10 - Leo Messi [Videos]

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.

Re: 10 - Leo Messi [Videos]

Messagepar Gol de Messi le Mar 23 Janvier 2018 15:23

Timex34 a écrit:
ayoubaoui a écrit:Ils ont scandé son nom.

et c'est pas les seuls a scander ou a l'applaudir pour une perf magique ^^
https://www.youtube.com/watch?v=tyQxPBwgpbc

Comment il te viole les brésiliens au début de la vidéo! C'est hard! :ptdr: Et c'est le Messi "jeune". Il ne porte même pas encore le 10. Mais à part ça, il n'a jamais rien fait avec l'équipe d'Argentine. :man:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Mar 23 Janvier 2018 16:25

Timex34 a écrit:et c'est pas les seuls a scander ou a l'applaudir pour une perf magique ^^
https://www.youtube.com/watch?v=tyQxPBwgpbc

Ce que je retire de cette vidéo c'est qu'on devrait recommencer à le sortir quand il sort un partidazo à l'extérieur. Les ovations spontanées sont plus rares, alors autant agrandir la collection semi-artificiellement.

Et plus important, la prochaine fois qu'il démonte le Bernaleo faudra le faire sortir, bien lentement pour avoir la plus grosse séance de sifflets de l'histoire.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar marciano le Mer 24 Janvier 2018 01:13

Ce que je retient de la vidéo, c'est que tu sent trop que le jeune Messi avec son 30 dans le dos était déjà au dessus...de tous.
Que ce qu'il fait à Tenérif c'est interdis, son but est l'un des plus beau de sa carrière à mes yeux, une telle facilité, tranquillité, simplicité en un seul geste.
Et que le Messi contre le Betis, c'est clairement la plénitude.

Franchement autant le Messi d'avant me faisait bander dur, autant ce Messi 2.0 me rend romantique.
C'est un peu un sentiment d'une maîtresse qui devient ma femme avec le temps.

Et du coup je suis tombé sur cette vidéo qui je trouve, résume bien ce qu'est devenu ce nouveau Messi aujourd'hui, un pur 10.
https://www.youtube.com/watch?v=CQpB1drbyuI
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Ven 26 Janvier 2018 18:39

Je sais plus qui en parlait et je sais plus sur quel post (Reno il me semble) mais si il n'y a pas d'incertitude sur sa dernière saison et que tout le monde est au courant à l'avance à chaque fois que c'est son dernier match dans tel ou tel stade (à la manière du Kobe Tour il y a 2 ans en NBA mais x100), ça va être énorme. J'espère vraiment qu'il communiquera à l'avance et ne nous privera pas de tout ces grands moments d'émotions.

Je suis peut-être naïf mais je suis sûr que même que le Bernabeu saura s'incliner devant la grandeur du D10S.
C'est là aussi toute la différence avec le portugais. Quand la pulga se déplace, tu sens toujours une certaine admiration palpable chez le fan adverse (pas besoin de standing ovation pour le voir ou le sentir alors j'imagine même pas s'il annonce sa toute dernière saison en Liga). Quand il marque à l'extérieur, à chaque arrière plan tu vois des fans adverses sourire ou prendre des photos (même au Bernabeu, souvent les vieux socios d'ailleurs qui ont passé l'âge des rivalités entre clubs ..etc, ils hallucinent devant le phéno). J'ai des frissons qui me parcourent le corps rien que d'y penser.

CR7 lui à la moindre frappe raté il se fait siffler/moquer/insulter, ses buts n'inspirent rien, il véhicule 0 émotion, que dalle. Il peut annoncer son départ du Real, tout le monde s'en branle (dont même une certaine branche du madridisme qui ne le porte pas dans son cœur et qui mettra toujours un Raul ou un Di Stefano bien loin devant).
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar Senox10 le Ven 26 Janvier 2018 20:59

Non mais Cristiano, suffit qu’il marque pas pendant 3-4 matchs, même le Bernabeu se met à le siffler. C’est incomparable avec Messi, mais aussi avec un tas d’autres joueurs.

Pour Leo, il est bien sûr apprécié mais pas que pour son jeu. C’est l’homme, la personne qui inspire aussi beaucoup de sympathie et de respect. Il a bien sûr des défauts mais en dehors des terrains il n’est pas loin d’être exemplaire, tout comme Iniesta par exemple. Et ça, ça compte beaucoup aussi : l'image, la façon dont les joueurs sont perçus par les supporters, les médias et même les simples observateurs.
Cristiano, il a beau avoir un jeu complètement dégueulasse, si c'était pas un énorme beauf et s'il soignait un peu mieux sa communication, il serait pas autant sifflé dans les stades.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Ven 26 Janvier 2018 22:05

Oui enfin Messi l'homme je ne suis pas sur qu'il soit très apprécié, je pense que les Espagnols, qui ne sont pas les gens les plus riches de la Terre, doivent avoir un peu de mal avec tous ses montages financiers plus ou moins légaux. Meme si ce n'est pas lui qui gère tout ça, ca reste sa fortune et son image.

Ce n'est pas le seul a faire ça bien sur, mais Iniesta est bien plus populaire je pense, lui est extrêmement lisse dans tous les domaine, est Espagnol, et a offert une CDM a l'Espagne, avec en prime la célébration la plus classe de l'histoire. Difficile de faire mieux.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar makab le Dim 28 Janvier 2018 15:10

Lionel Messi la pausa

Quand je regarde la video je ne remarque aucune pause sur les actions de Leo quelqu'un pour m'expliquer? Est ce que c'est la même pausa que du mestro Xavi?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 28 Janvier 2018 16:30

makab a écrit:Lionel Messi la pausa

Quand je regarde la video je ne remarque aucune pause sur les actions de Leo quelqu'un pour m'expliquer? Est ce que c'est la même pausa que du mestro Xavi?

Vidéo indisponible. Mais je l'avais vu avant-hier.
Ses pausas sont tellement rapides qu'il faut faire attention. Ce sont tous ces moments où il ralentis sa cadence pour retaper un coup d'accélération directement après. Dans ses changements de rythmes tout est fait à une vitesse incroyable.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar makab le Dim 28 Janvier 2018 19:32

Tele-Santana a écrit:

Vidéo indisponible. Mais je l'avais vu avant-hier.
Ses pausas sont tellement rapides qu'il faut faire attention. Ce sont tous ces moments où il ralentis sa cadence pour retaper un coup d'accélération directement après. Dans ses changements de rythmes tout est fait à une vitesse incroyable.

A d'accord je vois ça. Quand tu l'expliques effectivement sur la vidéo sur certaines actions je l'ai remarqué mais sur d'autres c'est tellement exécuté rapidement que tu ne t'en rends même pas compte.
Effectivement la vidéo a été supprimé entre temps.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar supertechnics le Mar 30 Janvier 2018 03:24

Leo boxe la garde basse, même qu'il a les bras le long du corps. Le mec est un styliste, il offre son visage, mais va le toucher. Sauf qu'en Box, il n'y a qu'un seul adversaire.

A 4:31; Marcelo est tout simplement KO! Tellement il n'en revient pas.
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Videos diverses