1 - Marc-André ter Stegen [Video]

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.

1 - Marc-André ter Stegen [Video]

Messagepar Babay le Dim 10 Août 2014 14:06

Visca el Barça i Visca Catalunya
Babay
Licencié

Re: 1 - Marc-André ter Stegen [Video]

Messagepar haraldite le Dim 14 Décembre 2014 20:42

J'ai cherché sur youtube mais je n'ai trouvé aucune vidéo de sa prestation face au PSG.

Qui aurait ça par hasard ?

Merci d'avance.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar elmagio le Mar 5 Mai 2015 14:15

Marc-André ter Stegen - Ball Distribution 14/15

Rien que la première passe, déjà... :blushing:

Peut-être que si il travaille beaucoup, Neuer sera un jour aussi bon que ter Stegen balle au pied. :man:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Bbarça le Mer 6 Mai 2015 13:52

Un moment que j'en cherchais une de compil de son jeu au pied, là c'est parfait et c'est hallucinant aussi, quelle aisance quand même.. Pied droit pied gauche, long, court, sous pression ou pas ça finit toujours sur le joueur. Il se déplace bien pour donner les solutions aussi.

Ce soir les deux gardiens pourraient jouer au milieu de terrain, ça va être fort.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 10 Mai 2015 15:47

Lui, Neuer et Bravo sont les meilleurs dans le jeu au pied. Il a une précision chirurgicale des deux pieds. Il me semble que le face à face de Suarez mercredi, ça vient d'une tête de Messi, et d'un jeu long de Ter Stegen, du pied gauche.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Taser le Dim 10 Mai 2015 17:19

Tele-Santana a écrit:Lui, Neuer et Bravo sont les meilleurs dans le jeu au pied. Il a une précision chirurgicale des deux pieds. Il me semble que le face à face de Suarez mercredi, ça vient d'une tête de Messi, et d'un jeu long de Ter Stegen, du pied gauche.

Faut que tu enlèves Bravo...des gardiens avec un meilleur jeu au pied que le chilien, y en a un certain nombre.
___

Perso, je cherche dans ma tête je trouve pas. Jamais vu un gardien avec une telle qualité dans son jeu au pied. Merci Zubi!

J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout, c'est énorme ce qu'il fait! Mais le pire, c'est que ça peut paraitre anodin...ce qu'il fait c'est énorme et ultra important dans notre jeu.
:blushing:
Image
Taser
Légende

Messagepar Aimar le Lun 11 Avril 2016 22:45

Aimar
International

Messagepar M3alem le Mar 12 Avril 2016 00:44

Aimar a écrit:The future

Mon choix numéro 1 définitivement. :clapping:
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar Aimar le Dim 3 Juillet 2016 10:23

J'ai tellement hate de revoir la meilleure version de ter Stegen, s'il atteint les performances qu'il avait avec Gladbach, ce sera du tout bon. 103 matchs consecutifs avec Gladbach, second gardien le plus jeune de l'histoire de la BuLi a atteindre la barre des 100, titulaire avec son club a 18 ans lors d'un derby contre FC Koln et une grosse prestation. Malheureusement impossible quand tu joues 25 matchs par an et avec autant de semaines sans jouer. On lui a complique les choses des le premier jour :

https://www.youtube.com/watch?v=m8Rpg4CTbKI

https://www.youtube.com/watch?v=U7MrQoE7YAI
Aimar
International

Messagepar IBRAMESSINHO le Dim 3 Juillet 2016 15:51

Aimar a écrit:J'ai tellement hate de revoir la meilleure version de ter Stegen, s'il atteint les performances qu'il avait avec Gladbach, ce sera du tout bon. 103 matchs consecutifs avec Gladbach, second gardien le plus jeune de l'histoire de la BuLi a atteindre la barre des 100, titulaire avec son club a 18 ans lors d'un derby contre FC Koln et une grosse prestation. Malheureusement impossible quand tu joues 25 matchs par an et avec autant de semaines sans jouer. On lui a complique les choses des le premier jour :

https://www.youtube.com/watch?v=m8Rpg4CTbKI

https://www.youtube.com/watch?v=U7MrQoE7YAI

Faut signaler aussi qu'il a été élu Meilleur Gardien de Bundesliga à l'issue de sa première saison 2011-2012.

Malheureusement pour lui, Bravo était presque parfait durant ces deux dernières saisons !
Image
IBRAMESSINHO
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Videos diverses