Je pense aussi que Busi reste un cran en-dessous des trois lutins. Sergio est probablement la meilleure sentinelle que j'ai jamais vu, et il est aussi unique comme joueur, mais les trois autres sont tout de même d'un niveau au-dessus.
Après, on chipote un peu parce qu'on a eu un losange avec les 4, au top, et avec un autre taré sur le banc.
KEBEM-PMV-RSN a écrit:Iniesta unique aussi malgré des ressemblances mais Xavi lui c'est vraiment unique.Le mec on dirait qu'il fait un métier différent de tous les autres joueurs de la planète , j'sais pas comment l'expliquer.
Tu peux en dire autant du Manchego. Il partage certaines caractéristiques avec d'autres joueurs, mais il reste unique comme Xavi, et lui aussi on dirait qu'il fait un métier différent des autres. C'est moins remarquable, parce que Xavi s'imposait plus que n'importe quel autre milieu (le mec touchait 1 milliard de ballons par match et imposait le tempo presque tout seul), alors qu'Iniesta est un peu plus comme Messi, on dirait qu'il est dans sa bulle.