El Diego 10

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.

Re: El Diego 10

Messagepar Taser le Mar 21 Mai 2013 20:46

Ronaldfcb a écrit:Maradona assists and passing skills (Barcelona)
https://www.youtube.com/watch?v=8q3zdEqo5t0
:clapping:

Cet extér' avec un effet rétro à 2:42, un régal! Quini ou encore Schuster n'avaient qu'à courir...et dire qu'il y en a pour nous servir qu'il n'a rien fait au Barça.
Image
Taser
Légende

Messagepar Jenicris le Mar 21 Mai 2013 20:48

Taser a écrit:Cet extér' avec un effet rétro à 2:42, un régal! Quini ou encore Schuster n'avaient qu'à courir...et dire qu'il y en a pour nous servir qu'il n'a rien fait au Barça.

C'est juste qu'il a marqué son passage en club, au Napoli, beaucoup plus qu'au Barça.
Jenicris
International

Messagepar Taser le Mar 21 Mai 2013 20:50

Jenicris a écrit:C'est juste qu'il a marqué son passage en club, au Napoli, beaucoup plus qu'au Barça.

On est pas des comptables Jenicris...Zidane est resté plus longtemps au Real qu'à la Juve, pourtant ce qu'il faisait en Italie c'était d'un tout autre level! Attention, je dis pas que Diego au Napoli c'était nase, je dis qu'au Barça il tenait le pavé.
Image
Taser
Légende

Messagepar Jenicris le Mar 21 Mai 2013 20:53

Taser a écrit:On est pas des comptables Jenicris...Zidane est resté plus longtemps au Real qu'à la Juve, pourtant ce qu'il faisait en Italie c'était d'un tout autre level! Attention, je dis pas que Diego au Napoli c'était nase, je dis qu'au Barça il tenait le pavé.

Ce qu'il a fait au Napoli, c'était d'un autre level à ce qu'il a fait chez nous, je rappelle qu'il a son pic de forme au milieu des années 80, jusqu'à la fin des années 80, période ou son niveau commence à baissé.
Regarde son niveau de 86 à celui de 90, et tu remarqueras que son niveau à baissé.
Jenicris
International

Messagepar Taser le Mar 21 Mai 2013 20:59

C'est dur des fois de se faire comprendre hein...un peu comme pour José est nase ou Thiago tient pas la route!
:happy:

Alors je reprends : Je t'ai pas dit qu'il avait été meilleur au Barça, j'ai dit que ceux qui disent qu'il était nase chez nous sont loin très loin du compte. Intiendé!?

:v:
Image
Taser
Légende

Messagepar Jenicris le Mar 21 Mai 2013 21:11

Taser a écrit:Alors je reprends : Je t'ai pas dit qu'il avait été meilleur au Barça, j'ai dit que ceux qui disent qu'il était nase chez nous sont loin très loin du compte. Intiendé!?

Ces mecs parlent sans savoir, ou bien alors sont de gros frustrés car el Pibe de Oro, a joué chez nous. :disguise2:

Quand un mec nous donne une copa del Rey, marque 38 buts en 58 matchs, et qu'il est élue dès sa première saison, meilleur joueur de Liga, le tout en 2 saisons, on peut pas dire qu'il ait raté son passage au Barça!
Jenicris
International

Messagepar elmagio le Mar 21 Mai 2013 21:16

En même temps, c'est Maradona, of course il était pas naze, le gars ! Ça vaut ce que ça vaut (NDLR: rien), mais au niveau du ratio But/Match, sa période Barcelonaise était la plus faste, avec 0.73 goals par match, contre 0.6 quand il jouait à l'Argentinos Junior, et 0,4 et des poussières lors de sa période Napolitaine.

J'étais pas né pour la majorité de sa carrière, mais de ce que j'ai vu de lui, que ce soit à Boca, chez nous, au Napoli où en Albiceleste, c'était un vrai dieu... Selon les connaisseurs, le seul qui tient encore la comparaison avec un autre nain Argentin.

Compil de malade quand même, ce gars était vraiment un extra terrestre. Quand je le vois jouer, j'ai des frissons que je n'ai pas en regardant des autres anciens, comme, au hasard, Pelé... :siffler:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Ronaldfcb le Mar 21 Mai 2013 21:20

Jenicris a écrit:
Taser a écrit:Alors je reprends : Je t'ai pas dit qu'il avait été meilleur au Barça, j'ai dit que ceux qui disent qu'il était nase chez nous sont loin très loin du compte. Intiendé!?

Ces mecs parlent sans savoir, ou bien alors sont de gros frustrés car el Pibe de Oro, a joué chez nous. :disguise2:

Quand un mec nous donne une copa del Rey, marque 38 buts en 58 matchs, et qu'il est élue dès sa première saison, meilleur joueur de Liga, le tout en 2 saisons, on peut pas dire qu'il ait raté son passage au Barça!
Diego au barça c'était plus fort que ronaldinho et du niveau de Messi.:ouehhhh:
Mais manque de chance il a eu des blessures et des affaires extra sportif.Sinon c'est 58 matchs 38 buts 45 passes décisives élu meilleur joueur de la liga alors qu'il a joué que 20 matchs. :clapping:
Tous les socios le disent:
Image

:siffler: Le quotidien ibérique AS s'est associé à l'institut Ikerfel pour réaliser un sondage portant sur le classement par les supporters espagnols du meilleur joueur de l'histoire de la Liga. Et le grand gagnant se nomme... Lionel Messi, devant Diego Maradona et Alfredo di Stefano.

Si la "Pulga" n'est pas encore prophète en son pays, il peut au moins se targuer d'avoir tous les socios espagnols à ses pieds ! Battu par le Venezuela (1-0) avec l'Albiceleste pour son deuxième match des éliminatoires du Mondial 2014, l'Argentin pourra se consoler avec ce sondage, paru ce jeudi par le quotidien ibérique AS, en association avec l'institut Ikferfel. A la question posée aux socios des 20 clubs de la Liga de savoir qui était pour eux le meilleur joueur de l'histoire de la Liga, une immense majorité a donné sa voix à l'avant-centre barcelonais.

Un véritable plébiscite pour Lionel Messi qui récolte 24% des suffrages exprimés, en devançant ni plus ni moins que Diego Maradona (13%) et Alfredo di Stefano (11%). Un podium étonnant pour le "Pibe de Oro" qui ne sera passé que deux saisons de l'autre côté des Pyrénées, d'abord au FC Barcelone (1982-1984) puis une saison au FC Séville (1992-1993). A noter la belle quatrième position de Raul et cinquième place de Zinedine Zidane, premier français de ce classement.

Et lorsqu'il s'agit de savoir qui est le meilleur joueur actuellement en Liga, Lionel Messi a reçu un véritable adoubement de la part des socios espagnols avec 48% des voix. Il devance cette fois-ci ses deux compères du Barça, Andres Iniesta (37%) et Xavi Hernandez (28%). Cristiano Ronaldo, auteur pourtant de deux saisons dantesques sous le maillot merengue, échoue au pied du podium avec 24% des suffrages. "CR7" a certainement pâti de ses récentes déclarations où il avait oublié de faire preuve d'humilité. Suivent derrière David Villa, Mesut Özil ou encore Giuseppe Rossi. Le premier Français, Karim Benzema, arrive en 23e position. Un classement qui n'étonne guère, Lionel Messi ayant déjà inscrit la bagatelle de 8 buts en 6 rencontres de Liga et filant tout droit vers son 3e FIFA Ballon d'Or consécutif... En plus d'être un joueur d'exception, la "Pulga" est parvenu à faire l'unanimité. La marque des grands.

Source: http://www.topmercato.com/38255,1/messi ... z2Sd8JjAEy

Cela montre l'impact de diego malgré qu'il a joué seulement 18 mois(6 mois fracture cheville + hépatite) tout le monde se souvient de lui comme le génie qui a fait rêver la liga loin devant ronaldinho. Elu meilleur footballeur de la liga

TS : Les smileys ne remplacent pas les points, et il n'est pas nécessaire de tout recopier l'article, le lien suffira.
Ronaldfcb
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Jeu 13 Février 2014 16:28

Le Goal du siècle comme vous ne l'avez jamais vu.

Apparemment, un fan a trouvé un enregistrement inédit du rush de Maradona face aux Englishs en 86. C'est de la bonne qualité, Slow Motion, et c'est une façon en plus de profiter de ce goal incroyable.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Lun 28 Avril 2014 16:19

Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Videos diverses