11 - Neymar [Videos]

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.

Re: 11 - Neymar [Videos]

Messagepar elmagio le Jeu 4 Février 2016 16:09

@Bis: Bof, à part les pas de sambas pour passer en retrait je vois pas ou il troque l'efficacité pour épater la galerie. Certes, il aurait pu faire la moitié de ce qu'il y a dans la vidéo sans grigri (au moins), mais au final dans la très large majorité des extraits les "skills" n'introduisent aucune négative non plus.

Puis le contrôle levé ou il se retourne et transmet au Don dans la foulée, c'est du très très bon. CR il rêve de faire ça, mais c'est tout. :man:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Jeu 4 Février 2016 16:59

Y'a quand même environ 4 actions où il fait dans le pur gri-gri. Non pas que ca me dérange hein, je dis juste que lors des grands matchs, il va devoir retrouver l'équilibre qu'on lui connait depuis plus d'un an entre ca et l'efficacité dans le jeu.

On en parle pas parce qu'on s'en fiche un peu, mais autant il crée des tonnes de différences dernièrement, autant ses pertes de balles sont très grandes depuis un mois hein. C'est pour ca qu'il doit retrouver un certain équilibre, contre le Bayern...les pertes de balles seront sévèrement punies.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Jeu 4 Février 2016 17:11

Oui mais c'est plutôt les jambes et les poumons qu'il devra retrouver pour diminuer ce déchet, plutôt que l'équilibre dont tu parles, parce que quand il fait dans le grigri autant c'est pas toujours utile, autant c'est très rarement dommageable.

Je pense que la plupart de ces pertes de balles dont tu causes viennent surtout du fait que le mec est un peu aux abois physiquement depuis le nouvel an (+/-), donc moins tranchant par phases et en manque de lucidité sur d'autres. Le côté manque de lucidité peut entraîner une sur-utilisation des grigris aux dépends de l'équilibre, mais j'ai pas l'impression qu'on en soit là personnellement.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Jeu 4 Février 2016 18:16

La tête de Cheryshev quand il se prend le sombrero !! :ptdr:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Fabreque le Mar 19 Avril 2016 02:04

https://www.youtube.com/watch?v=aCaPeDvR6fE

Petite vidéo sur le comportement de Neymar durant le match face à Valence. A partir de 1min28 ça devient désolant.. je vous laisse découvrir pourquoi!
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 19 Avril 2016 02:16

Fabreque a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=aCaPeDvR6fE

Petite vidéo sur le comportement de Neymar durant le match face à Valence. A partir de 1min28 ça devient désolant.. je vous laisse découvrir pourquoi!

Tout ça c'est la faute de Busquets répondra Taser. :man:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar krsa le Mer 20 Avril 2016 23:18

Fabreque a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=aCaPeDvR6fE

Avec tout l'anti jeu qu'il a subi, personnellement je lui en aurai collé une plus rapidement que Ney.
Certes il doit rester calme blabla mais ça reste un être humain, qui plus est assez impulsif.

Cantona, Zidane, Maradona... seraient sortis sur un rouge avant la fin du match.
Je déplore cependant son attitude envers Jordi Alba.
Image
krsa
Pieds carrés

Messagepar Momo le Dim 25 Septembre 2016 22:38

Image
Momo
Titulaire

Messagepar elmagio le Mar 11 Avril 2017 13:51

L'expulsion de Neymar

Notre Brésilien a clairement fait une erreur, mais voilà une vidéo qui montre ce qui l'a fait sortir de ses gonds. Et à chaque match c'est pareil, lui et Messi se prennent 36 fautes et l'arbitre fait de son mieux pour ne pas être trop sévère avec les adversaires.

Et c'est un joueur qui doit dénoncer tout ça dans la presse, parce que la direction ne veut pas se mouiller.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Mar 11 Avril 2017 14:54

Des joueurs abandonnés par leur dirigeants, tout simplement.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Videos diverses