Videos diverses

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.

Re: Videos diverses

Messagepar fooooox le Mer 14 Février 2018 13:23

elmagio a écrit:Don Bernardo

Gros gros regret de l'avoir laissé filer lui, un vrai crack, et dans 2 ou 3 ans il sera probablement parmi les tout meilleurs à son poste.

Faudra le surveiller de près quand Pep partira de City, il pourrait être tenté par un nouveau challenge.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar haraldite le Dim 18 Février 2018 19:19

Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar Joul le Mar 20 Février 2018 19:16

haraldite a écrit:Barça vs Chelsea en C1

Hesp :ptdr:
Ce pointu de Ronaldinho :blushing: et ce vol en fin de match avec Ballack (?) qui ceinture Valdes et l'empêche de faire l'arrêt décisif.
Iniestazo...
p**** comme je hais cette équipe de Chelsea et que je rêve de la corriger, mais comme je stresse à fond...
Image
Joul
Ballon d'Or

Messagepar Witt le Mar 20 Février 2018 19:26

Joul a écrit:
haraldite a écrit:Barça vs Chelsea en C1

Hesp :ptdr:
Ce pointu de Ronaldinho :blushing: et ce vol en fin de match avec Ballack (?) qui ceinture Valdes et l'empêche de faire l'arrêt décisif.
Iniestazo...
p**** comme je hais cette équipe de Chelsea et que je rêve de la corriger, mais comme je stresse à fond...

Nan, c'est cette pute de Carvalho, encore pire.
Witt
Titulaire

Messagepar anabarca le Mar 20 Février 2018 19:37

@Joul et Witt
Ce match , je m'en souviendrais lontemps , et depuis je hais Carvalho et Chelsea avec leurs jeux dégeulasses et leurs truqueries .
Mais le pire c'est qu'on se faisait souvent enfler à cette période et là le néant médiatique concernant toutes ces erreurs d'arbitrages mais le jour ou on en a beneficié , les médias anglais et madrilenes , et français on en profité pour nous faire passer pour un club qui est est avantagé constemment par l'arbitrage.
Bref , j'espere qu'on va les fesser comme il faut meme si je hais moins Chelsea qu'a l'époque Mourhino and co , et que j’apprécie Conté .
Image
anabarca
Réserve

Précédente

Retourner vers Videos diverses