Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

XX - Ronaldinho [Videos]

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.
Répondre
Kortman88
International

XX - Ronaldinho [Videos]

Message par Kortman88 »

Et je commençe avec cette video

Ronaldinho vs Timoumi
Image

http://messi88.iespana.es/WWW.LIONELMES ... moumi.html
Youtube :
Dernière modification par Kortman88 le dim. 26 octobre 2008 12:47, modifié 3 fois.

probarcelona
Pieds carrés

Message par probarcelona »

algerino68 a écrit ::pfff: :pfff: :pfff: C'est qui ce Timouni. Faut pas le comparé à Ronnie tu va trop loin la. :arabe:

P.S: La musique est trop stylé tu conais le titre?
1/ C'est Timoumi pas Timouni

2/ Timoum est un grand joueur marocain, et pour moi, il est un des meilleurs joueurs du monde, il n'est pas connu seulement parce qu'il n'a pas joué dans un championnat européen...

pierro
Nouvelle Recrue

Message par pierro »

probarcelona a écrit :
algerino68 a écrit ::pfff: :pfff: :pfff: C'est qui ce Timouni. Faut pas le comparé à Ronnie tu va trop loin la. :arabe:

2/ Timoum est un grand joueur marocain, et pour moi, il est un des meilleurs joueurs du monde, il n'est pas connu seulement parce qu'il n'a pas joué dans un championnat européen...
Mais si c était un des meileurs joueurs du Monde y aurait eu un grand club européen qui l aurait recruté. non?
Visca barça

probarcelona
Pieds carrés

Message par probarcelona »

pierro a écrit :
probarcelona a écrit :

Mais si c était un des meileurs joueurs du Monde y aurait eu un grand club européen qui l aurait recruté. non?

Il y avait le Real qui le voulait, mais il a preferait rester au Wydad de Casablanca avec sa famille...

pierro
Nouvelle Recrue

Message par pierro »

probarcelona a écrit :
pierro a écrit :
probarcelona a écrit : 1/ C'est Timoumi pas Timouni

Il y avait le Real qui le voulait, mais il a preferait rester au Wydad de Casablanca avec sa famille...
En tout cas il doit avoir la tete sur les épaules pour refuser de partir a madrid...
Visca barça

othmanoo
Nouvelle Recrue

Message par othmanoo »

pierro a écrit :
probarcelona a écrit :
pierro a écrit : Mais si c était un des meileurs joueurs du Monde y aurait eu un grand club européen qui l aurait recruté. non?

En tout cas il doit avoir la tete sur les épaules pour refuser de partir a madrid...
oui, il a fait le bon choix.
J'ai jamais vu timoumi joué mais mon pere m'en a beaucoup parlé !!!!

Kortman88
International

Message par Kortman88 »

Faut pas s'excister j'ai mis cette video , juste par ce que j'ai trouvé ces quelques geste qui se ressemblent

Sinon la musique c'est La Caution - Thé à la menthe [Ocean's Twelve theme]

Kortman88
International

Message par Kortman88 »

Liga j26
Ronaldinho vs Deportivo

Image

3:05 Minutes - 2MBPS Wmv - 44.8MB Zipped

Compilation of Skills - Includes the goal

Download Rapidshare

el_conan
Nouvelle Recrue

Message par el_conan »

kortman88 a écrit :Faut pas s'excister j'ai mis cette video , juste par ce que j'ai trouvé ces quelques geste qui se ressemblent

Sinon la musique c'est La Caution - Thé à la menthe [Ocean's Twelve theme]
excellent j'adore aussi :p et le passage du film qui utilise la musique est tout bon!!!

Vincent Cassel qui fait du break pour éviter les lasers dans une salle pour faire un casse!!!! :Jumpy: :Jumpy:
VIsca Barça !

Kortman88
International

Message par Kortman88 »

Ronaldinho vs Osasuna

Image

2MBPS - 19.1 MB Zipped - 1:17 Minutes

DOWNLOAD YOURFILEHOST

Ronaldinho vs Chelsea [ retour ]

Image

Lien Yourfilehost

2mbps wmv - 46.1mb zipped - 3:08 Minutes