Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar lefa94 le Lun 19 Juin 2017 00:05

anabarca a écrit:@lefa
Quand tu vois l'acharnement qu'a subit Messi depuis 10 ans j'ai pas vu Tebas venir défendre Messi , bref on s'est compri , quand à l'influence de Tebas elle est réelle , il suffit de faire des recherches tu serais surpri de son pouvoir et de ces relations avec Tontons flo.

J'avais lu que lui et Perez pouvaient pas se pifrer. Dans tous les cas c'est moche tout ses arrangements.

N'empêche j'espère que CR7 partira pas. Sans ça on va garder Bale starfallah
lefa94
Licencié

Messagepar anabarca le Lun 19 Juin 2017 00:42

@Lefa
Ouais Bale, je me demande ce que tonton lui a trouvé.
t'es muslim ? je vois que tu as ecris starfallah
Image
anabarca
Réserve

Messagepar Jade le Lun 19 Juin 2017 01:00

:happy:

Toute cette histoire c'est d'un ridicule. Lui qui est encore triste, on le prend pour un délinquant le pauvre chou... Le Real, bien qu'ils ont la baraka depuis que Zizou est là, reste "un club de système" que tout le monde à la capitale essaie d'aider un jour ou l'autre. Et ce Tebas qui rate encore une occasion pour se taire...

Non mais casse toi sans faire de vagues !!! Il est d'un puéril le mec à toujours chialer et faire son cinéma. Et dire qu'on le compare à Messi, et il y en a même qui le mettent en N° 1!! :crazy:
Image
Jade
International

Messagepar lefa94 le Lun 19 Juin 2017 01:06

anabarca a écrit:@Lefa
Ouais Bale, je me demande ce que tonton lui a trouvé.
t'es muslim ? je vois que tu as ecris starfallah

Oui oui je suis muslim (Le pire c'est Zidane qui avait dit à l'époque que c'était le 3eme meilleur joueur du monde. Zidane quoi. T'es un joueur élégant et historique. Mais tu veux nous faire croire que Bale c'est un joueur de foot. Triste )
lefa94
Licencié

Messagepar anabarca le Lun 19 Juin 2017 01:25

@lefa
bon Ramadan mon frere
Image
anabarca
Réserve

Messagepar lefa94 le Lun 19 Juin 2017 03:20

anabarca a écrit:@lefa
bon Ramadan mon frere

Je te souhaite la même. Bientôt la fin.

Sinon si CR7 part. Perez devrait songer à faire en sorte que ca soit isco et asensio les principaux bénéficiaires de ce départ. Mais le connaissant il va ramener un gros coup pour "rassurer" les socios.
lefa94
Licencié

Messagepar phil.rw le Lun 19 Juin 2017 12:19

MD ou Sport annonce que Chelsea proposerait un échange Hazard/Ronaldo (/ des sous ?). Ce serait crédible... sauf que Cristiano fâcherait SON United. Mais Chelsea est une machine à gagner et possède Conte, joue la LDC. Donc, in fine, crédible.

Des deux côtés car Cricri a 32 ans et Zizou a tjs rêvé de Hazard. Ca pourrait libérer Bale aussi (annoncé à United) car Hazard aime plus passer et créer que marquer.

Pourtant le PSG, s'il devait perdre Verratti, redorerait son blason...

Ce mercato débute sous un air de folie, non ? On verra au final.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar makab le Lun 19 Juin 2017 12:57

phil.

Ce deal c'est de l'arnaque franchement. Cristiano 32 ans contre Hazard qui a encore des années devant lui? En plus quand tu as Isco et Assensio pourquoi recruter Hazard? Je pense que Chelsea peut recruter Cristiano indépendamment d'Hazard.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 19 Juin 2017 18:17

lefa94 a écrit:Mdrrr mais quel mongole. Après est ce qu'il dit pas aussi ça vis à vis de l'attractivité de la liga ? Le duel Ronaldo Messi etc. C'est vrai que ça fera bizarre sans une des 2 grosses têtes d'affiches. On va avoir le droit à des duels Bale Messi. On va voir encore plus flou

:no: :no:

Bizarrement, quand Messi s'en prenait plein la gueule, Tebas s'en battait les couilles du "duel" Ronaldo/Messi !

À un moment tu vas peut-être devoir ouvrir les yeux et arrêter de croire au poncif "Real/Barca, CR/Messi, c'est la même chose". Les preuves d'un favoritisme madrilène à la fédé espagnole sont légion !

Alors arrête un peu de chercher des fausses explications pour ne pas voir la réalité en face.

lefa94 a écrit:(Le pire c'est Zidane qui avait dit à l'époque que c'était le 3eme meilleur joueur du monde. Zidane quoi. T'es un joueur élégant et historique. Mais tu veux nous faire croire que Bale c'est un joueur de foot. Triste )

Ce même Zidane nous raconte que son étalon portugais est le meilleur joueur du monde, et il le faisait déjà avant d'être entraîneur du Real. Il va même jusqu'à nous expliquer que s'il avait joué avec Cricri, ce dernier aurait été un joueur plus important que lui.

Alors, Bale ou Cristiano...on est face à deux escroqueries. Ca ne change rien.

Sinon, son histoire de départ est clairement un contre-feu médiatique pour éviter qu'on parle de sa fraude fiscale. Il se fout carrément de nos gueules et tout le monde avale.
En plus, il paraît qu'il se plaint d'être traité comme un délinquant...c'est vrai qu'il faut faire prévaloir la présomption d'innocence, mais il veut qu'on compare au traitement qu'a connu Messi ?!?

Au passage, si la fraude est avérée...alors c'est vraiment un délinquant (fiscal). Sa pleurniche il se la met où je pense. :siffler:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar lefa94 le Lun 19 Juin 2017 20:22

Ayou calme toi . T'as besoin de manger et de boire je pense. Arrête d'être agressif .

Copier coller d'un post d'un membre de PRM

http://www.elconfidencialdigital.com/di ... 05127.html

Pour celles et ceux pour qui la langue de don Quijote est un très vaste concept, voici les informations principales à retenir, bien qu'encore une fois l'ensemble du contenu soit riche en informations.

Hacienda a très mal pris le fait que le club défende C. Ronaldo. Le trésor public espagnol estime que tout le monde est logé à la même enseigne et que chacun doit agir en citoyen et payer son dû, cet argent étant destiné à financer des secteurs tels que celui de l'éducation, la santé, etc.

Devant cette prise de position en faveur du portugais, Hacienda a décidé de passer au crible F. Pérez, le club et l'équipe, afin de s'assurer que tout le monde est en règle et que chacun s'acquitte des devoirs qui lui incombe.

Simple fruit du hasard ou rondement pensé, chaque personne prenant la défense de C. Ronaldo est suspectée. Après, F. Pérez, le club et les joueurs, c'est au tour du présent de La Liga, J. Tebas, d'être suspecté d'avoir dissimulé une somme de cinq millions d'euros.

Rappelons que J. Tebas avait pris la défense de l'attaquant portugais la semaine passée en le croyant "innocent".
lefa94
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général