10 - Leo Messi [Videos]

Ici vous pourrez trouver toutes les videos relatives au Barça, actuelles ou historiques. Si elles ne sont pas de vous, n'oubliez pas de mettre la source.

Re: 10 - Leo Messi [Videos]

Messagepar Gol de Messi le Mar 5 Juin 2018 13:55

elmagio a écrit:Quand Messi traîne l'Argentine à la CDM.

1 contre 21, c'est quand même lui qui l'emporte.

Encore un connard me disait récemment:"oui mais Messi en dehors de Barcelone, c'est pas pareil. Regarde par exemple, il n'a jamais rien fait avec l'Argentine!" :death: :rifle: Inutile de dire que le gars en question n'a sans doute jamais vu un match de l'Albi de sa vie, peut-être en CdM, et encore. J'ai des envies de meurtre quand j'entends ça.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Mar 5 Juin 2018 13:55

elmagio a écrit:Quand Messi traîne l'Argentine à la CDM.

1 contre 21, c'est quand même lui qui l'emporte.

Inhumain.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar elmagio le Mar 5 Juin 2018 14:04

Gol de Messi a écrit:Encore un connard me disait récemment:"oui mais Messi en dehors de Barcelone, c'est pas pareil. Regarde par exemple, il n'a jamais rien fait avec l'Argentine!" :death: :rifle: Inutile de dire que le gars en question n'a sans doute jamais vu un match de l'Albi de sa vie, peut-être en CdM, et encore. J'ai des envies de meurtre quand j'entends ça.

Le problème c'est même pas forcément ce que les gens regardent, c'est ce qu'ils en retirent. Je me souviens après la finale de Copa en 2016, des tonnes de gars (qui commentent après le match en pleine nuit, donc ils ont probablement regardé à priori) qui réduisaient le match de Messi à son TAB. Alors qu'il sort juste une finale de taré sans aucun soutien.

Alors ceux qui regardent pas et qui régurgitent la diarrhée verbale de certains "experts" du foot, ils sont cons mais ça s'arrête là. Ceux qui regardent et ne comprennent pas, c'est un autre niveau.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Senox10 le Mar 5 Juin 2018 16:16

Ils ont regardé mais pas de la bonne façon. Ils attendaient un but, Messi a fait tout le reste.
Des trois finales perdues, à mon avis c'est celle de 2016 où l'équipe est vraiment la plus dégueulasse. Jamais vu un collectif aussi faible en finale d'une grande compétition.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Lun 11 Juin 2018 15:41

Pour se réconforter un peu à quelques jours de son (possible) dernier mondial:

https://youtu.be/cTJsOd4CWrs

https://youtu.be/axvyehnvRqo

Image

:man:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue