Toutes les questions relatives aux entrainements

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.

Re: Toutes les questions relatives aux entrainements

Messagepar tac86 le Jeu 4 Avril 2013 18:31

Bon, si j'ai bien tout lu,

* les entraînements sont tous à huit clos ou de temps en temps ils ouvrent ?

* Si c'est bien fermé à tous, j'aimerai un petit conseil où me placer ? il n'y a qu'une entrée/sortie à la ciutat ? ou plusieurs ? La "stratégique" s'il y en a une...

* Pour l'équipe B, s'entraîne t-elle aussi là bas ? est-ce ouvert pour eux ou pareil à huit clos ?

J'y vais mi-mai pour le match contre Valladolid donc je prends quelques renseignements avant, histoire de parfaire le cadeau du match et du voyage à mon mari par une séance d'entraînement ou au moins une mini photo (autre que celle du musée qui est un leurre :happy: ).

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
tac86
Nouvelle Recrue

Messagepar Fanny13 le Mar 6 Août 2013 10:47

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours explore ce forum qui est bien complet.
Je vais sur Barcelone du 26 au 29 aout pour assister au match retour de la coupe du roi (Barça- Atletico madrid). Le fils de mon ami (7ans) est un fan inconditionnel de cette équipe, on aurait aimé assisté à l'arrivée des joueurs (ou leur sortie) de l'entrainement pour lui faire plaisir,à quelle heure cela se fait, vers 11h (pour l'arrivée) mais j'ai un doute. J'ai essayé, en vain de trouver des infos sur les entrainements des joueurs sur les sites officiels mais je n'ai rien trouvé... L'un de vous peut il venir à mon aide pour me donner des infos concrètes.

Je vous remercie par avance et bonne journée!
Stéphanie
Fanny13
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Ven 9 Août 2013 04:18

Je n'y suis jamais allé donc je ne peux te donner d'informations très exactes, mais puisque personne n'a encore répondu... Ce que je sais, c'est que l'entraînement a bien lieu vers 11h généralement à la Ciudad deportiva, et dure une heure et demi à 2h. Sauf le jour du match, il y a un léger entraînement au Camp Nou, à la même heure normalement. Mais d'après ce que je sais, quelques joueurs peuvent arriver avant pour prendre leur petit déjeuner là bas. Comme ils peuvent tarder après l'entraînement et déjeuner à la Ciudad deportiva.

Ce que je te conseille de faire : sur le premier post de la première page de ce topic, il y a un petite F.A.Q ou tu trouveras quelques éléments de réponse, tu pourrais aussi parcourir les différentes pages, il y a certains membres qui racontent leurs expériences pour obtenir des autographes.

Quelques jours avant ton voyage, tu peux aussi consulter le site du Barça, il y a un article chaque jour sur l'entraînement des joueurs et tu devrais normalement à chaque fois y trouver l'horaire du prochain entraînement, pour voir si les entraînements sont maintenus à 11h (avec le changement d'entraîneur, je ne suis pas sûr si tout sera comme avant).
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Ton1 le Mar 20 Août 2013 00:55

Fanny13 a écrit:Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours explore ce forum qui est bien complet.
Je vais sur Barcelone du 26 au 29 aout pour assister au match retour de la coupe du roi (Barça- Atletico madrid). Le fils de mon ami (7ans) est un fan inconditionnel de cette équipe, on aurait aimé assisté à l'arrivée des joueurs (ou leur sortie) de l'entrainement pour lui faire plaisir,à quelle heure cela se fait, vers 11h (pour l'arrivée) mais j'ai un doute. J'ai essayé, en vain de trouver des infos sur les entrainements des joueurs sur les sites officiels mais je n'ai rien trouvé... L'un de vous peut il venir à mon aide pour me donner des infos concrètes.

Je vous remercie par avance et bonne journée!
Stéphanie

Pour connaitre les horaires des entrainement vous pouvez utiliser ce lien http://www.fcbarcelona.es/futbol/primer ... o/noticias , par exemple cette semaine vous trouverez les horaires d'entrainement dans "Semana intensa con dos partidos".
Souvent les horaires d'entrainement pour la semaine sont donné le Dimanche si le dernier match est du samedi, et le lundi si le match se déroule du dimanche.
Au niveau des joueurs j'ai bien peur que le fils de votre ami revienne un peu déçu, je pense qu'en pleine saison c'est encore plus compliqué que d'habitude pour obtenir des photos ou des autographes de leur part, mais ce n'est pas impossible.
Il y a trois sorties, mais les deux principales sont l'une à coté de l'autre, la troisième se trouve à l'arrière de la ciudad esportiva joan gamper mais c'est surtout les joueurs de l'équipe B qui sortent par cette sortie, et peut-etre 2-3 joueurs de l'équipe A...
Bon match! et bonne chance pour la chasse aux autographes :v:.
Ton1
Nouvelle Recrue

Messagepar Vega666 le Lun 2 Décembre 2013 17:54

Bonjour a tous je suis nouveau, je connaissais ce forum depuis 2 ans mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y inscrire.
J'aurai besoin de quelque information car je vis en Afrique du Sud et voudrais offrir a mon fils une journée avec le FC Barcelone pour c'est 18 ans.

Pourriez vous me fournir leur jour d'entrainement et combien de séance par jour et les heures d'entrainement précisément si possible .
tout ça pour le 24 janviers Départ Johannesburg via Barcelone.

Je suis un peu perdu dans le site j'ai chercher les horaires rien!!! :no:

Merci de votre compréhension et de votre aide...Stephane
Vega666
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Lun 2 Décembre 2013 20:17

Vega666 a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau, je connaissais ce forum depuis 2 ans mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y inscrire.
J'aurai besoin de quelque information car je vis en Afrique du Sud et voudrais offrir a mon fils une journée avec le FC Barcelone pour c'est 18 ans.

Pourriez vous me fournir leur jour d'entrainement et combien de séance par jour et les heures d'entrainement précisément si possible .
tout ça pour le 24 janviers Départ Johannesburg via Barcelone.

Je suis un peu perdu dans le site j'ai chercher les horaires rien!!! :no:

Merci de votre compréhension et de votre aide...Stephane

Si rien n'est indiqué sur le site du FCB, c'est qu'on ne peut pas assister aux entraînements sauf exceptions très rares et souvent réservées aux socios par ex.

En première page: viewtopic.php?f=4&t=6992
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Vega666 le Mar 3 Décembre 2013 06:36

D'accord , Merci.
Petite question stp.
En général le FC Barcelone s’entraîne combien de fois par jour, une séance le matin et le soir ? ou 1 seul ?

En tout cas ravis d'avoir fait votre connaissance .. j'attend votre réponse.
Vega666
Nouvelle Recrue

Messagepar Les Corts le Mar 3 Décembre 2013 08:03

Cela va dépendre des jours. Certains cas ce sera effectivement une session le matin et une autre en fin de journée mais il peut n'y en avoir qu'une seule, en principe plus en fin de journée.
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar Vega666 le Mar 3 Décembre 2013 16:19

Les Corts a écrit:Cela va dépendre des jours. Certains cas ce sera effectivement une session le matin et une autre en fin de journée mais il peut n'y en avoir qu'une seule, en principe plus en fin de journée.

Bonjour Merci d'avoir répondu.

Y a t-il un Topic avec des Vidéo des entraînements du FC Barcelone svp ?
Vega666
Nouvelle Recrue

Messagepar SebMessi59 le Jeu 2 Janvier 2014 12:20

L'entrainement ouvert au public aura lieu demain a 11h au Mini estadi.
Image
SebMessi59
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS