[CHARTE] Avant de poster un lien video

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.

[CHARTE] Avant de poster un lien video

Messagepar kTaLaN le Ven 30 Décembre 2005 17:22

Salut à tous,

A la demande générale, voici la nouvelle rubrique dans laquelle vous pourrez trouver et poster des videos diverses relatives au Barça (si vous voulez poster des videos qui n'ont rien à voir avec le Barça, créez un sujet dans "le foot en général").

Cela permettra que tout utilisateur à la recherche de videos s'y retrouve plus facilement et surtout que les monteurs des videos puissent avoir des retombées sur leurs créations, sans pour autant "polluer" un autre sujet dédié au débat pur et dur.

De la même manière, essayez dans la mesure du possible, de ne pas trop dilluer les topics destinés aux videos des joueurs, afin que l'on s'y retrouve un peu. Les commentaires doivent porter sur la video elle même et non pas sur les prestations du joueur. Tout commentaire sur la prestation du joueur devra être faite dans le sujet correspondant à l'actu du joueur.

Quoiqu'il en soit, toutes les videos sont les bienvenues, mais dans l'hypothèse où vous n'êtes pas l'auteur de ces videos, on vous demandera dans la mesure du possible de citer son auteur.

Remarque: si vous êtes l'auteur d'une video présente dans cette rubrique videos et que vous ne souhaitez pas qu'elle continue à y figurer, vous êtes priés d'entrer en contact avec moi afin que je l'enlève dans les plus brefs délais (n'oubliez pas de préciser le lien qui pointe vers votre video).

Sur ces bons mots, bon visionnage à tous et... Força Barça!!!

PS: Si vous rencontrez des liens qui sont cassés, nous vous demanderons de nous le faire savoir afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.
Dernière édition par kTaLaN le Ven 3 Novembre 2006 02:12, édité 2 fois.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kortman88 le Ven 30 Décembre 2005 17:26

On pourra créer des topics speciaux pour chaque joueur ?
Kortman88
International

Messagepar kTaLaN le Ven 30 Décembre 2005 17:28

kortman88 a écrit:On pourra créer des topics speciaux pour chaque joueur ?

Si tu veux... bien évidemment afin de d'amméliorer la visibilité de certains sujets, tu peux centraliser tout ce qui concerne Messi dans un seul topic.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kortman88 le Ven 30 Décembre 2005 17:31

C'est exactement ce dont je voulais parler :happy:
Donc je m'y mets des ce sois pour faire un joli topix regroupant les videos de Messi ;)
Kortman88
International

Messagepar Kortman88 le Dim 5 Mars 2006 15:22

On peut pas créer un topic : Los goles del Barça , et on les mettra apres chaque match que les buts pas les resumés
Kortman88
International

Messagepar TheBelgianLion le Dim 5 Mars 2006 21:25

kortman88 a écrit:On peut pas créer un topic : Los goles del Barça , et on les mettra apres chaque match que les buts pas les resumés

En général ils sont mis sur le premier post de l'après-match pour chaque rencontre donc je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire un doublon.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar m0ks le Dim 5 Mars 2006 21:32

Moi j'aimerai bien faire un topic avec les highlights des journées de LIGA.
m0ks
Nouvelle Recrue

Retourner vers Videos diverses