Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Toutes les questions relatives aux entrainements

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.
Eyolfur
International

Re: Toutes les questions relatives aux entrainements

Message par Eyolfur »

LauraMessi17 a écrit :
Eyolfur a écrit :Je crois pas qu'ils sont rien sans nous Laura. Perso je comprends que ça puisse les gaver d'être H24 disponibles pour les suppporters partout où ils vont.

Et sincèrement c'est pas plus intéressant que ça de les voir de près, j'ai jamais vraiment compris l'intérêt.
Ca n'arrivera jamais mais si on n'achète aucun produit dérivé, qu'on ne va pas au stade, etc...Y'a qui pour les encourager ? Le club les paye comment ?
Heureusement, je sais faire la différence entre l'homme & le joueur.
Et j'ai pas dit "rien", j'ai dit "pas grand choses.Merci.
Disons qu'ils n'ont pas 'besoin' d'être sympa avec les supporters, ils savent très bien que c'est pas ça qui va changer quoique ce soit dans les revenus du club. Et sincèrement je les comprends complètement, à Barcelone tu peux jamais être tranquille 5 minutes sans qu'un supporter vienne te demander une photo.

Tu peux toujours tenter une opération boycott parceque les joueurs sont pas sympa, mais c'est totalement logique qu'il réagissent comme ça. C'est pas non plus des intermittents du spectacle qui ont besoin d'être proche du public, leur métier c'est pas ça.
Après, que tu passe des heures à les attendre, c'est pas vraiment leur problème, c'est toi qui l'a voulu.

Sincèrement, je veux pas être méchant mais c'est un peu naïf de croire que les joueurs ont besoin de supporters.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image

LauraMessi17
Nouvelle Recrue

Message par LauraMessi17 »

ElGuaje7 a écrit :
LauraMessi17 a écrit :
ElGuaje7 a écrit :Il y a juste un truc que j'ai pas bien compris dans ton périple. T'es arrivé la bas vers 9h mais t'as essayé de voir les joueurs à leurs entrée ou à leur sortie? A moins que tu sois arrivée tôt pour être sur de les capter à la sortie?
A la sortie. ;) J'ai attendu 4 heures en tout.

Canterano, tu les as attendu à la sortie de derrière ? J'ai eu une photo avec Valdes en Mars mais il avait l'air gavé U_U Je t'envie beaucoup pour Messi par contre :happy:
Ouai donc ils sortent vers 12h30-13h je voulais juste demander un dernier truc quel est le meilleur jour pour y aller ou les jours à éviter?
Sinon Canterano félicitation pour ta photo elle est plaisante
Méfie-toi, l'entrainement à 9h c'était exceptionnel.Normalement c'est 11h.Donc tu vas attendre jusqu'à 14h-14h30 normalement.Sachant qu'ils sortent pas tous en même temps.Les jours à éviter : Mercredi & Samedi ! Après ça dépend.Quand tu y sera, l'école aura repris veinard ! Mais crois pas que tu sera tout seul :pfff:

Eyolfur, on n'a pas du tout le même point de vue & j'ai pas envie de m'embrouiller donc j'en dirai pas plus :v:

La_Pulga
Nouvelle Recrue

Message par La_Pulga »

Bonjour,

Étant donné que je ne sais pas ou poser ma question je me lance ici.

A plusieurs reprises j'ai pu constater que lors des matchs à domicile les joueurs se retrouvent l'après-midi ou le midi pour manger à l'hôtel Constanza. Vont-ils toujours à cet hôtel les jours de match à domicile? Et en séjournant dans cet hôtel, est-il possible de les approcher?

Merci.

El Culé
Titulaire

Message par El Culé »

S'ils mangent dans cet hotel, attends toi à ce qu'il soit réservé au club, et peut être aux journalistes proches de l'équipe, mais pas aux riverains. Deuxièmement, si le Barça loue cet hotel, attends toi aussi à ce que les prix soient faramineux.
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

audy_pedrito
Nouvelle Recrue

Message par audy_pedrito »

LauraMessi17 a écrit :Ok.Mardi matin je me suis levée à 7h pour aller attendre devant la CE (Entrainement exceptionnellement à 9h00) & bah je suis rentrée un peu déçue.Déjà, je comptais pas me faire "arnaquer" comme les fois précédentes (Je dois l'avouer, j'étais là que pour Messi) donc je me suis directement précipitée vers la 3ème issue (Tout à fait derrière) et j'ai demandé aux vigiles s'il sortirait par là.Le tournoi des Penyas ayant lieu, (L'entrée des participants était cette 3ème issue) ils m'ont expliqué que les joueurs ne sortiraient pas par derrière car beaucoup de piétons & qu'il valait mieux pour moi d'attendre devant pour espérer voir Leo.C'est donc ce que j'ai fait.Alors j'ai eu un autographe de Zlatan (Qui ne m'a absolument pas calculé lorsque je lui ai demandé une photo mais je ne suis pas déçue car je savais déjà qu'il était idiot.Il n'a fait que confirmer.) un de Pedro (Toujours aussi agréable ce petit, je l'adore !), un de Maxwell (Adorable.A chaque fois que je suis allée à l'entrainement, j'ai eu quelque chose de sa part), un de Jeffren (Très gentil aussi) & un de Pinto, qui a été très sympa et qui a signé avec le sourire ! (Ce qui n'était pas le cas de Ibrahimovic).Alors les Champions du Monde, à part Pedro, ce sont tous des têtes de cons.Ils en peuvent plus de vivre, sérieux.Allez-y vous verrez (Xavi, Iniesta, Valdes, Busquets qui nous passent devant la gueule sans s'arrêter.Piqué, Puyol, Villa qui trouvent le moyen de sortir par une 4ème issue !!!) Puis la cerise sur le McDo : Messi.Qui va pas pour sortir par derrière mais pour une quelconque raison revient & sort devant nos gueules sans s'arrêter, sans nous faire un petit signe ni rien du tout.Malgré nos supplications.Je trouve ça vraiment abusé, surtout qu'on était une vingtaine & que ça fait parti du jeu.Idem pour Guardiola.
Et rebelote le lendemain à l'entrée du Camp Nou pour le dernier entrainement avant le Gamper.Ca passe devant nous, ça nous snobe.Après tout, ils s'en foutent qu'on fasse des centaines de KM juste pour leurs gueules...Je sais, mon message est cru.Mais c'est la 3ème fois que ça arrive & ça commence à franchement me gaver.Ils sont pas grand chose sans nous & on n'est pas remercié.Allez-y, vous pourrez vous faire votre propre opinion mais voici mon expérience.

ElGuaje7, tu cherches le siège du club.Il se trouve au Camp Nou, juste devant le Mini Estadi, mais tu devra faire tout le tour pour faire une photo devant parce que le portail est fermé ;) J'espère que t'aimes mon avatar :ptdr:

Chanceuse quand meme :blushing: En plus tu as pu voir mon petit Pedro :blushing: ... Sniiif Moi aussi je dois aller la bas en janvier et j'espere ne pas me casser le nez :cry:

Riv: Je te demanderai juste de mettre un point en fin de phrase (un smiley n'est pas un point :secret: ) et d'adopter une couleur d'écriture normale. Merci. :v:
FCB Un j0ùr, FCB t0ùj0ùrs

Image

audy_pedrito
Nouvelle Recrue

Bonsoir tout le monde ! :bye1:

Alors voila je sais que ma question fait partie de celles qui sont posées sans arrêt mais peut être y a t il eu des changements entre temps ... sait on jamais ...

Je pars a Barcelone une semaine (debut janvier 2011) pour voir ma famille et aller voir le match contre Levante. Je compte bien évidemment aller aux sorties des entrainements qu il y aura histoire d essayer de faire quelques photos et/ou avoir quelques autographes :ouehhhh: (Pedro, Villa & Iniesta en l'occurence :blushing: ). Mais ou peut on trouver les horaires des entrainements ? (bon la c'est un peu tôt mais dans l 'absolu ??!!)

Quelqu'un aurait il la photo satellite du stade et pourrais m'indiquer ou j'aurais le plus de chance de leur tomber dessus en fin d entrainement ? :blushing:
Et pour finir y ' a t il des personnes qui ont prevu d'aller a ce match ?

Bonne journée a tous & a toutes. :bye1:

ps: je viens d'appeler le numero de tel sur le site officiel du Barca et j ai demander juste " pour dire de" ou se passe les entrainements des joueurs. La femme au telephone m a rie au nez ... (frustrant :shocking:) me disant qu'ils s 'entrainent dans une autre ville et que de toute manière on ne peut pas les approcher ... Me serais je fais rouler dans la farine ... ?!? :sweatdrop:

Image

Wacil78
International

Message par Wacil78 »

audy_pedrito a écrit :Bonsoir tout le monde ! :bye1:

Alors voila je sais que ma question fait partie de celles qui sont posées sans arrêt mais peut être y a t il eu des changements entre temps ... sait on jamais ...

Je pars a Barcelone une semaine (debut janvier 2011) pour voir ma famille et aller voir le match contre Levante. Je compte bien évidemment aller aux sorties des entrainements qu il y aura histoire d essayer de faire quelques photos et/ou avoir quelques autographes :ouehhhh: (Pedro, Villa & Iniesta en l'occurence :blushing: ). Mais ou peut on trouver les horaires des entrainements ? (bon la c'est un peu tôt mais dans l 'absolu ??!!)
Les horaires d'entraînements sont signalés sur les articles concernant l'entraînement de la journée (les articles sont disponibles sur le site officiel, par exemple la séance d’entraînement pour demain est prévu à 11h à la Ciudad Deportiva Joan Gamper). Sinon j'avais aussi lu sur ce topic, qu'on pouvait se renseigner auprès du gardien.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image

audy_pedrito
Nouvelle Recrue

Wacil78 a écrit :
audy_pedrito a écrit :Bonsoir tout le monde ! :bye1:

Les horaires d'entraînements sont signalés sur les articles concernant l'entraînement de la journée (les articles sont disponibles sur le site officiel, par exemple la séance d’entraînement pour demain est prévu à 11h à la Ciudad Deportiva Joan Gamper). Sinon j'avais aussi lu sur ce topic, qu'on pouvait se renseigner auprès du gardien.

Merci pour ta reponse :)

Oui j'ai vu aussi qu'on pouvais demander aux gardiens mais bon ... je prefere etre sure ou avoir plusieurs avis ...

Par contre je vois pas sur le site officiel ou tu vois ca? xD Pourrais tu me joindre le lien ? :blushing: :pinch:

Image

danny
Pieds carrés

Message par danny »

Par exmple:
ici

Regarde sous la petite vidéo . :v:
Image

gonza21
Nouvelle Recrue

Message par gonza21 »

Je me rends également à Barcelone début janvier 2011. J'en profite donc pour aller les voir contre Levante. Est ce possible de voir les joueurs après le match?

Répondre

Revenir à « [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS »