Videos diverses

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.

Videos diverses

Messagepar JinKzM le Dim 17 Septembre 2006 11:15

Pour toutes les videos qui ne concernent pas le barça ou un joueur du Barça, c'ets ici que ça se passe.

Video sur Yattara Ibrahima :

http://youtube.com/watch?v=XjCmNMOotKA

il est guineen , il joue a trabzonspor.

je vais chercher une video de lui plus longue , mais je crois que celle ci fera l'affaire :Jumpy:
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar ecpbarça le Dim 17 Septembre 2006 12:00

Il est vraiment fort et très technique avec un jeu un peu à la cristiano ronaldo. Il a quel âge?Je crois qu'il ne tardera pas à se retrouver dans une grande equipe. J'ai vu d'autres video et je suis supris de n'avoir pas entendu parlé de lui avant ou peut-être c'est sa première année en europe?
J'ai connu le barça en 1994 lors de leur defaite face à Milan mais je les aimais déjà...
my other dream team ajax generation 1995...
ecpbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Nemiaki le Dim 17 Septembre 2006 12:13

Bof, ca se voit qu'il a du potentiel, mais faut voir aussi les dribles qu'il rate pendant un match, une sorte de Ronaldo, plein de gris gris, mais sans grande itulité.

Il est trés rapide, la vidéo montre toujours que les bons coté du joueur, si jamais tu trouve une vidéo qui montre les dribles qu'il rate pendant un match, fais moi signe ce serait interessant de la voir.
Image
Image
[img]http://prison-break.fr/dl/img/usersbars/watcher-02.jpg[/img:22c7b
Nemiaki
Pieds carrés

Messagepar Eyolfur le Dim 17 Septembre 2006 14:46

Kortman88 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=yht5mD0xnvk
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Ced le Mer 20 Septembre 2006 21:25

Je me demande combien de gens connaissent Sufiane Touzani ?? C'est un marocain mais qui vit aux Pays-Bas, et sincèrement c'est le roi du jonglage, je ne vois pas quelqu'un faire mieux que lui..mais bon à part ça, sur un terrain je ne sais pas ce qu'il vaut..

Sinon comment uploader une vidéo sur internet, parce que j'en ai une de Touzani mais je ne sais malheureusement pas comment procéder ??
Visca Barça Fuera Real !!!
Ced
Licencié

Messagepar Eyolfur le Mer 20 Septembre 2006 21:27

Touzani il est connu, il y a pas mal de videos qui tournent sur lui sur internet.

Sur un terrain c'est 0 par contre.

Pour uploader, , tu va sur rapidshare ou filefront, c'est expliqué comment procéder.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Ced le Mer 20 Septembre 2006 21:51

Ok, Eyo, c'est bon voici le lien..mais avant de dire qu'il ne vaut rien sur un terrain, l'as-tu déjà vu jouer quelque part ??

Soufiane Touzani
http://rapidshare.de/files/33837876/Tou ... e.wmv.html

C'est plutot un joueur à la FIFA street, au fait, j'ai entendu qu'il était présent dans le 2..est-ce vrai ??
Visca Barça Fuera Real !!!
Ced
Licencié

Messagepar Kortman88 le Mer 20 Septembre 2006 23:27

Yes je confirme , ayant joué à Fifa Street 2 , Soufiane Touzani est dans le jeu , j'avais aussi vu deux autres marocains , mais je ne me rappelle plus de leurs noms
Kortman88
International

Messagepar Zinjou le Jeu 21 Septembre 2006 01:02

Kortman88 a écrit:Yes je confirme , ayant joué à Fifa Street 2 , Soufiane Touzani est dans le jeu , j'avais aussi vu deux autres marocains , mais je ne me rappelle plus de leurs noms

L'un d'eux ne serait pas Hamdaoui qui a evolue avec la reserve de Tottenham et maintenant il est a Willem 2??
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar JinKzM le Jeu 21 Septembre 2006 01:08

Kortman88 a écrit:Yes je confirme , ayant joué à Fifa Street 2 , Soufiane Touzani est dans le jeu , j'avais aussi vu deux autres marocains , mais je ne me rappelle plus de leurs noms

j'ai fifa street 2 sur nintendo ds , je ne l'ai jamais remarqué , il joue avec kel mix ?
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Suivante

Retourner vers Videos diverses