Vidéos de matchs d'antan

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.

Re: Vidéos de matchs d'antan

Messagepar Spolini le Jeu 25 Décembre 2014 14:01

@ML Moi aussi j'ai pensé à ça , c'est vrai que c'était une finale à ch** comme celle de 90/94 , mais juste en première mi-temps , en seconde il y a eu un +1 chez les deux équipes , Tactiquement Bearzot était plus intelligent que l'allemand , vers la 50ém minutes du match tu vois le Enzo appeler Tardelli lui balance 2 consignes , 5 minutes plus tard le pion! et même le 2ém but c'est encore Bearzot qui demande à Altobeli de revenir en axe peut être pour ne pas lâcher le Littbarski qui été un p**** de joueur , l'aspect tactique c'était chez les italiens , les allemands bof bof mais pour moi cette coupe du monde 82' elle devais ce jouer entre ceux qui pratiquer le beau football je fais référence à la France de Platini et le Brésil de Socratès.

Ce match de la blanco y celeste fut mon premier match à voir de L'Argentine 1-2 à Rome L'Italie avait Trapa à la baguette , ce match pouvais finir en 5-1 il y a eu des occasions de malade pour Gonzàles/Aimar et même Crespo.

@Danvdb : En ce qui concerne L'Ajax je connais pas grandes choses sur ce sujet tu peux demander à Carnot , mais pour le Milan de Sacchi je peux t'éclaircir des choses avec son 4-4-2 je reviendrai plus tard.

RFA - Albiceleste 86 : vous pouvez voir dans ce match tout ce que un passionner du foot veut voir l'intensité , les pions , des duels entre des vrais hommes! Après que la blanco y celeste mener par Diego 2-0 , la RFA marque 2 buts en 10 minutes , après le pions de Völler 3 minutes plus tard , une caresse un aristocrate un mythe sort une passe ( même quand je la revoie je n'y comprend rien) papapa! lance Burruchaga dans la course aves Briegel , Jorge passe à la vitesse supérieur et adresse le ballon dans les filets de Harnald Schu'. L'Argentine est champions du monde.

Argentine - RFA Mexico 86.
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Pieds carrés

Messagepar mehidoo le Ven 26 Décembre 2014 19:05

Daaaammnnn! Je n'avais pas remarqué la création de ce topic. On va s'amuser ici. :thumbup1:

Greedy a écrit:
Sinon voici les liens pour le Manchester United - Real Madrid de 2000 :
Première mi-temps
Deuxième mi-temps

C'est surtout Redondo qui était à suivre dans ce match.

Merci.

p**** Redondo c'est pas possible. Au-delà de son élégance de jeu, sa technique pue l'ADN Barca. Le Real lui doit beaucoup a cette époque et surtout dans ce match.

Exactement. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que le Real cette saison c'était un peu merdique en championnat. Les blancos se situait entre la 4ième et 6ième place dans le championnat, donc pas de CL pour eux la saison suivante à moins qu'il gagne le trophée! Le coach du Real (Toschak) avait été viré et remplacé par Del Bosque un peu avant la trêve hivernal. On connait la suite, le Real remportera la Champion's League et pourra y participait la saison suivante malgré leur échec en liga.

Alors quand tu dis que le Real doit beaucoup à Redondo, je te plussoi. La 8ième C1 du Real est signé Redondo. Ce qu'il a fait en champion's league cette saison-là c'était magistral. Tout les grands milieux de l'époque se sont fait museler par lui les uns après les autres. Je pense au milieu mancunien (Keane, Scholes, Beckham, Giggs), Effenberg en demi-final ou encore Mendieta en final de CL. L'argentin sera élu meilleur joueur de l'UEFA cette année-la. Un joueur sobre, un joueur de l'ombre, un joueur sous-coté, mais qui enfin explosera aux yeux du monde cette saison (médiatiquement bien évidemment). Mais, Perez prendra le pouvoir durant l'été 2000 et décidera de vendre le Prince du Bernabeù pour commencer son ère galactique. Redondo sera échangé au Milan et... il se blessera pendant la pré-saison. Sa carrière sera terminé. Et ça les amis, c'est pourquoi Floflo Perez est dans ma blacklist. 15 ans aujourd'hui que je prépare ma revanche au nom de Redondo. À suivre....

Je vous laisse ici un autre de ses grands matchs dans cette édition 2000. La final contre Valencia. Ah oui... homme du match encore une fois. :blushing:

Valencia vs Real Madrid - final C1 2000 part I

Valencia vs Real Madrid - final C1 2000 part II
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar mehidoo le Dim 28 Décembre 2014 23:51

Le jour où la France a découvert Zico, Socratès et la troupe de Telê Santana.

France vs Brésil 1981
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Lun 29 Décembre 2014 00:17

Et celui de 86, l'un des plus beaux matchs de l'Histoire des CDM!

https://www.youtube.com/watch?v=5trI4xfd3Pc

Prolongations et séances de tirs au but comprises.
Image
Taser
Légende

Messagepar goodcar le Lun 29 Décembre 2014 00:45

Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Taser le Lun 29 Décembre 2014 01:37

PSG - OM 1992!
Une boucherie marseillaise, âmes sensibles s'abstenir!! Dingue de voir Tapie avec les commentateurs de Canal pour ce match, ses commentaires après les tacles de Di Meco sont d'un comique!! Canal+ dans toute sa splendeur, propriétaire du PSG qui se fait marcher dessus et voler en direct, et eux ils suçaient les boules de Tapie parce que le gros des abonnés étaient marseillais!!
:no:

https://www.youtube.com/watch?v=trxxZ0fPvX4
https://www.youtube.com/watch?v=vjiTRzlwick

Historiquement cela a toujours été comme ça...l'OM plutôt bouchers et les parisiens plutôt esthètes, depuis que cette rivalité existe cela a toujours été comme ça.
Image
Taser
Légende

Messagepar Spolini le Lun 29 Décembre 2014 01:38

Flamengo - Corinthians 1981

Très grand match entre les deux écuries du Brésil dans les années 70/80 , je vous conseille de voir les déplacement de Socratès côté Corinthians et Junior (Flamengo ) qui est un arrière gauche et se transformer en aile gauche pour qu'il puisse combiner avec Zico ( Flamengo ) et casser les lignes adverses , Wladimir et Socrates ( Coritnhians ) pour organiser le jeu des Coringão.

France - RFA Séville 82 à Pijuan

Un des meilleurs match des années 80 si ce n'est le meilleur les français appellent ce match là « la nuit de Séville » , la plus belle équipe de France de tous les temps tombe à Séville en face d'elle une RFA composer de Terminator qui ont condamné cette magnifique France au romantisme , les coqs avec leur chef Platini suivi des Giresse , Amoros , Tigana , Six en face des Terminator les frères Föster - Kaltz , Magath , Rummenige , Littbarski.
Dernière édition par Spolini le Lun 29 Décembre 2014 02:00, édité 1 fois.
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Pieds carrés

Messagepar Taser le Lun 29 Décembre 2014 01:49

Je peux pas te laisser raconter des c******* aussi grosses que ça, l'ami Spolini!
Le match de Séville ne vaut que pour ses prolongations...le niveau technique était très loin d'un France Brésil 86 par exemple.
Et Junior comme Zico jouait au Flamengo, quant Socrates et Wladimir eux jouaient pour les Corinthians...as-tu déjà vu ce match!?
Image
Taser
Légende

Messagepar Spolini le Lun 29 Décembre 2014 01:59

Non pas que les prolongation , la première malgré le 1-1 les équipes été limite de chez limite , mais en seconde tempo le volume de jeu à augmenter malgré qu'il n'y a eu aucun but et sinon les sauvetage du portier français sur le tire de Littbarski et Tigana qui été à 2 doigts du but mais Briegel qui enlevé le but , mais c'est dans les extra time que le match augmente d'un cran je suis d'accord avec toi , mais la première mi-temps du match c'était encore plus tactique entre les deux entraîneurs Hidalgo et Derwall.

Ouai je sais que Junior/Zico c'est côté Flamengo et le docteur et Wladimir côté Corinthians , je sais pas si je l'ai mentionné en haut , faut que je Edit mon message , désolé parce que je n'ai pas bien éclairci le premier match.
Image

Spolini
Pieds carrés

Messagepar Taser le Mar 30 Décembre 2014 19:43

Pour faire écho aux causeries autour de Redondo et voir en même temps un match "légendaire"...la rouste que Maturana a infligé à Basile, 0-5 au Monumental lors des éliminatoires de 94! Le duel au milieu de terrain : Valderrama et Redondo! Piouuuhh

Le duel dans un montage sympa.
Peu d'espace, énormément d'intensité et pourtant une grande technique.

Le match :
https://www.youtube.com/watch?v=vruzmNxZpnw Bonne qualité d'image.
https://www.youtube.com/watch?v=iZcqTbRawH8 Bonne qualité de son.

Malgré la défaite cinglante, Redondo avait été très bon.
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Videos diverses