5 - Sergio Busquets [Vidéos]

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.

Re: 5 - Sergio Busquets [Vidéos]

Messagepar Gol de Messi le Mar 3 Avril 2018 21:37

elmagio a écrit:Busquets => Messi

Le Foot, c'est beau parfois.

:messitime: :messitime: :messitime:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Lun 4 Juin 2018 16:20

Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Lun 4 Juin 2018 18:54

Cette faculté à toucher Messi! :yikes:
Quasi toutes ses passes sont masquées en plus, ce qui leur permet d'arriver à destination alors qu'il y a parfois 20 à 30 mètres de distance entre les 2, et une foret de jambes adverses.
D’où l'importance d'ajouter 2 autres receveurs de qualité (pas de Rakitic, Paulinho ou André quoi...), afin de varier encore plus notre jeu, surtout depuis le départ d'Iniesta.
Je parle là, de joueurs capables de recevoir sous pression et à l'aise pour se placer dans l'intervalle...
Valderrama
International

Messagepar ayoubaoui le Lun 4 Juin 2018 18:56

Le deuxième plus gros gâchis après Messi c'est lui.
Incroyable à quel point il doit compenser les faiblesses de tous les tocards qui l'entourent.

À la CDM on verra le vrai Busi.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Lun 4 Juin 2018 19:04

ayoubaoui a écrit:Le deuxième plus gros gâchis après Messi c'est lui.
Incroyable à quel point il doit compenser les faiblesses de tous les tocards qui l'entourent.

À la CDM on verra le vrai Busi.

Tout comme pour Iniesta. Qui ne n'arrivais plus à toujours tout compenser par manque de volume de jeu. On le vois avec L'espagne, il est énorme à chaque fois. ça répond bien à ceux qui disent qu'il est l'ombre de lui même, et que Busquets fait pas une grande saison etc(coucou Fred Hermel).

Busquets et Iniesta sont encore, je le pense, les meilleurs joueurs du monde à leur poste. Iniesta par intermitence disons...
Pour Busi ça se discute car ça dépend du profil. Un Modric est tout aussi fort, dans un registre un peu différent. Puis des Ngolo kanté sont plus utile dans une équipe comme chelsea, que ne pourrait l'être Busquets. Je dirais donc que pour voir du beau jeu, ce sont les meilleurs joueurs.
J'espère vraiment que Puig arrivera à temps pour qu'il puisse jouer quelques années avec Busquets et Messi. A voir avec quel autre relayeur il jouera (Alena, Samper, Rakitic, Thiago, Pjanic, Ericksen, autre...)
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Lun 4 Juin 2018 19:14

ayoubaoui a écrit:Incroyable à quel point il doit compenser les faiblesses de tous les tocards qui l'entourent.

Moi je crois que ce sont les autres joueurs qui doivent compenser son manque d'athlétisme et que c'est pour ça qu'on pue la m****. #Taser

Le milieu de l'Espagne à la CDM ça va être n'importe quoi. Le maillon faible des 23 c'est Koke p****, ça te place le niveau.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Mar 5 Juin 2018 01:34

Menotti disait que le football c'était l'art de tromper l'adversaire. Ça lui correspond totalement. Quand il a le ballon, son corps, de la tête aux pieds, donne une indication mais il fait un choix totalement contraire. Il trompe l'adversaire juste avec son langage corporel. Sa passe pour Messi contre Eibar par exemple, c'est de la folie.

Comme Messi, il doit être entouré de joueurs qui parlent le même football. Rien que sur les dernières saisons, avec une animation décimée, il arrive à trouver Messi dans des trous de souris. Faut imaginer ce que c'est s'il a des latéraux écartés, des milieux qui proposent et un autre attaquant qui peut être servi.

Après niveau couverture et pressing, quand il s'agit d'être dans le camp du rival, monstrueux.

Son contrôle/feinte à 15:28 c'est pas normal. :ptdr:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar haraldite le Mar 5 Juin 2018 23:16

Busi time ici ? J'arrive.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite