur dans la surface...

C'est un cyborg seul dans la surface...donc c'est jouable tu comprends.
Si j'étais Zidane je mettrais Ramos en pointe! :disguise2:

Edit : le hors jeu n'est pas évident à vitesse réelle, mais il l'était.

Heu....sauf erreur de ma part, non seulement ce n'est pas évident, mais le Unal là, il me semble être sur la même ligne que le passeur, voir même un chouia derrière.
C'est tellement limite que je pense que ça dépend à quel dixième exact on stoppe l'image. Et puis l'angle de l'image est pas évident.

Car c'est bien beau de regarder le placement du dernier défenseur, mais si le receveur n'est pas devant le passeur il n'y a pas d'hors jeu.

Image

J'avoue que je n'ai pas prêté attention au passeur. D'après l'image que tu mets il n'y a pas de position de hors-jeu vu que le receveur est légèrement derrière le passeur (limite sur la même ligne, mais jamais devant).

Bien vu. :v:
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar Taser le Dim 14 Janvier 2018 15:42

J'avais regardé que le placement de Marcelo par rapport à l'attaquant de Villareal, pas fait attention au passeur...il semble être sur la même ligne que celui qui va seul au but, donc pas de hors jeu.
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général