Vidéos diverses du Barça

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.

Re: Vidéos diverses du Barça

Messagepar Lionel-Messi-10 le Ven 16 Novembre 2018 14:22

bahri a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Merci, ensuite j'irais me pendre.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

À la fin de ce film tu te rends compte comment nos schémas de jeu sont si peu travaillé.. Ça rend nostalgique mais surtout fier d'avoir assisté à quelque chose de si grandiose et unique. L'autre conclusion que sans la bande de Rosell et Bartomeu Pep n'aurait sûrement pas quitté après 4 ans.

Ce qui m'a touché c'est comment en 2012 les joueurs étaient affectés par le fait qu'il n'avait renouvelé son contrat. Alves parlait comme un enfant abandonné. On l'entend dire des choses: '' on s'est senti comme si on n'était plus important à ses yeux''

Si peux travaillé ? C'est ironique ou sérieux ?
Le barça, meilleure équipe de tout les temps.

Visca Barça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et personne n'est plus fort que Lionel Messi.

Image
Lionel-Messi-10
Nouvelle Recrue

Messagepar ienien le Ven 16 Novembre 2018 15:11

ienien a écrit:
bahri a écrit:Perdez pas votre temps allez y voir le film sur le Barça de Pep:
https://oload.fun/f/u72HUn6_HqQ/Eng.mp4

Une chance de le trouver en vost ?

Bon je me répond à moi même, pour les non anglophone, ou ceux qui comme moi préfère les sous titre pour être sûr de pouvoir capter chaque interviews, voici un lien de la version sous titré français.
https://www.barcelona-hd.org/2018/11/ta ... -ball.html

Le site propose aussi avec les sous titre arabe, si ça peux en intéresser.
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar bahri le Ven 16 Novembre 2018 21:34

Lionel-Messi-10 a écrit:
bahri a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Merci, ensuite j'irais me pendre.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

À la fin de ce film tu te rends compte comment nos schémas de jeu sont si peu travaillé.. Ça rend nostalgique mais surtout fier d'avoir assisté à quelque chose de si grandiose et unique. L'autre conclusion que sans la bande de Rosell et Bartomeu Pep n'aurait sûrement pas quitté après 4 ans.

Ce qui m'a touché c'est comment en 2012 les joueurs étaient affectés par le fait qu'il n'avait renouvelé son contrat. Alves parlait comme un enfant abandonné. On l'entend dire des choses: '' on s'est senti comme si on n'était plus important à ses yeux''

Si peux travaillé ? C'est ironique ou sérieux ?

Je faisais référence au schémas offensifs sous Valverde
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Lionel-Messi-10 le Sam 17 Novembre 2018 00:35

]Si peux travaillé ? C'est ironique ou sérieux ?[/quote]

Je faisais référence au schémas offensifs sous Valverde[/quote]

Oups pardon. :pfff:

Par contre le boulard d'Eto'o c'est abusé.

Image
Lionel-Messi-10
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Sam 17 Novembre 2018 01:12

Il est énorme, il m'a fait rire surtout quand il parle de lui à la 3ième personne. ''tout le monde se tournait vers Eto pour régler les problèmes''. Tout le monde s'entend pour dire que le mec bossait comme un malade et je crois que ça lui a trop fait ch*** que Pep le mette dans le mêmes sac que Ronaldinho et Deco qui eux pêchaient de professionnalisme. Mais je comprends Pep, gérer un type qui croit tout savoir et qui refuse d'appliquer les consignes tout en étant une des vaches sacrées de l'équipe et un chouchou du président ce n'est pas évident.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Occitania 48 le Sam 17 Novembre 2018 04:23

Je viens de le regarder en vost , que d’emotions et de souvenirs... Grandiose !
Avec quand même un énorme sentiment d’amertume et de gâchis peut-on même parler de sabotage des dirigeants depuis 2012 .

À prescrire a tous les socios ! Quand on entend Xavi dire « ici t’a beau venir de la maison , avoir été au top niveau pendant des années , si tu fait 2 mauvais match on te crépi ! » ... p**** mais on parle dès même personne qui aujourd’hui encaisse les prestations vomitoire des Roberto Rakitic n’co sans broncher ! C’est hallucinant !
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 17 Novembre 2018 04:40

Docu bien, mais pour ceux qui connaissent bien le club et cette période, on y apprend pas grand chose de neuf.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lionel-Messi-10 le Sam 17 Novembre 2018 11:37

Moi ce qui me dérange le plus c'est que nos légendes, à un moment donné ne ce sont plus senti aimé je pense notamment a Guardiola et a Xavi.

D'ailleurs Xavi dis un truc comme quoi en 2003 il était comme un boulet, et qu'en 2014 on le voyait comme un vieillard qui ne sert a rien, ce sont quand même je trouve des mots très fort.

Ensuite sur le plan tactique on voit que Xavi et Henry sont ultra intelligent, on sent qu'ils savent pourquoi ils ont appliqué les consignes, j'espère qu'ils réussiront tout les 2 en tant que coach. :happy:

Sinon grosse émotion de revoir tout ça et un grand merci a Guardiola et des joueurs qui au delà du résultats ce sont préoccupés de notre plaisir a nous. :cry:

Si quelqu'un a un lien pour la musique des crédits je suis preneur svp, merci. :thumbup1:

Image
Lionel-Messi-10
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 18 Novembre 2018 17:11

Vince-Blaugrana a écrit:Docu bien, mais pour ceux qui connaissent bien le club et cette période, on y apprend pas grand chose de neuf.

Oui mais c'est très bien fait pour ceux qui n'ont pas suivi cette période ou ne s'intéressent pas énormément au foot. Pour viser un public large, c'est le genre de doc qui est bien raconté. Sans trop en faire sur le côté purement tactique, mais accentuer sur les anecdotes, ressentis et émotions.

Pour le reste :
Eto'o ouais faut le prendre au 2ème degré sinon t'as envie de lui cracher à la gueule. Si tu l'entends, le mec a tout fait tout seul.

Sinon il y a une ou deux anecdotes qu'on a pas trop su à l'époque. Par exemple le fait que Puyol doive se faire opérer, on a pensé que c'était une rechute mais non. Le mec a pris de très très gros risques pour jouer la demi-finale contre le Real, ça montre à quel point il ne lâchait rien.

Avec le recul, c'est marrant aussi de voir comment ils expliquent la fameuse vidéo avant la finale de Rome. Ça les a brisé et ils ont mis 10 minutes pour s'en remettre. :ptdr: :ptdr:

Valdes qui raconte sa réaction quand Pep lui explique la façon de relancer à partir du gardien, faut se rendre compte du truc. Fallait être fou pour le faire à l'époque.

Et le départ de Guardiola leur a fait du mal. Alves l'explique bien, il s'est senti abandonné.

Content qu'aucune des m**** en place depuis 2010 n'aient été interrogés.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Mirko le Dim 18 Novembre 2018 19:12

Lionel-Messi-10 a écrit:Moi ce qui me dérange le plus c'est que nos légendes, à un moment donné ne ce sont plus senti aimé je pense notamment a Guardiola et a Xavi.

D'ailleurs Xavi dis un truc comme quoi en 2003 il était comme un boulet, et qu'en 2014 on le voyait comme un vieillard qui ne sert a rien, ce sont quand même je trouve des mots très fort.

Oui d'ailleurs Il dit juste après que le Barça est un club très complexe (le plus complexe du monde) et qu'il est très difficile de s'y imposer.
Autant c'était peut-être le cas avant, autant maintenant j'ai pas pu m'empêcher d'avaler de travers en entendant Xavi dire ça.

De nos jours, y a plus aucune pression et exigence. Les socios se sont ramollis comme pas possible (dernier exemple en date parmi des centaines : 0 bronca à la mi-temps contre le Betis, on se fait péter le cul de partout à la maison - au score comme dans le jeu (sans la possession ni quoi que ce soit) - mais 0 réaction du public que ce soit en match pour montrer de l'impatience et RIEN du tout à la MT, je trouve ça juste honteux, j'ai aucun autre mot, j'aurais eu honte d'être socios et de pas siffler l'équipe après ce qu'elle a montré contre le Betis, ça devrait être un devoir).

Puis pour que des chèvres comme Gomes soit applaudie après 2 ans de caca sans nom...(ou qu'un Paulinho puisse se faire un nom en l'espace de quelques matchs et quelques projections sans ballon :ptdr: ).
Bref, franchement aujdui, c'est le Club Med. Être au Barça et avoir peur de la critique en ce moment, faut vraiment être extrêmement faible mentalement.
Mirko
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Videos diverses