Campagne de recrutement: MONTEUR VIDEO

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.

Messagepar Eyolfur le Lun 28 Août 2006 09:59

Sird a écrit:Ok, faut voir mais c'est clair que si on s'engage, il faut que se soit fait vite et bien.

Tu serais pas un de ces amis à Impostor d'ailleurs ?
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Sird le Lun 28 Août 2006 10:06

Ouais exacte je suis démasqué.
Image
Sird
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Lun 28 Août 2006 10:07

Ta siganture et ton avatar t'ont trahi :balloon:
Kortman88
International

Messagepar Eyolfur le Lun 28 Août 2006 10:39

Kortman88 a écrit:Ta siganture et ton avatar t'ont trahi :balloon:

Pour le coup, c'est surtout la localisation qui m'a mis la puce à l'oreille, j'avais même pas fait attention à l'avatar et la signature :p.

Et donc pour revenir au sujet, ça t'intéresserait de faire les montages cette année ?
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Kortman88 le Lun 28 Août 2006 13:05

Tout dependra de la connexion que j'aurais , pour l'instant je sais pas encore , faut voir si je pourrais telecharger les matchs ou pas
Kortman88
International

Messagepar kTaLaN le Lun 28 Août 2006 16:02

Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux éventuels candidats qui se sont manifestés, mais pour autant, le besoin de monteurs videos est toujours aussi présent.

Ce soir il y a le premier match de Liga et ce serait bien si on attaquait la saison d'un bon pied. Ainsi s'il y a des personnes qui sont intéressées, la rencontre de ce soir pourrait être un bon test.

Si vous vous posez des questions sur le type de montage que l'on attend de vous, RDV dans les videos de l'an passé et le cas échéant, vous pouvez demander aux piliers du Clan qui vous éclairciront les éventuels doutes qui pourraient subsister.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Re: Campagne de recrutement: MONTEUR VIDEO

Messagepar Clément le Mer 22 Avril 2015 16:45

Les réalisateurs espagnols me pètent littéralement les couilles, c'est un petit peu moins pire en Champion's mais les mecs sont clairement toujours en train de privilégier les gros plans sur le joueur qui sourit, renifle ou gueule plutôt que sur le geste technique, la passe, le décalage, l'effort à la récupération...

C'était mon constat.

C'est sûrement un coup d'épée dans l'eau vu la vigueur sur le portail mais est-ce que certain-es ne se sentiraient pas de faire un peu de montage vidéo? C'est carrément plus simple qu'il y a quelques années (date du dernier message sur ce topic par exemple), l'idée c'est pas de se mettre la pression, on est pas Allas, on n'est pas là pour produire des résumés pour Canal non plus mais chopper 3/4 instants qui ne seront pas forcément valorisés alors qu'en fait ils sont déterminants... Après on les intègre à l'après match ou on en fait une rubrique, à voir.

Bon... à votre guise... :cheers:

Edit: bon, évidemment je ne me suis absolument pas posé la question de la faisabilité technique... Mais m'en fous, le plus dur c'est la motiv', le reste on trouve! :happy:
Clément
Ballon d'Or

Messagepar TPLN le Ven 24 Avril 2015 03:39

Je sais qu'il y a Bbarca qui a des habilités de montage vidéos, en tant que modo je pense que ce serait cool qu'il s'en charge.
TPLN
Licencié

Messagepar Bbarça le Ven 24 Avril 2015 07:30

TPLN a écrit:Je sais qu'il y a Bbarca qui a des habilités de montage vidéos, en tant que modo je pense que ce serait cool qu'il s'en charge.

Moi ? :sweatdrop:
J'en ai fait un, et c'était il y a 4 ans.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Ven 24 Avril 2015 10:57

Tu t'ai fait monter dans une vidéo il y a 4 ans ? Mais t'étais pas légal à l'époque !
Image
A.Sánchez
Réserve

Précédente

Retourner vers Videos diverses