11 - Neymar [Videos]

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.

11 - Neymar [Videos]

Messagepar elmagio le Mar 28 Mai 2013 19:44

Vu que sa venue est maintenant officielle, je me dis qu'il est approprié de lui faire son propre topic Vidéos, même si les liens postés ici dans un premier temps ne seront pas de lui avec notre maillot.

Mais bon, quelques bonnes vidéos nous permettront d'être moins impatient devant la très longue durée qui nous sépare de ses débuts officiels sous le maillot Blaugrana.

En voici quelques unes pour commencer:

Neymar ● Welcome to FC Barcelona

Cette vidéo me semble de circonstance pour introduire ce topic, de par son nom, et puis parce qu'elle est très bien faite.

NEYMAR | All Goals & Assists | Santos - Brazil | 2013 (HD)

Beau regroupement des belles actions du Brésilien cette saison, avec la partie dribble qui sortira dans peu de temps.

Neymar ● Dancing Feet ● Skills |HD|

Hé oui, on parle de Neymar, donc une petite vidéo de Skills, c'est un peu sa marque de fabrique, et puis c'est joli à voir quand même. Désolé Taser si tant de gestes inutiles te font avoir un arrêt cardiaque ! :tongue1:

Enfin, voilà, le mec a fait de YouTube son royaume, alors si les modos décide de laisser ce topic ouvert, je suis sûr qu'il y a plein de vidéo qui n'attendent qu'à l'alimenter, et j'espère surtout que plein d'autres viendront très vite, avec des actions de chez nous cette fois.
Dernière édition par elmagio le Jeu 25 Juillet 2013 13:26, édité 1 fois.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Re: XX - Neymar [Videos]

Messagepar Taser le Mar 28 Mai 2013 19:58

elmagio a écrit:Désolé Taser si tant de gestes inutiles te font avoir un arrêt cardiaque ! :tongue1:

:sweatdrop:

Je suis sur qu'il va épurer son jeu, je l'ai déjà vu dans des matchs importants être d'une grande sobriété...et puis les types qui font des vidéos sur Youtube se concentrent souvent sur ce genre de gestes, donc.

Il sent le foot également.
http://www.youtube.com/watch?v=_b3ayF5Virs
Image
Taser
Légende

Messagepar elmagio le Mar 28 Mai 2013 20:14

C'était juste de la provoc pure et simple, aussi. :angel_not:

Oui, l'épuration de son jeu est déjà bien avancée par rapport à ses débuts, et ça ne fera que continuer avec son arrivée dans un club où le déchet sera moins toléré.

Mais même si c'est clair qu'il a pas intérêt à baser son jeu là-dessus, pour lui, pour nous, et pour l'équipe, je maintiens que c'est joli à regarder, ces grigris, quand c'est réussi !

Puis on a intérêt à aimer ses Skills avec Santos, selon certains forumeurs c'est pour ça qu'on l'a recruté, pas pour la partie où il sent le foot.

Neymar Top 10 Goals Ever HD

Je viens de tomber sur ce florilège de goals de notre nouvelle recrue, c'est par le même gars que la vidéo de grigris, Rom7oooHD, qui est certes un Madridistas, mais il sort souvent de belles vidéos quand même.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar krsa le Mer 29 Mai 2013 10:49

Il a une qualité de frappe de balle supérieure à n'importe quel joueur de notre équipe actuelle.
Image
krsa
Pieds carrés

Messagepar elmagio le Mer 29 Mai 2013 14:15

krsa a écrit:Il a une qualité de frappe de balle supérieure à n'importe quel joueur de notre équipe actuelle.

J'ose espèrer que tu exclus Messi de ton affirmation? Pour les autres, c'est clair.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar krsa le Mer 29 Mai 2013 15:29

elmagio a écrit:
krsa a écrit:Il a une qualité de frappe de balle supérieure à n'importe quel joueur de notre équipe actuelle.

J'ose espèrer que tu exclus Messi de ton affirmation? Pour les autres, c'est clair.

Dur de ne pas exclure Messi tant il est au dessus des autres joueurs, surtout cette année.
Image
krsa
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Mer 29 Mai 2013 16:04

Ouais ça reste à prouver ça.
Xavi, Alves, Villa, je ne vois pas où ils sont inférieurs en terme de qualité de frappe à Neymar.
Même un Thiago quand il s'y met.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Mer 29 Mai 2013 16:12

@TS:

Je veux bien pour Villa, et à la limite pour Xavi, même si perso je trouve que Neymar a une qualité de frappe supérieure à la leur, au moment présent, mais Alvès a certes une frappe de malade quand il se manque pas, mais tu dois avouer que niveau constance, c'est pas terrible, il t'en balancera plusieurs dans les tribunes avant d'en faire une dangereuse, même si pour le moment ça va un peu mieux à ce niveau. Et Thiago, on l'a vu faire des frappes vraiment pas mal, mais comme tu le dis, "quand il s'y met", et malheureusement c'est assez rare.

Faut pas oublier que sa frappe est un de ses attributs techniques les plus dévellopés, au Brésilien, il maîtrise vraiment bien ce domaine.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar tchouko le Mer 29 Mai 2013 16:25

Voici une petite vidéo bien sympathique. J'espère qu'il va s'inspirer un peu plus de Messi et surtout se muscler :weight_lift2:
http://www.youtube.com/watch?v=0_ir0Z4IvjA

Tone : Le smiley ne remplace pas le point.
Image
tchouko
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Jeu 30 Mai 2013 10:14

tchouko a écrit:Voici une petite vidéo bien sympathique. J'espère qu'il va s'inspirer un peu plus de Messi et surtout se muscler :weight_lift2:
http://www.youtube.com/watch?v=0_ir0Z4IvjA

Il n'a pas besoin de se muscler. Il est peut etre tres maigre quand le voit, mais il est tres solide dans les duels et il a une excellente couverture. Donc si une personne veut avoir le ballon, elle doit faire fautte.

Sa couverture est aussi excellente que celle d'Iniesta. Et ce dernier est vraiment un maestro dans ce domaine.
Image
Anderson
Titulaire

Suivante

Retourner vers Videos diverses