Toutes les questions relatives aux entrainements

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.

Re: Toutes les questions relatives aux entrainements

Messagepar El Culé le Ven 16 Novembre 2012 22:40

Ton1 a écrit:J'ai été à la sortie de l'entrainement il y'a 2 semaines, je me suis mis à la sortie tout à fait derrière.
Iniesta, Song, Puyol, Montoya, Sanchez, Villa, Jordi alba y sont passés mais seul jordi alba s'est arretté.
Apres J'ai aussi eu des photos aussi avec les joueurs de l'équipe B ( Deulofeu, Sergi roberto, Kiko femenia et patric).
J'ai été vraiment déçus de certain joueur, nous n'étions que 3, et ils nous ont bien snoobé en particulier alexis sanchez avec ses lunettes de soleil et sa fenêtre ouverte qui roule doucement, on arrive en pensant qu'il signerait et puis il accelere comme un fou.
J'ai parlé avec quelques personnes là bas et quelques uns m'ont montré leurs photos du jour d'avant et ils avaient des photos avec piqué, puyol, tito, valdes, pinto... Donc ce n'est pas vraiment impossible, ça dépend de leur humeur.
J'y retourne fin du mois et j'espère vraiment avoir plus de chance, mais cette fois ci je resterai à la premiere sortie 3 jours d'affilée!! :happy:.

Tu es allé où exactement? A Sant Joan Despi?
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar Ton1 le Sam 17 Novembre 2012 20:52

Oui à Sant joan despi, j'y retourne du 27 au 29 j'espère avoir un peu plus de chance.
Dernière édition par Ton1 le Sam 26 Janvier 2013 12:58, édité 1 fois.
Ton1
Nouvelle Recrue

Messagepar SebMessi59 le Ven 28 Décembre 2012 17:55

L'entrainemant sera ouvert au public le 4 janvier 2013 pour les chanceux qui seront a Barcelone.

Source site off :
Training open to public on January 4th http://bit.ly/TkHfaj
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar julian.michel le Mer 23 Janvier 2013 19:14

Bonjour à tous! J'assiste au match de ce weekend, dimanche Barca-Osasuna et j'aimerais savoir si le samedi ( ou dimanche) il est possible de voir le Barca s'entrainer à Gamper? Est ce que l'entrainement sera a huit clos? J'aimerais un peu plus de précision s'il vous plait. Merci
julian.michel
Nouvelle Recrue

Messagepar Ton1 le Jeu 24 Janvier 2013 19:41

julian.michel a écrit:Bonjour à tous! J'assiste au match de ce weekend, dimanche Barca-Osasuna et j'aimerais savoir si le samedi ( ou dimanche) il est possible de voir le Barca s'entrainer à Gamper? Est ce que l'entrainement sera a huit clos? J'aimerais un peu plus de précision s'il vous plait. Merci

Tu ne pourras pas voir l'entrainement mais si tu veux voirs les joueurs du samedi, il s'entraine à la ciudad esportiva joan gamper à partir de 11h00 et les premiers sortent vers 12h30. Tu peux attendre jusque 2h30 maximum, mais parcontre c'est vraiment difficile de faire signer des autographes et faire des photos, c'est un peu une question de chance par l'entrée principal. Parcontre si tu vas de l'autre coté, tu peux facilement avoir quelques autographes des joueurs de l'équipe B, (deulofeu, Sergi roberto, rafhina... et quelques joueurs de l'équipe A sortent par là mais presque impossible qu'ils s'arrettent. Enfin si tu y vas bonne chance :).
Ton1
Nouvelle Recrue

Messagepar zied le Jeu 14 Février 2013 14:23

Je crois que personne ici n'a parlé des autres sections. Je voulais savoir où s'entraînent les joueurs de hand et de basket. Au Palau ou bien dans une autre salle ? Est-il possible d'y assister ?
"He thinks in white, you think in black; and you end up thinking in white"
Xavi, à propos de Guardiola.
zied
Pieds carrés

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 14 Février 2013 18:26

zied a écrit:Je crois que personne ici n'a parlé des autres sections. Je voulais savoir où s'entraînent les joueurs de hand et de basket. Au Palau ou bien dans une autre salle ? Est-il possible d'y assister ?

Pas possible d'y assister. Par contre, d'après mes recherches, la plupart des entraînements se feraient au palau (même si je garde un doute vu qu'il y a une très belle salle de basket à la Ciutat).

Je me base sur cet article : http://www.fcbarcelona.es/baloncesto/ba ... -del-palau
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar spongo le Lun 4 Mars 2013 16:00

Bonjour,

Je vais a barcelone pendant 3 jours cette semaine et je voudrais assister à un entrainement.

J'ai vu qu'il y a entrainement a ciutat joan Gamper a 11 et 18 h le mercredi je ne sais pas si ils seront ouverts au public. Comment le savoir? Peut-on appeler le barca? Car je ne trouve pas de numéro de téléphone sur le site.

Merci d'avance :tongue1:
spongo
Nouvelle Recrue

Messagepar Ton1 le Mar 5 Mars 2013 20:00

spongo a écrit:Bonjour,

Je vais a barcelone pendant 3 jours cette semaine et je voudrais assister à un entrainement.

J'ai vu qu'il y a entrainement a ciutat joan Gamper a 11 et 18 h le mercredi je ne sais pas si ils seront ouverts au public. Comment le savoir? Peut-on appeler le barca? Car je ne trouve pas de numéro de téléphone sur le site.

Merci d'avance :tongue1:

C'est impossible d y assister, mais si tu veux vraiment les voirs s'entrainer un peu, y a un trou quand tu contournes la ciudad esportiva joan gamper vers la gauche. Tu peux les voirs s'entrainer là mais bon, l'autre jour( Mercredi passé) des gens ont commencé à éscalader, pour mieux voir et crier après les joueurs lol, et là, la sécurité est arrivé pour remettre un peu d'ordre. Mais si tu te contente du trou, il n'y a pas de soucis je pense.
Sinon tu peux toujours les attendres à la sortie, bien que peu de joueur s'arrette, avec un peu de chance tu pourras avoir des photos et autographes.
Ton1
Nouvelle Recrue

Messagepar Simoyez le Mer 13 Mars 2013 23:35

Tu peux envoyé ta question via MP.
Simoyez
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS